Jenny D
|
 |
« Répondre #885 le: 29 Octobre 2014 à 13:55:43 » |
|
Nénette : contente d'avoir de tes nouvelles !!!!! Tu as l'ait plutôt en forme et c'est bien !! Garde le moral c'est important ! Tes ptits loups vont bien c'est super  En effet le col pour le moment est bien mais comme tu dis je me ménage car on ne sait jamais .... Et oui tu
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!
Trinomettes : Jo56 - Nénette85
|
|
|
Jenny D
|
 |
« Répondre #886 le: 29 Octobre 2014 à 13:59:50 » |
|
Nénette : contente d'avoir de tes nouvelles !!!!! Tu as l'ait plutôt en forme et c'est bien !! Garde le moral c'est important ! Tes ptits loups vont bien c'est super En effet le col pour le moment est bien mais comme tu dis je me ménage car on ne sait jamais .... Et oui tu as vu je suis organiser , j'ai toujours été comme ça ! Je suis Aide Soignante donc sa aide lol  Pour les bib et bien j'ai 3 sortes de bib et des tétines universelles .... on verra comment sa se passe ! Et oui en effet je construis aussi !! Ils ont fait la dalle semaines dernière , donc j'espère cette semaine que les parpaings ont commencés a se monter !! mon homme va aller voir
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!
Trinomettes : Jo56 - Nénette85
|
|
|
Mijunade
|
 |
« Répondre #887 le: 29 Octobre 2014 à 14:32:44 » |
|
Alors c'est sur on va devoir déménager....par contre avant de pouvoir acheter, il faut vendre notre maison. On veut acheter une maison avec minimum 4 chambres voire 5 car mon homme bosse à la maison et quand la famille vient nous voir ils ont une chambre et encore mieux avec studio indépendant... Pas de problème pour échanger sur mon expérience,c'est avec plaisir. Ce n'est pas du tout un sujet tabou. Mes loulous gèrent plutôt bien la situation, il y a souvent des tensions entre eux, des crises de frustrations normales pour leur âge. Pour le matériel j'ai tout  et même pas besoin de trop chercher! Je cherche juste des couvertures "château rouge" en polaire pour cet hiver. On m'a prêté une tonne d'affaire fille jusqu'à 6 mois, ensuite j'ai le 18 mois. Par expérience on met toujours les mêmes affaires ça ne sert pas à grand chose d'en avoir trop sauf au début s'ils régurgitent comme les miens...
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012 Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
|
|
|
Jo56
|
 |
« Répondre #888 le: 29 Octobre 2014 à 21:04:27 » |
|
Je passe rapidement... Gros coup de mou ce soir,,ma grande a été plutôt dure depuis le retour de la crèche à 16h, juste le soir où mon mari rentre 1h30 plus tard que d'habitude... Et depuis 1h je me suis complètement coincé le dos alors qu'elle était debout hurlante dans son lit !
J'espère que demain ça ira mieux car pas de crèche vendredi...
Allez, haut les coeurs, les jujus et le col vont bien, c'est le principal !
A demain, j'espère être mieux pour m'installer tranquille à l'ordi
|
|
|
Journalisée
|
H, une petite grande de 3 ans Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
|
|
|
Nenette895
|
 |
« Répondre #889 le: 30 Octobre 2014 à 08:38:22 » |
|
Zut j ai pas vu ton message hier Joe! Il y a des jours où nos adorables bambins nous font tourner en bourrique... et ils savent très bien choisir leur jour justement...Dans ces jours la je me demande comment j arriverai à gérer les 3! Mais demain est un autre jour et heureusement les jours ne se ressemblent pas!  Est ce que on dos va mieux? Est ce que tu peux voir un osteo éventuellement? De mon côté j ai été transférée hier soir dans chambre simple...et heureusement! J ai halluciné toute la journée d hier...une petite de 19 ans (écoutez moi la mémère de 35 ans  ) qui avait perdu les eaux à 31 sa et voulait absolument rentrer chez elle et accoucher au plus vite. A chaque monito qui était non elle disait..."ça m arrangé pas moi...je veux rentrer chez moi..." interdiction de bouger normalement elle est partie se balader deux heures. ..sa mère lui soulevait les jambes et parlait ai ventre de sa fille pour lui dire de sortir....Elle lui a même conseille de sortir pour faire avancer le travail....  Bref. ..ça me deux ee monte des comportement comme ça. ..l Elle avait déjà eu un enfant prema et il se portait bien (32sa) donc pour elle était pas un souci. ..mais bon! Cette petite aurait besoin que sa mère lui dise en face qu on a tous des efforts à faire et que parfois c est pas simple mais est aussi être ça maman...avec le parcours pma que j ai ça me démonte. .. Je n aurais pas vécu tout une jour ee avec elle jamais je n aurais cru possible ça a ce point là. .. Bref! Bien contente d avoir changé de chambre... Ce soir normalement piqûre corticoides su la pds est bonne... Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #890 le: 30 Octobre 2014 à 08:41:34 » |
|
JoeetKevin,je te comprends tout a fait,je n'en peux plus de m'occuper de ma puce qui est en vacances,c'est vraiment dur. Elle devait aller au zoo avec une maman d'un copain mais c'est annulé. J'ai mal partout,les nuits sont horribles,je suis obligée de dormir sur le canapé. Les bébés me font mal tout en bas du ventre,c'est très désagréable. Excusez moi,je sais qu'il y a plus a plaindre que moi mais ça fait du bien de dire un peu ce qui ne va pas.
Nenette, effectivement,tu es mieux dans une chambre individuelle. J'espère que tu ne t'ennuies pas trop. Plein de courage pour toi.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
|
|
|
Mijunade
|
 |
« Répondre #891 le: 30 Octobre 2014 à 09:13:03 » |
|
Joe, pas facile les enfants... Perso, je ne peux plus m'occuper de mes loulous depuis longtemps, c'est notre super employée qui s'en charge...
Lilou, qu'est ce que tu ressens exactement? Une sorte de poids qui appuie de temps en temps? Quand est ce que tu vois une sf ou un gyneco? Le fait de t'occuper de ta puce doit te fatiguer énormément, en plus on est dans une période critique, au moindre signe, ne prends pas de risque, consulte...
Nenette, cool pour ta chambre individuelle. On voit des choses assez hallucinantes chez certaines personnes... C'est la qu'on se rend compte que les enfants ne naissent pas avec les mêmes chances dans la vie. Je t'ai envoyé mon numéro en MP, je suis dispo toute la journée!
Belab, fais attention pour ton super col de compet. Dans les décembrettes, il y en a une qui avait un col à 40 MM. a 30 sa et en même pas une semaine il est passé à 18....
Il fait beau, froid, mais beau, j'ai vue sur mon jardin, je rêve de pouvoir sortir, me balader...de pouvoir sortir avec mes loulous pour ramasser tous les petits trésors de l'automne. Ça fait du bien de dire ses envies même si on sait qu'elles ne sont pas réalisables pour l'instant.
Et aujourd'hui, trop contente, je suis à 31 sa. Maintenant je vise les 32...
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012 Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
|
|
|
Jo56
|
 |
« Répondre #892 le: 30 Octobre 2014 à 09:51:09 » |
|
Merci les filles pour vos petits mots ! Contre toute attente j'ai plutôt assez bien dormi même si les réveils-pipis duraient beaucoup plus longtemps que d'habitude (sortir du lit, s’asseoir sur les toilettes, se relever, se recoucher...) Ce matin quand le réveil de Kévin a sonné, toujours bloquée, j'ai réussi à le convaincre de rester et de faire du télétravail aujourd'hui et heureusement, je ne sais pas comment j'aurais fait sinon ! J'ai RV à 17h chez l'ostéo, d'ici là canapé obligatoire, pas vraiment mon habitude jusqu'ici  Il faut dire qu'à l'écho d'hier à 28SA+3, les loulous sont estimés à 1500g chacun  ça commence à peser lourd ! Pas d'écho de col, j'avoue que je n'ai pas réclamé non plus... (faut dire qu'avec les FIV j'ai eu tellement d'échos endovaginales que bon, quand je peux éviter...) Mijunade tu as bien raison d'exprimer tes envies, ici aussi il fait super beau grrrr !!! Les 32SA sont en vues, chouette !  Nénette cool pour la chambre individuelle ! Pour ma grande on a acheté/reçu quelques albums mais globalement je suis assez déçue : - Les jumeaux de Catherine Dolto : super bof, illustrations pas très jolies, surtout orienté monozygotes http://www.gallimard-jeunesse.fr/Catalogue/GALLIMARD-JEUNESSE/Dr-Catherine-Dolto-Mine-de-rien-Giboulees/Les-jumeaux- les histoires de Tom et Lou : moyen bof aussi mais ont le mérite d'exister, une grossesse bi-bi avec garçon-fille et un grand frère de 2 ans http://www.amazon.fr/Les-jumeaux-%C3%A0-maternit%C3%A9-Tom/dp/2810402493- une que j'aime beaucoup plus mais spécial monozygotes, Monsieur Rouge et monsieur Blau, les dessins sont super mignons, ma grande nous le réclame 5x/jour en ce moment !! http://www.decitre.fr/livres/monsieur-rouge-monsieur-bleu-9782871427773.htmlJenny tu m'épates... pour le matériel je n'ai pas grand chose à part quelques vêtements ! Il nous reste 2 cosys pour la voiture, sans base, un berceau cododo, je pense que l'autre ira dans la nacelle au départ, on va attendre les soldes pour acheter le lit, et pour l'instant la poussette simple de ma grande et une écharpe de portage (on verra à l'usage, on louera sans doute au départ à la branche départementale si c'est possible !), un parc (que je dois récupérer, pour l'instant je l'ai prêté à une copine) et un transat... bref ce qu'il me reste de mon aînée ! Lisou, pédiatriquement parlant, je n'ai pas d'opinion pour le couchage des bébés, ça dépend vraiment de plein de choses (envie des parents, possibilités "géographiques", comportement des bébés, passage en néonat ou pas...) Vous ferez comme vous le sentirez et ce sera bien ! Je pense qu'on va les faire dormir dans notre chambre mais pas dans le même lit car il n'y a pas la place de rentrer un lit de 60x120 à côté du nôtre, ensuite on verra ! Bon, je vais essayer de trouver une position à peu près confortable et chercher de l'aide pour demain... A plus les filles !
|
|
|
Journalisée
|
H, une petite grande de 3 ans Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
|
|
|
BelaB
|
 |
« Répondre #893 le: 30 Octobre 2014 à 11:13:47 » |
|
Salut ! Çà y est mon petit monde retrouve sa marche normale.
Je sais que je dois faire attention, me tenir un peu plus à carreaux maintenant. Mais curieusement, mon mari, lui, ne comprends pas. J'ai tout essayé je crois, pour lui faire comprendre l'enjeu pour nos enfants. Pour une raison obscure, il préfère tout de même en faire le moins possible !
Avez-vous dû expliquer aux papas de quoi il retourne ? Comment avez-vous fait pour qu'ils soient de formidables soutiens ? J'ai dû perdre le mode d'emploi quelque part...
Pour les livres, j'ai le premier de Tom et Lou que j'aime bien. Mon fils à tout écouté et refuse dorénavant de le revoir. Par contre, il commence à faire des câlins à mon ventre !
Pour le couchage, on envisage chacun son lit, dans leur chambre. Si on constate qu'il sont mieux ensemble, on les regroupera. Mais personne dans notre chambre : je suis incapable de dormir à côté d'un bébé, je suis constamment en état de vigilance.
Nenette : quelles sont les nouvelles ?
Les autres ?
|
|
|
Journalisée
|
Timothée 10/07/2012 Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1. Miss R prévue pour mi-septembre !
|
|
|
Clairette05
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #894 le: 30 Octobre 2014 à 12:14:44 » |
|
Bonjour à toutes,
Pour moi aussi c'est difficile de m'occuper de mes filles en ce moment, heureusement, je les avais prévu 3 jours par semaines de vacances chez leur nounou. Dès que je fais quelque chose, j'ai tellement mal au dos que je suis obligée de m'allonger pendant 1 heure pour récupérer ! J'ai RDV avec le doc cet AM, je vais me faire prescrire des séances de kiné. Du coup, je suis en train de constituer un dossier pour avoir une aide à domicile jusqu'à l'accouchement, 8,77 euros de l'heure mais on va faire le sacrifice financier ...
En ce qui concerne le couchage, chez nous, nous avons 3 chambres, les filles avaient chacune leur chambre. Depuis vendredi on les a passé dans une chambre avec un lit superposé (elles sont supers contentes) comme ça, on a libéré une chambre pour les bébés qui dormiront dedans d'emblée je pense, chacun dans un lit. Mes ainées avaient dormit chacune 18 mois dans 1 lit à côté du notre, on change complétement de méthode !
Pour l'allaitement, pour mes filles j'avais opté pour l'allaitement exclusif (6 mois) mais là, j'aimerai plutôt essayer l'allaitement mixte les 1ères semaines.
Une grosse pensée pour toutes celles qui commence à rencontrer des difficultés.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi). A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
|
|
|
French&English
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #895 le: 30 Octobre 2014 à 12:17:24 » |
|
Bonjour à tous !
Je découvre le forum et m'y joins avec grand plaisir ! J'attends 2 bébés pour le 20/1 ! un garçon et une fille, le choix du roi ! Nous habitons en Haute SAvoie et je fais partie de Jumeaux et PLus 74.
Pour l'instant tout se passe bien, ce sont les premiers, alors un grand pas vers l'inconnu ! Ces petits bouts ont été très attendus et font suite à un don d'ovocyte, Grossesse précieuse comme disent certains... Pas mal d'inquiétudes du coup, mais qui sont encore gérables !
Je vais lire les nombreux messages du forum et me joins dès aujourd'hui aux discussions ! Bonne grossesse à vous toutes et bon courage à celles pour qui cette dernière est un peu plus difficile,
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
En attente d'un garçon et d'une fille <3 DPA 20/01/15
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #896 le: 30 Octobre 2014 à 12:24:52 » |
|
Merci joetkevin pour ta réponse, je pense qu'on les mettra chacun dans leur lit,et si besoin,on avisera.
Pour mon homme,j'ai essayé de lui dire qu'il fallait être prudents,que c'était une période critique,qu'il fallait que je tienne le plus longtemps possible pour que les bébés n'aillent pas en couveuse,mais il s'est mis a crier qu'en disant ça j'allais porter la poisse,qu'il fallait que je me taise,bref,je ne peux pas parler avec lui,c'est vraiment pénible. Donc je garde les choses pour moi,bien sûr c'est dommage.on ne peut donc pas dire qu'il soit un formidable soutien,ça non.
La sage femme vient de passer,elle a eu du mal a capter un bébé qui se cachait et bougeait tout le temps,mais sinon ça va,pas de contractions.
Frenchetenglish, bienvenue et félicitations! Figure toi que moi aussi c'est un don d'ovocytes,je n'en ai jamais parlé sur ce forum.Je suis allée en Espagne. Contente que ta grossesse se passe bien,c'est super un garçon et une fille,moi c'est 2 garçons, mais j'ai déjà une fille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairette05
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #897 le: 30 Octobre 2014 à 12:41:03 » |
|
French&English, bienvenue sur forum, moi aussi je suis nouvelle de quelques jours sur celui-ci ! Pour moi aussi ce sera 1 garçon et 1 fille DPA le 23/01/15.
lisou1313, je viens de lire ton message. Est-ce que tu as quelqu'un avec qui parler quand même ? Peut-être tu peux rencontrer la psychologue de ta PMI ? Ca t'éviterai de tout garder pour toi . Courage ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi). A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
|
|
|
French&English
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #898 le: 30 Octobre 2014 à 12:44:58 » |
|
Pour moi c'était la République Tchèque, très bon souvenir surtout après 9 ans d'essais... Bon courage ça doit être frustrant de ne pas pouvoir discuter avec ton mari... D'un autre côté, je crois aussi qu'avec ce type de parcours déjà complexe, ça peut parfois être compliqué d'envisager de nouvelles complications... Surtout pour nos hommes qui sont en général plus terre à terre..
|
|
|
Journalisée
|
En attente d'un garçon et d'une fille <3 DPA 20/01/15
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #899 le: 30 Octobre 2014 à 13:05:12 » |
|
Merci clairette,non,pas grand monde a qui parler. Tu as raison french....,nos parcours si compliqués font que nos hommes ne veulent pas envisager l'idée de complication. Surtout que l'année dernière,j'étais enceinte d'une 2eme petite fille et j'ai dû faire une img a 25 sa,ça laisse des marques,forcément.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|