04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:34:16
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132858 fois)
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #585 le: 05 Octobre 2014 à 20:26:09 »

Juliedct : pour le trousseau, perso j'ai fait comme pour l'aîné. Du 1 mois. Si les loulous se pointent trop tôt ou sont trop petits, on fera des courses d'urgence. Je préfère trop grand que trop petit. Au pire, ils flotteront un peu au début... Des bodys, des pyjamas en velours bien chaud, et je tricote bonnets et moufles.
Pas de liste de naissance pour nous. Pour le grand on avait parfois précisé qu'il nous manquait ceci ou cela, résultat les gens n'en ont fait qu'à leur tête, ou en majorité, n'ont rien fait du tout... Après, çà dépend de ton entourage ! Mais nous, on a compris qu'on ne pouvait se fier qu'à nous-meme !

Santalucia : tu m'epates ! Je n'aurais jamais pu bosser jusqu'à ce stade !

Bon repos et bonne soirée à toutes !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 05 Octobre 2014 à 20:47:51 »

Je couve, je couve de mon canapé.

C'est un peu dur pour moi en ce moment car mon homme cumule les déplacements (il fait en sorte d'en faire un max maintenant pour être présent les mois qui arrivent ) Comme je ne peux pas et surtout ne veux pas rester seule lorsqu'il part, ma BM vient à la maison (c'est la seule à la retraite.). La cohabitation est un peu lourde à vivre surtout pour la troisième semaine consécutive...Et puis elle est de la génération bizouilles, photo mais s'occuper de mes enfants de 2 ans et 5 mois c,'est pas le top... elle voudrait les emmener au théatre mais les balancer ou jouer avec dans le jardin (activités plus adaptées à leur âge) ca la gonfle rapidement. Je prends sur moi.

Ce week end mes parents sont venus, mon homme a pu souffler ça lui a fait un bien fou. Mes parents assurent super bien, quand ils sont là, les enfants sont collés à eux et on peut souffler. Ils sont partis en balade deux heures ce matin, ont joué à cache- cache, ont joué avec la terre. Bref le bonheur.

Le week end prochain, ce sont mes BP mais là ca ne va pas être la même chose, j'appréhende grave. Mon BP ne fout rien et se fait servir, ma BM veut tout gérer à sa façon et ne supporte pas si mes enfants ne fonctionnent pas comme elle le souhaite...J'ai peur que ce ne soit pas vraiment reposant... Je vais squatter mon lit une partie du week end pour etre dans ma bulle.

On s'est pris la tete samedi matin avec mon homme du coup je n'étais pas super bien et j'ai eu beaucoup de contractions hier. Finalement on a pu mettre les choses à plat hier midi et tout est rentré dans l'ordre. Je suis plus zen et donc moins de contractions. Je pense que mon ventre a du aussi pousser... J'ai hâte d'etre mercredi soir pour une séance ostéo, elle vient à domicile pour mes enfants et moi, ça va nous faire trop du bien.

Pour les vetements, pas de stress, prévoyez quelques affaires naissance, un mois...S'ils sont préma vous aurez le temps de vous en occuper en urgence et puis à l'hôpital ils ont un stock de vetement à prêter au début ou alors ils sont en couche (données par la néonat) dans leur couveuse. Attention, il ne faut pas que ce soit trop grand car ils perdent vite en chaleur dans ce cas. De toute façon ils récupèrent vite un poids correct.

Je vais faire une liste de nos envies car nous avons déjà tout le matériel. je n'en avais pas fait pour les aines mais on n'avait rien à l'époque.

Ici aussi ce n'est pas une grossesse de rêve, ni la première d'ailleurs, c'est juste une grossesse gémellaire. Mais on a deux trésors dans le ventre et ce n'est pas donné à tout le monde.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #587 le: 05 Octobre 2014 à 21:38:50 »

Violett : merci beaucoup pour ta réponse ! en effet je ferais la lettre un peu en avance en précisant les circonstances .

Biscoito : oui pour moi sa va !!!! vendredi j'ai fait le test de glucose au labo ..... c'était long pfffffff !!!! mais enfin je suis libéré lol . Demain matin rdv gynéco !!! Hate de voir mes crevettes !!!  Sinon cette semaine je compte faire la valise pour la mater, je préfère m'y prendre de bonne heure au cas où .  Nous attendons la dernière chose importante :   l'armoire !! Car je ne sais plus où ranger tous les vêtements des bébés !!
A part ça, mon homme a eu la gastro mais je lui ai donner le paquet de lingettes et lui ai dit de se laver les mains 36 fois par jour lol !!! Pour l'instant moi sa va Sourire Sinon le terrassement de la maison est fait avec les fouilles !! Je pense que la dalle sera faite dans la semaine !

JulieDTC : je suis impressionner par ta prise de poids car tes loulous doivent quand même prendre de la place ?? en plus du poids du placenta, du liquide ..... Moi même j'ai pris 6 kg et on m'a dit que c'était très raisonnable !  Pour les vêtements j'ai du naissance, du 1 mois et 3 mois ! je verrais plus tard pour le reste !!
Moi j'ai fait une liste pour les choses non urgentes , qui nous servirons plus tard ! on verra si sa sert a quelque chose.

santalucia :  J'ai fait le test de la trisomie et je suis en dessous de 1 !! C'est a dire risque très minime .... Donc fait le je pense que c'est bien mais pourquoi le résultat serait faussé Huh?
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #588 le: 06 Octobre 2014 à 11:26:44 »

Bonjour Sourire

Santalucia,bravo pour avoir continué a travailler jusque là, maintenant,ménage toi.
Moi non plus,pas de test pour la trisomie,pour des jumeaux c'est souvent faussé.
 Il faut essayer de ne pas se mettre en tête qu'il pourrait y avoir un problème,on a déjà une grossesse difficile a gérer...

Je vois que pour chacune,c'est assez difficile,fatigue,contractions...et on se dit qu'il faut tenir!
Pour avoir vécu une grossesse singleton, c'est effectivement très différent,beaucoup plu éprouvant.Et les gens ou l'entourage ne comprennent pas comme c'est difficile.

Mijunade,moi aussi je me prend souvent la tête avec mon homme,enfin c'est surtout lui qui s'enerve mais ça m'affecte aussi.
Là, je redoute les 2 semaines de vacances de la Toussaint car je serai seule avec ma pepette,ça risque d'être bien fatigant.
Nous n'avons personne pour nous aider.

Nous n'avons tjrs pas acheté de poussette,on en cherche une d'occasion,mais pour le moment,pas trouvé grand chose.

Emy,comment ça va?

Biscoito,oui,ma petite est curieuse,je me suis trouvée toute bête quand elle a posé cette question,en plein repas.Mais je trouve ça très mignon.

Demain,j'ai rendez vous chez le dentiste pour un contrôle et un petit détartrage,j'ai tendance a avoir les gencives sensibles en ce moment.Tout ça que j'espere, c'est que je tiendrai dans le fauteuil sans me sentir mal,car la position sur le dos me provoque souvent un malaise aussi...Si ça va pas,je dirai au dentiste d'abréger.

Et vous comment allez vous?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 06 Octobre 2014 à 11:56:45 »

Lisou, BelaB, il faut dire que nounou c'est mon activité secondaire, je ne fais qu'une soixantaine d'heures par mois... je suis à mon compte pour l'activité principale, et là il m'est plus facile de lever le pied, je gère ma fatigue, je vais à mon rythme.

Il m'arrive à moi aussi d'avoir parfois les gencives sensibles, qui saignent. Ma dentiste m'a examinée et m'a dit qu'il s'agissait bien de la "gingivite de la femme enceinte": les zones qui saignent sont très localisées et changent selon les jours. J'ignore si c'est ce que tu as. J'espère que ça va bien se passer, déjà qu'aller chez le dentiste n'est pas le truc le plus agréable qui soit... Elle m'a prescrit des bains de bouche... sans alcool... et incité à "masser" mes gencives.
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 06 Octobre 2014 à 13:39:59 »

Santalucia : on m'a conseillé de ne pas faire le test de la trisomie. Clarté nucale + âge suffisent à te donner une idée. Si çà t'angoisse beaucoup parles-en à ta prochaine écho. On voit beaucoup de choses maintenant... Au moindre doute, les médecins te font faire des examens complémentaires.

Jenny : as-tu bien supporté le dépistage du diabète ? J'ai été malade au bout de 20 min pour mon singleton, alors je redoute sérieusement cette épreuve !

Minujade : je ne me verrai pas supporter ma BM aussi longtemps. Le vrai probleme c'est de dire "stop c',est moi qui décide " sans vexer personne... Quant a ton BP, je compatis... Difficile de dire ce qu'on pense parfois. ("Non mais tu vois pas que je suis épuisée ? Alors bouge ton c*l !!")  Beaucoup de courage !

Emy : du nouveau ?

Pour ma part je commence à avoir du mal à marcher. Mon ventre me pèse de plus en plus.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 06 Octobre 2014 à 15:52:03 »

Bouhhhh c’est une vilaine lâcheuse qui revient parmi vous, je n’ai pas tellement pris le temps d’écrire ces derniers jours, vous avez le droit de me lancer des fruits pourris ^^

J’ai profité des deux derniers week-ends où je pouvais encore bouger pour aller rendre visite à mon frère qui vient d’avoir une petite fille dont je suis la marraine, et aussi pour faire une dernière escapade à deux avec mon homme (on est partis en Bretagne). Là je vais calmer sur la voiture car ça m’a pas mal fatiguée quand même.

Mes bébés sont en pleine forme, ils continuent de bien gigoter, c’est mon petit plaisir de tous les jours de les sentir bouger.

Leur maman va bien aussi, je sens que le bidon commence à tirailler de plus en plus, je ne sais pas jusqu’où tiendra l’élasticité de ma peau… C’est fou quand même le corps humain : on a l’impression d’être au maximum et pourtant on sait que dans les prochaines semaines ça va s’élargir encore ! J’ai toujours pas mal de remontées acides mais j’arrive à vivre avec et à bien dormir quand même en mettant deux oreillers. Depuis quelque temps, j’ai des petites contractions non douloureuses de temps en temps. Dernièrement, comme j’ai un peu chargé la mule j’en ai eu un peu plus, maintenant le mot d’ordre ça va être repos ! J’ai ma prochaine écho demain, j’ai hâte de les revoir !

Sinon, on rencontre pas mal d’assistantes maternelles en ce moment. Ca occupe bien nos fins de journées aussi ^^ On va prendre le temps de bien les comparer avant de faire notre choix, car c’est quand même la personne à qui on va confier la chair de notre chair plusieurs heures par jour.

La construction de notre maison devrait, en principe, démarrer cette semaine, on a hâte aussi !

Pour ma part, j’avais fait le test pour la trisomie. La sage-femme me l’avait prescrit sans me parler de possibles résultats faussés (en même temps j’avais un doute : comment peuvent-ils, avec une prise de sang, faire la part des choses pour deux bébés ?!!). Le risque était très faible. Je pense que si les mesures de la clarté nucale sont bonnes, il n’y a pas de raison de s’inquiéter.

Vous parlez de gencives qui saignent, j’ai ça régulièrement aussi. J’avais vu le dentiste en juillet qui m’avait juste conseillé un dentifrice pour gencives sensibles.

Pour les vêtements, comme on a fait les vide-grenier et qu’on a récupéré pas mal de choses par la famille et les amis, on a un peu de tout du naissance au 12 mois. On n’a pas prévu de taille préma, l’homme ira faire quelques achats si besoin est. On ne fait pas de liste de naissance dans un magasin précis, on va noter de quoi on a    besoin et on laissera les gens libres de l’acheter où ils veulent (en étant assez précis sur ce qu’on recherche par contre).

Bela : mon ventre commence à peser aussi, je me rends compte que je ne peux plus marcher aussi longtemps qu’avant.

Lisou : c’est marrant la curiosité des enfants, j’ai eu droit aussi à « comment tu as fait pour avoir des bébés dans ton ventre ? » et « pourquoi tu as voulu deux bébés d’un coup ? » ^^
Avec l’homme c’est parfois tendu aussi, avec la fatigue et tout ce qu’on a à penser, on explose assez vite. Mais bon, on se réconcilie très vite aussi, c’est un truc sur lequel je suis ultra-sensible : à la moindre prise de tête, j’ai les larmes qui montent et des pensées ultra-rationnelles comme « mes enfants vont grandir sans leur père, juste parce qu’on n’est pas d’accord sur la route à prendre en voiture ! », vive les hormones lol.

Jenny : je vais « m’amuser » au labo demain matin pour le test du glucose, je vais prendre de la lecture ! Comment s’est passé ton rdv gynéco ?

Mijunade : j’aime beaucoup ma belle-mère, mais je crois que j’aurais aussi du mal à la supporter à forte dose ! Essaie de trouver des moments pour t’aérer l’esprit dans la journée.

Emy : comment vas-tu ?

Pour les autres, j’espère que vous allez bien. Je n’ai pas encore rattrapé tout mon retard de lecture ^^
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #592 le: 06 Octobre 2014 à 18:09:01 »

coucou les filles
Janviette 2014 comme violette
Félicitation pour cette grossesse pas comme les autres pour les nouvelles arrivés.

Je suis aussi venu pour avoir des nouvelles.

Merde EMy pour ta poche mais sur mon groupe une des filles a percé à 22sa et elle a tenu jusque 28 ou 29sa. donc rien est joué et on tient bon. C'est vrai que les hospitalisations sont difficile.

courage les filles, on sert les fesses et on lache rien.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 06 Octobre 2014 à 20:46:44 »

Bonjour a tous

Voila des nouvelles pour le molent ca va ont tient le coup meme si les journée sont longues toute seul car mon homme ne viens pas tout les jours deux fois par semaines il faut qu'il gere les filles le boulo et au tel c dur car il se plaint quil est fatigué ect ect donc du coup pour que le moral remonte ben c pas gagner
Mes filles me manquent demain c l'anniversaire de mes jumelles 9ans et je suis pas la dur aussidesoler les filles je me plaint mais sa fait du bien

Reposez vous toute a fond maintenant
Gros gros bisou
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 06 Octobre 2014 à 21:09:06 »

nouvelle petite incrust' de ma part les filles, pour vous dire que vous abordez le dernier trimestre et que ça commence à sévèrement se corser : le ventre qui pèse, les contractions, les MAP, la solitude, l'inactivité, la frustration de ne pas pouvoir s'occuper de nos grands comme on voudrait...j'en passe et des meilleurs.... C'est justement le moment de vous serrer les coudes un max sur ce fil !!! pour le cru 2014, on a ri, pleuré, souffert, râlé comme pas possible mais ENSEMBLE et aujourd'hui on est encore hyper soudées, je vous souhaite le même soutien avant la naissance, les mêmes émotions au moment des naissances et la même amitié après les naissances !
Vous avez en plus une super marraine en la personne de Biscoito que j'ai en plus eu la chance de rencontrer personnellement, elle déchire !
Bonne soirée les 3-4 en 1 !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 06 Octobre 2014 à 21:15:41 »

si certaines d'entre vous sont intéressées par des lots de fringues prémas ou naissance ou 1 mois pour garçon ou pour fille (et oui j'ai eu un petit couple mixte !), l'état est impeccable et je fais un petit prix par lot.
Dans chaque taille j'ai des bodys manches longues (marque PETIT BATEA* ou TE*), des pyjamas (marques PETIT BATEA* ou vertbaude* + qq pièces JACAD* ou autre) dont pas mal fonctionnent en duo (version fille + la version garçon, c'est trop chou !), et les premiers petits vêtements (brassières blanches, écru, rose, bleue.... combinaisons assorties, chaussettes, mini chaussures, pantalons, Tshirts, gilets, robes....
Je peux vous envoyer des photos pour que vous voyez le style, tantôt classique tantôt "fashion"  
Si vous êtes intéressées, contactez moi en MP je suis de région parisienne mais je peux faire des envois par la poste !

NB : en fait je préfèrerais tellement que mes fringues de bébé que j'ai adoré mettre à mes deux petits anges soient portés par d'autres petits jumeaux que je me permets de vous proposer cela.

Edit: Masquage des marques
« Dernière édition: 07 Octobre 2014 à 21:29:59 par Natacouette 92 » Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #596 le: 06 Octobre 2014 à 21:50:11 »

Mon rdv aujourd'hui c'est bien passé ! Les ptits loups ont toujours la tête en bas  Sourire
Le ptit gars : 1kg095
La ptite puce :1kg085
Ils se suivent !!!!  moi j'ai pris 7kgs ..... 

Sinon cet aprem nous sommes allés visiter la mater ! voila rien de nouveau ! Fatigue un peu car j'ai pas arrêter aujourd'hui ...   Ah si j'ai commencé ma valise !  Il en faut des affaires .... Elle est presque pleine, je n'ai même pas mis mes affaires dedans 

bonne soirée
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 07 Octobre 2014 à 13:56:12 »

Bonjour les filles,

BELAB .... punaise mais tu ça a mit un temps pour se dilater  
Euuuh ok... bon ben cette fois ce sera plus rapide...enfin on te le souhaite!

Mince pour la tension avec ton mari, je comprends que tu puisses avoir envie d'être chouchoutée, c'est normal. D'autant plus que tu ne peux pas faire énormément de choses seule.Il en a pour combien de temps avec son poignet? Comment s'est-il fait mal?
Ca me peine de savoir que tu vis mal cette grossesse
As-tu essayé de voir s'il y a une association J+ près de chez toi? tu pourrai rencontrer d'autres personnes par exemple?

Pas de franc soutien de vos familles c'est ça? ou des amis?

SANTALUCIA tu gardais des petits à domicile? Pfiiuu il est temps de s'arrêter c'est sûr, tu vas pouvoir te consacrer......à ne rien faire
On minimise les efforts, on se fait chouchouter++++

Wahouuu super l'emménagement dans une maison familiale! Bon il vaut mieux bien s'entendre avec les parents ou beaux-parents pour être voisins avec eux je pense que si vous le faites, c'est que ça va Clin d'oeil
Huuum tu n'as surtout pas intérêt à faire des acrobaties au bout d'une échelle
Ton mari apellera des copains ou la famille à la rescousse pour les travaux. Clin d'oeil
Ah jaune et blanc...excellent choix! Tire la langue

Pour le dépistage de la trisomie, en effet, les tests sont "faussés". Je l'ai entendu dire plus d'une fois, nous avons fait le test nous aussi mais RAS.
Pfff je ne sais trop quoi te conseiller, si tu stresses vraiment fais-le mais gardes dans un coin de ta tête que ce n'est pas "exact".

JULIEDTC alors pour les vêtements je suggère un peu de naissance car ça peut servir.
Avec mon expérience je dirai: entre 15 et 20 bodies manches longues, dans chaque taille.....ça parait beaucoup mais avec 2 loustics ça va vite Clin d'oeil
Prévois aussi une 15aine de pyjamas, des petits gilets, des petits bonnets.
Perso je n'ai commencé à les habiller que vers fin janvier/début février. Avant ils sont mieux en pyjamas je trouve.

Je sais que vous avez de participer pour la déco et tout ça, mais les travaux ce n'est pas vraiment raisonnable quand on a 2 bébés dans le ventre.
Mais tu peux faire la petite déco: stickers à hauteur raisonnable, petits éléments. Et puis tu peux dépenser les sous  Roulement des yeux

Bon allez je repasse plus tard!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Octobre 2014 à 14:10:43 par biscoito74 » Journalisée
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 07 Octobre 2014 à 17:19:00 »

Tout va bien à l'écho, mon col est toujours long et bien fermé. Les bébés sont en pleine forme, ils n'arrêtaient pas de gigoter. Ils font environ 1 kg chacun. La petite fille est placée les fesses en bas, son frère au-dessus d'elle. Il lui met des coups dans le visage avec sa main le coquinou ^^ La sage-femme a repris ma tension qui est bonne, elle est ok pour me laisser travailler jusqu'à la fin du mois si ça continue comme ça. J'ai mon prochain rdv dans 15 jours, maintenant je vais avoir une écho à chaque fois.

Bonne soirée à vous tous.
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 07 Octobre 2014 à 20:10:52 »

Boscoito : c'est pas la longueur de la dilatation qui m'a le plus gêné. Mais après 2 nuits sans sommeil j'étais épuisée. Alors pour l'accueil de mon bébé, la mise en place de l'allaitement, c'était pas idéal !

Mon mari est tombé le poignet en avant... On lui retire le plâtre le 23, en espérant que çà aille bien tout de suite après. Il a compris depuis samedi que je devais le pied. Les contractions l'ont fait réfléchir !

Niveau soutien, c'est généralisé. Les familles sont loin. Les amis n'ont même pas d'enfants. Donc personne !

Par chance ma maman vient vers le 22 octobre et reste une semaine ! C'est une super nouvelle, car quand elle est là elle gère !

Violett : je crois que tu as parfaitement résumé mon état d'esprit ! Ça fait plaisir de voir qu'on nous comprend, çà aide à relativiser !

Jenny, Mélusine : super nouvelles !

Emy : on garde le moral ! Pas facile, mais on a pas toujours le choix ! Çà ne durera qu'un temps.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: