Coucou à toutes, je reprends où je m'étais arrêtée et je vais essayer de faire un mot à chacune!
MIJUNADE ce n'est pas évident de cohabiter avec la famille ou la bf, et si en plus elle a du mal à s'adapter à l'âge des petits, ça ne doit pas aider. Peut-être que ton homme peut poser les choses de façon à ce que le bp se bouge un peu les fesses et que bm comprenne qu'elle n'est là pour tout régenter. J'espère qu'ils vont faire des efforts, pas besoin de contrariétés supplémentaires

Bon je vois aussi que c'est un peu tendu avec ton homme mais si vous avez pu mettre les choses à plat c'est bien, il vaut mieux éviter de laisser traîner , après ça peur vite exploser. J'espère que les semaines à venir seront plus sereines.
Ca va te faire du bien la séance osthéo à la maison

Et si je comprends bien, tes petits y auront droit aussi... c'est efficaece? tu vois une différence?
Courage et tiens le coup, je sais que tu es déjà passé par là donc pour toi c'est peut-être du bis repetita ce que je dis
JENNYD bon ben le test du glucose c'est fait! Je n'y ai pas eu droit... j'étais vraiment déçue

Et RAS à ce niveau-là donc?
Pour la valise, au moins tu anticipes

Même si j'espère que ça ne servira pas dans les semaines à venir, pas de blagues les filles, personne n'accouche dans les 2 mois à venir . Certaines vont être déclenchées plus tôt pour des raisons médicales, mais les autres, on serre à fond!
Bon j'avais fais la même chose---> valise prête en novembre. Et au final, Cherito était tellement pressé que je suis partie sans sèche-cheveux et sans batterie de téléphone

6kgs... c'est quoi ces prises de poids minimes

Impeccable le CR! O,n continue!
LISOU j'espère que les vacances en tête à tête avec ta pépette se passeront bien. Est-ce que c'est envisageable de la mettre quelques jours dans un centre de loisirs? Cela te permettrait de te reposer un peu , de souffler. A cet âge-là ça nous sollicite encore pas mal.
Il n'y a vraiment personne qui viendrait un peu??
Je sais que le fait d'être seule joue sur le moral, je le comprends .

Pour la poussette , tu n'as pas trouvé sur le bon co*in??
Ou dans la section "matériel" du forum?
MELUSINE ah ben oui là il est temps de calmer les escapades et de poser ses fesses.
C'est bien de pouvoir en profiter tant qu'on peut, il y a juste un moment où on doit moins cavaler et plus profiter du canapé

Surtout quand ça commence à contracter, c'est le corps qui lance un signal--> au repos la baleinette!
Super les bébés qui gigotent et poussent bien! PLus ça va aller, plus le ventre va s'arrondir c'est vrai. Et moins les bébés auront de place, vous les sentirez peut-être moins bouger après.
Col long et fermé, très bien aussi! J'achète!
J'achète pas trop le fait que ça contracte, que tu te sentes fatiguée et que tu continues à bosser.

Faudrait pas trop tirer sur la corde donc j'espère que si ça devient trop difficile tu n'hésitera pas à demander un arrêt.
Les garder le plus longtemps au chaud, c'est le principal.
EMY allez on continue comme ça. L'hospitalisation ce n'est pas drôle tous les jours mais tu es sous surveillance++ et c'est le plus important.
Bon, carton rouge quand même pour Mr qui se plaint au téléphone. J'entends bien que gérer les 3 poulettes be doit pas être simple tous les jours , avec en plus le boulot mais tu as besoin de positif.
Allez , on y croit avec toi, tu peux tenir, tu donnes l'ordre à tes moussaillons de ne pas sortir maintenant.
Ta famille , tes parents vont pouvoir venir te rendre visite?
BELAB tu m'étonnes que tu devais être épuisée.. et au final tu as accoucher par VB??!
Non, mais cet accouchement sera différent!il durera moins longtemps, obligé

Super que ta maman arrive le 22/10! Ca va te faire du bien, te donner un petit coup de boost, faire de la compagnie! Nous sommes loin de nos familles également alors quand ils venaient...comme ça faisait du bien! Surtout la maman n'est ce pas

Vos familles sont très éloignées de chez vous?
NENETTE ben mince pour ta puce

Petite mère elle doit être fatiguée et vous aussi. Vous n'avez rien attrapé j'espère?
Pour l'hospitalisation, et bien oui il y a des personnes qui ont été en MAP assez tôt et qui ont tenu jusqu'à un terme plus que raisonnable. L'alitement strict doit vous faire gagner des semaines , alors même si ça peut être long et parfois pesant, c'est pour vos bébés.
Dis-toi que c'est largement possible, tu peux tenir le coup. Si tu veux, je peux demander à une maman de passer pour qu'elle témoigne. Tu peux aussi aller sur le fil des alitées, tu en trouvera d'autres.
LILI , VIOLETT mes janviettes adorées

Allez, je vais rabâcher à fond mais attaquez les derniers mois. Il vous faut vous ménager le plus possible et quand c'est possible. Il fait mettre les papas à contribution, ils râlent mais aller voir ses bébés en néonat ou réa-néonat c'est pas non plus très sympa. Alors ils vont devoir faire des efforts eux aussi.
Pensez aux amis aussi, leur glisser que de temps en temps une visite serait sympa ou vous emmener une petite heure en sortie. Même si ce n'est pas simple de demander.