Me revoilà!
LOUISE, l'appréhension, l'angoisse, le stress que tu peux avoir se comprennent bien. Tu as un parcours délicat, une grossesse qui commence avec un choix difficile ..il faut aussi le temps de digérer tout ça.
Après, c'est vrai, tu lira des témoignages de futures mamans ou d'anciennes mamans qui sont ou étaient en forme,qui seront peut-être plus sereines et d'autres qui seront comme toi soucieuses C'est normal, chacun vit sa grossesse selon son vécu, selon son caractère.
Tes bébés n'iront pas forcément en néonat tu sais. Et s'ils y vont , tu verra que doucement on apprend à les connaître, on prend des habitudes. Mais tu n'en est pas là, donc ce que je peux te suggérer c'est d'essayer de rester ZEN, de continuer le repos comme tu le fais.
Tu dis que tu t'écoutes---> je dis très bonne chose, écoutes -toi c'est le moment où tu peux le faire sans qu'on te casse trop les bonbons

Il vaut mieux trop de repos que pas assez.
YOUPLA passe comme tu peux, du moment que tu nous donnes des nouvelles de votre famille

Ah c'est chouette que tu aies pu sentir les bébés gigoter

Dommage pour l'écho en effet mais bientôt tu pourra y assister, l'écho des 22SA est importante et sympa...on arrive encore à voirles bébés, plus ça va moins on comprend quelque chose
EMY chez toi comment ça va? tiens nous au courant!
OPHELIE on continue le repos pour garder le col de compèt

C'est plutôt une bonne nouvelle si ça ne bouge pas de ce côté -là, on serre les cuisses et les fesses et on verrouille le château. PAF!

Pour les contractions si ta SF t'as dis de ne pas t'inquiéter pour l'instant ça va. Il y a des femmes qui contractent tout le long de leur grossesse.
Bonne nouvelle pour la rentrée

L'école est loin de chez vous..me souviens plus j'ai peut-être déjà demandé

Ta puce y restera toute la journée?
LISOU tiens nous au courant quand tu aura eu ton gynéco au téléphone, en effet c'est bas comme taux. As-tu le cocktail de vitamines habituels? Enfin habituels.... ça dépend...............ça dépasse....

J'avais Gyn*efam je crois.
JENNYD méthode italienne---> un câlin avec Mr

Bon allez je vous laisse, le devoir m'appelle et bientôt une marée d'étudiants et futurs enseigants va arriver à la bibliothèque....