04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:14:29
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132598 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 27 Août 2014 à 15:30:33 »

Et bien certaines copinautes ont tenu jusqu'à 39 et même 40SA.. avec une surveillance++ mais là aussi je pense que cela doit dépendre du protocole dans chaque maternité. De la même façon qu'une maternité fera une VB même avec un bébé en siège alors qu'une autre ne le fera pas. Clin d'oeil
Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #406 le: 27 Août 2014 à 15:32:41 »

Oui je vois ce que tu veux dire !!  En attendant il faut repos repos et repos ......... Je commencerai a faire mes carreaux vers 37 SA  si ya rien d'ici la lol !!!!!
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 27 Août 2014 à 15:36:25 »

ou tu peux commencer par la méthode italienne qui a plus de charme  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 27 Août 2014 à 16:01:37 »

je connais pas lol ...........  Huh?   
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #409 le: 27 Août 2014 à 17:44:13 »

Coucou a toutes Sourire

Suite a mes malaises recurrents et ma petite forme,mon gynéco m'a fait faire la glycémie a jeun et je suis a 0.54g,ce qui est très bas.C'est peut être l'explication de mes malaises,et pourtant je mange bien et régulièrement dans la journée,mais rien n'y fait,j'ai souvent un faim importante, je suis blanche comme un cachet d'aspirine et épuisée en permanence.
Mon gynéco n'est pas là aujourd'hui, je l'appellerai demain.
Est ce que vous avez aussi des fringales fréquemment?

J'ai vu a l'écho la semaine dernière que les bébés allaient bien,leur poids est bon,mais ça m'inquiète quand même.

Portez vous bien Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 27 Août 2014 à 17:53:00 »

Lisou : moi perso je n'en ai pas ..........  J'espère que quelqu'un pourra t'éclaircir mais a mon avis ton gygy va te donner des vitamines ou autres je pense !! Moi je suis sous spasfon , timoférol (fer), magnévie B6 et complément alimentaire ! Et je n'ai aucun soucis !!

repose toi
Journalisée

Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 27 Août 2014 à 19:16:41 »

Coucou les mamoune et papou !!!

Petit compte rendu de mon rdv sage femme d'aujourd'hui !

Col loin tonique et fermé malgré les membranes decollés mon col n'a pas travaillé !

Le sage femme que j'ai eu m'a dit que le décollement ne jouerai pas sur la suite de ma grossesse si je continue le repos comme je le fait en ce moment !

J'ai entendu le coeur de nos princesse et j'ai eu la larme a l'oeil comme a chaque fois.

Elles sont toutes les 2 du côtés droit.

Pour la prise de poids toujours -3kg et pas un gramme de pris comme dirais le sage femme "profitez en ".

J'ai enfin eu des paroles réconfortante ca m'a reboosté.

Et surtout j'ai l'autorisation de faire la rentrée de ma fille je suis FAN !!!!!!

Quelques pertes marrons ont refait leur apparition depuis 2 jours apparament suite a des petites contractions que je ne sens pas donc il m'a dit on s'affole pas !

Voilà pour les nouvelles maintenant on attend le 18 septembre pour mon écho !

Et vous comment ca va ?

Emy des nouvelles Huh?

Des bisous
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 27 Août 2014 à 21:49:55 »

Coucou
Je vois que certaine on quelques petits souci
J'ai eu des malaise avec ma . deuxième grossesse manque de fer et fatigue du coup repos

Moi j'ai l'écho demain et je suis pas trs confiante on vrrra je vous dirais
Je suis aller chercher ma nouvelle voiture sa ma changrr les idees et j'étais toute contente
Bonne soiree gros bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 27 Août 2014 à 22:33:04 »

Ophélie repose toi alors !!!!!!!!! Tu as la chance d'entendre leur coeur, moi mon gygy ne me fait plus écouter car c'est trop fort à ce stade .... bizarre

Emy : tiens nous au courant !!! tu as acheté quoi comme voiture ?
Journalisée

Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 28 Août 2014 à 00:15:58 »

Bonsoir à toutes,
Je passe vite fait - comme d'habitude. Le boulot m'accapare bien. La grossesse de ma femme pour l'instant se passe bien. On en est à 19SA depuis dimanche. La semaine dernière elle commençait à sentir les bébés, et cette semaine j'ai pu moi aussi sentir leur présence en posant ma main sur son ventre Sourire
La dernière écho montre que tout va bien. Malheureusement je ne peux pas y assister, parce que l'échographiste n'accepte pas la présence des enfants et je dois donc garder mon fils dans la salle d'attente. Après la rentrée ce sera différent : il sera à l'école Souriant
Je suis désolé de ne pas passer plus souvent. Je vois qu'il y a du mouvement et des nouvelles mamans, je n'ai même pas le temps de tout lire !
Bonne continuation à toutes ; je passerais faire un coucou et prendre de vos nouvelles à chaque fois que possible.
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 28 Août 2014 à 01:08:13 »

Bonjour à toutes,

Biscuito, merci pour ton accueil ;-) Oui la réduction embryonnaire a été une épreuve très difficile, le choix à faire .. inhumain ... encore ça à vivre après 4 ans de PMA en plein bonheur d'être enfin enceinte .. compliqué.

Moi aussi serai à 22 SA demain, depuis quelques jours je trouve le temps lonnnnnnnnnnnng et j'ai un petit moral ... j'attends avec impatience l'écho des 5 mois qui sera la semaine prochaine.

Un coup je suis pleine d'optimisme et commence à regarder les affaires, les achats etc ...on a été chez Aubert le week end dernier et on a choisi la poussette de nos rêves ;-) la evolutwin redcastle ... on ne l'a pas acheté, on la commandera dans un mois ( conseil de la vendeuse, les stocks sont pas énormes ) et un coup je me dis que c'est trop tôt ( ?!) ... confortée quand je lis Mijunade par ex ou je ne sais plus qui était aussi sur la réserve .... ça ne me rassure pas ! surtout que d'autres parmi vous sont pleine d'optimisme et achètent, se projettent ...

Certaines sont alitées, d'autres pas, pareil, ne connaissant pas les raisons ça ne rassure pas non plus !
Sur d'autres fils de discussion on lit des histoires flippantes ... par ex accouchement à 25 SA  

Depuis quelques jours je sens que la fatigue est montée d'un cran, je m'allonge quand ça tire et/ou mal bas ventre, depuis le début j'ai des tiraillements ligamentaires, le repos calme bien. C'est mon indicateur fatigue ! Le rythme est bien ralenti ... des courses, des bricoles chez moi
et hop gros coup de barre alors canapé ! Un aller retour en métro pour une démarche administrative par ex et hop c'est fini canapé en rentrant !  ... et le soir c'est chéri qui fait le diner moi il m'arrive d'avoir des tiraillements pendant plusieurs heures alors je force pas ...
Voilà mon rythme en gros ... je m'écoute beaucoup c'est un luxe ! j'espère que tout est normal !
La SF m'a trouvé bien et en forme et m'a dit " si vous vous sentez bien et que vous avez trouvé votre rythme de croisière ne vous posez pas plus de questions !"
Oui c'est du bon sens .. ce sont les séquelles PMA qui font que ...

Je commence à avoir les jambes lourdes et les 4 étages m'essoufflent ! Oui j'ai parfois des fringuales et je ne me prive pas ! je trouve que je suis assez frustrée comme ça !!!bon en même temps j'ai commencé ma grossesse par perdre 7 kg alors j'ai un chouilla de marge ;-)

Sinon ça bouge ça bouge la dedans ; -))))))) et ça ça rassure ......Moi aussi je me dis que j'ai fait plus de la moitié ;-) mais ce qui reste me parait une éternité !

J'ai sûrement oublié plein de trucs ..

Violett as tu reçu mon MP ? j'ai un doute..

Bizzz à vous toutes

Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 28 Août 2014 à 02:21:41 »

Je cherche des mamans de triplé mais il n'y en a pas des masses du coup je voulais savoir comment leurs grossesses se passent et jusqu'à combien de semaine on est censé tenir?
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 28 Août 2014 à 07:44:05 »

Je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas rebondir beaucoup , des que je suis sur mon ordi je passe !

Louise,un conseil: c'est vrai il y a parfois des naissances beaucoup trop tôt et c'est normal de s'inquiéter car là c'est la très grande prématurité. Mais ne penses pas trop à ça. Ça peut ou ne peut pas arriver et hors de question que l'une d'entre vous accouche avant fin décembre! Clin d'oeil

Ramona tu es allée faire un tour dans la section consacrée aux grossesses triples et plus?
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 28 Août 2014 à 09:01:29 »

Louise, j'ai vécu 4 ans d'attente pour ma première gémellaire, j'ai connu plusieurs Fc... Bref la première grossesse je l'ai vécu avec beaucoup d'appréhension. La neonat, c'est pas confortable car on ne vit pas tout le temps avec eux mais il y a des côtés positifs, sans elle mes enfants ne seraient peut-être être pas en vie aujourd'hui, au début on a pu faire connaissance avec nos enfants sans que ce soit la ronde des visites, on a appris à les manipuler petit à petit....et on a pu prendre du temps pour se retrouver un peu tous les deux et reprendre un peu de force avant la vie à 4.
Tu verras plus tu vas avancer dans ta grossesse, moins tu seras stressée. Chaque semaine de passée est une victoire puis ensuite chaque jour de passé est un jour de gagné.
Je vois que tu ne forces pas, que tu n'hésites pas à te reposer en restant allongée, tu mets toutes tes chances de ton côté. Après ce n'est pas parce qu'on se repose à fond qu'on mène notre grossesse à terme, c'est ce qui s'est passe pour ma première grossesse, mais au moins on ne culpabilise pas. Lorsque j'ai accouché à 33 sa, je n'ai eu aucun regret, j'avais fait tout mon possible et j'ai fait confiance à mes enfants pour qu'ils se battent en les accompagnant au mieux.

Ramona, une juillette 2012 a accouché de triples au même terme que le lien 33+1 par Vb. Ses enfants vont supers bien.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 28 Août 2014 à 09:26:14 »

Me revoilà!

LOUISE, l'appréhension, l'angoisse, le stress que tu peux avoir se comprennent bien. Tu as un parcours délicat, une grossesse qui commence avec un choix difficile ..il faut aussi le temps de digérer tout ça.
Après, c'est vrai, tu lira des témoignages de futures mamans ou d'anciennes mamans qui sont ou étaient  en forme,qui seront peut-être plus sereines et d'autres qui seront comme toi soucieuses C'est normal, chacun vit sa grossesse selon son vécu, selon son caractère.
Tes bébés n'iront pas forcément en néonat tu sais. Et s'ils y vont , tu verra que doucement on apprend à les connaître, on prend des habitudes. Mais tu n'en est pas là, donc ce que je peux te suggérer c'est d'essayer de rester ZEN, de continuer le repos comme tu le fais.
Tu dis que tu t'écoutes---> je dis très bonne chose, écoutes -toi c'est le moment où tu peux le faire sans qu'on te casse trop les bonbons Clin d'oeil
Il vaut mieux trop de repos que pas assez.

YOUPLA passe comme tu peux, du moment que tu nous donnes des  nouvelles de votre famille Sourire
Ah c'est chouette que tu aies pu sentir les bébés gigoter Souriant Dommage pour l'écho en effet mais bientôt tu pourra y assister, l'écho des 22SA est importante et sympa...on arrive encore à voirles bébés, plus ça va moins on comprend quelque chose Roulement des yeux

EMY chez toi comment ça va? tiens nous au courant!  Bisou

OPHELIE on continue le repos pour garder le col de compèt Sourire
C'est plutôt une bonne nouvelle si ça ne bouge pas de ce côté -là, on serre les cuisses et les fesses et on verrouille le château. PAF! Roulement des yeux

Pour les contractions si ta SF t'as dis de ne pas t'inquiéter pour l'instant ça va. Il y a des femmes qui contractent tout le long de leur grossesse. 

Bonne nouvelle pour la rentrée  Sourire
L'école est loin de chez vous..me souviens plus j'ai peut-être déjà demandé Roulement des yeux
Ta puce y restera toute la journée?

LISOU tiens nous au courant quand tu aura eu ton gynéco au téléphone, en effet c'est bas comme taux. As-tu le cocktail de vitamines habituels? Enfin habituels.... ça dépend...............ça dépasse.... Roulement des yeux
J'avais Gyn*efam je crois.

JENNYD méthode italienne---> un câlin avec Mr Tire la langue

Bon allez je vous laisse, le devoir m'appelle et bientôt une marée d'étudiants et futurs enseigants va arriver à la bibliothèque....  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: