20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 12:07:13
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 169348 fois)
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 19 Juin 2014 à 11:37:45 »

coucou tout le monde ! desole de ne pas avoir donne de nouvelles avant. Je vous explique j'ai accouche a 35+4 de Léo et Tino 2kg090 pour 44cm et 2kg470 pour 46cm. Accouchement par voie basse parfait mais je suis tjrs fatigue jai le souffle court l'impression que lon appuie sur mon diaphragme sa ne vous le fait pas vous ? je n'arrive toujours pas a réaliser j'ai l'impression que tout est irréel jai l'impression de devenir folle. enfin comment vs sentez vous 1 mois apres l'accouchement ? Bisouuus
Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3781 le: 19 Juin 2014 à 12:51:32 »

Coucou les filles
Je suis complètement déprimée baby blues, échec de la mise au sein malgré montée de lait spectaculaire.
Mes pbs de santé se multiplient...poul a 120 au repos, grosse anémie de fer sûrement a cause de la césarienne j'ai eu une perfusion de ferritine demain prise de sang pour contrôler si aggravation ce sera transfusion de sang... Roulement des yeux
Je n'ai fait que pleurer aujourd'hui tellement que les soignants m'ont pris mes jujus ce soir pour que je puisse me reposer mais pas sommeil pourtant je devrais j'ai une tête on dirait un zombie je me reconnais plus ds la glace...
Le reste a côté génial les bébés me comblent ds bonheur, quelque chose de jamais connu avant un amour fou pour ces petits . Je pensais pas qu'on pouvait aimer comme ça quelqu'un...
Voilà désolé c'est pas des nouvelles top mais besoin de vidage de sac par écrit ça me fera du bien...
Et je voulais encore remercier toutes les filles dur cette discussion c'est un peu  grâce a vous que j'ai tenu cette grossesse qui m'ont fait passer le temps ds la bonne humeur, j'espère qu'on pourra échanger entre mamans.  Bisou

Coucou ma belle,
C'est tout à fait normal pour ton craquage baby blues  Clin d'oeil
Et oui, le forum est aussi là pour ce genre de choses : écrire quand ça ne va pas, ça soulage  Clin d'oeil
Les soignants ont eu raison de prendre les jujus le temps que toi tu souffles un peu même si tu n'arrives pas à dormir, au moins tu peux te poser un peu sans la focalisation sur les bébés.
N'oublie pas que tu sors d'un accouchement et aussi d'une césarienne (opération chirurgicale) sans parler de la chute d'hormones, il faut donc un temps de remise en forme pour retrouver "the Kitty"  Tire la langue

Laisse-toi le temps de te remettre, pleins de courage à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 19 Juin 2014 à 12:59:56 »

coucou tout le monde ! desole de ne pas avoir donne de nouvelles avant. Je vous explique j'ai accouche a 35+4 de Léo et Tino 2kg090 pour 44cm et 2kg470 pour 46cm. Accouchement par voie basse parfait mais je suis tjrs fatigue jai le souffle court l'impression que lon appuie sur mon diaphragme sa ne vous le fait pas vous ? je n'arrive toujours pas a réaliser j'ai l'impression que tout est irréel jai l'impression de devenir folle. enfin comment vs sentez vous 1 mois apres l'accouchement ? Bisouuus

Coucou Noémie
Je pense que nous sommes toutes dans la phase "prendre ses repères et intégrer les jujus dans notre vie!"  Tire la langue

Pour ma part, je pense que ça se met en place gentiment, mon entourage me dit que je m'organise bien et que j'ai l'air en forme  Souriant

Tu peux me rappeler où tu habites  Huh? C'est pour voir si tu es sur mon itinéraire de voyage de cet été pour faire une pause chez des mamans qui déchirent 
Bisous à toi  Bisou
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 19 Juin 2014 à 13:02:00 »

Merci les filles pour vos petits mots d'encouragement
Je crois que le baby blues est passé pas encore pleure depuis ce matin... Roulement des yeux
Cette nuit j'ai fini par dormir et qd j'ai ouvert les yeux les bébés étaient la!
Je me sens mieux et ce matin on a essaye le bout de sein en silicone avec Basile (le + impatient des 2...)et bébé a pris téter sans relâcher le sein. Depuis 11h dodo ça redonne de l'espoir.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 19 Juin 2014 à 13:04:42 »

KELISIA merci !!!

KITTY, courage j'espère que c'est passé!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 19 Juin 2014 à 13:14:33 »

Je crois que le baby blues est passé pas encore pleure depuis ce matin... Roulement des yeux
Cette nuit j'ai fini par dormir et qd j'ai ouvert les yeux les bébés étaient la!
Je me sens mieux et ce matin on a essaye le bout de sein en silicone avec Basile (le + impatient des 2...)et bébé a pris téter sans relâcher le sein. Depuis 11h dodo ça redonne de l'espoir.
 Bisou Bisou

Mais bien sûr, après des bas... il y a forcément des hauts  Souriant
Courage ma Kitty après ça va s'équilibrer Bisou
Journalisée

Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 19 Juin 2014 à 13:18:22 »

lol je ne pense pas que tu pourras t'arrêter chez moi jhabites ds le pas de calais mdr. vs vs sentez comment depuus votre accouchement ? je veux dire fatigue angoisse ect...
Journalisée
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 19 Juin 2014 à 13:22:58 »

+ 1 kitty avec tout ce que les filles ont dit.
A chaque accouchement Perso j ai fait anémie + baby blues = petage de plomb au 2ème 3 e jour.   Et c est passé  Sourire ce que je veux dire c est que savoir que c est un "cap presque obligatoire" pour certaines de nous aide a relativiser, même si c est dur sur le coup.
 Bisou Bisou Bisou plein de forces a toi et contemple les beaux jujus que tu as faits  Clin d'oeil

Noémie je ressens de la fatigue, l angoisse c est bête mais même pas le temps a présent avec 4, mais pour mon 1er j en avais eu+++ comme j ai déjà dit j ai cru que j en mourrais ou deviendrais folle en effet, si ça ne se calmait pas . Et ça s est calmé avec les semaines  Sourire

Courage les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 19 Juin 2014 à 13:23:19 »

Ah wouais... ça ferait un gros détour  

Ici, je me sens mieux que ce soit côté fatigue (je prends le rythme des bib plus facilement) et côté angoisses, ça va mieux aussi depuis que les MP prennent du poids et poussent comme des champignons... elles sont plus toniques et vives, du coup mes angoisses (de malaises après régurgitations surtout) sont moins présentes  Clin d'oeil
Journalisée

Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 19 Juin 2014 à 13:36:48 »

GBCE c exactement ca j'ai l'impression de devenir folle je te jure je voit le mal partt g peur davoir une maladie genre patce que jai du mal a respire mais jsui sur que c tellement jangoisse jai l'impression de devenir cinglé c affreux cette sensation la tete qui tourne tjrs et tt pff abusé
Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 19 Juin 2014 à 13:41:11 »

Noémie, tu sembles avoir besoin d'aide. Je te conseille de contacter la PMI de ta ville, il y a certainement une puéricultrice qui pourra passer chez toi pour t'aider à relativiser et t'apporter soutien et conseil pour gérer au mieux tes angoisses.

Personnellement, je gère beaucoup mieux la fatigue et les angoisses, mais comme pour GBCE, c'est aussi et surtout parce que je ne suis pas maman pour la 1ère fois. Avec la 1ère, j'ai eu des moments très difficiles, elle pleurait beaucoup, faisait beaucoup de coliques, j'avais du mal avec l'allaitement et mon mari travaillait beaucoup. Là, j'ai beau en avoir 4 à gérer, je suis organisée et ne me disperse pas en activité inutile. D'ailleurs, côté visite, je n'en ai pas beaucoup (voire carrément pas du tout), mais ça ne me dérange pas, je fais les choses à mon rythme.

Respire un grand coup, liste les choses à faire, et surtout, supprime de ta liste tout ce qui n'est pas plus important que ton repos (tes carreaux attendront par exemple!). Bref, quand les jujus dorment, maman dort! Courage.

je viens de lire ton dernier message, il est clair que tu as besoin d'aide. Commence peut-être par ton médecin, il pourra peut-être te donner des trucs qui te permettront de soigner tes angoisses (genre euphytose par exemple Huh? je sais pas trop, mais en tout cas, ne reste pas comme ça.

N'as-tu personne qui pourrait venir s'occuper des jujus une demi-journée pour que tu puisses aller "prendre l'air" ?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
clemjul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 19 Juin 2014 à 13:49:51 »

Bonjour je cherche des parents de jumeaux qui on 25 jours car je suis un peu perdu sa pleure sa dort pas très bien est ce que quelqu'un veut bien me rassure te et me dire quand sa s arange un peu  merci bcp
Journalisée
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 19 Juin 2014 à 13:53:13 »

je voi une therapeute demain tellement je suis mal c surtt le fait de me sentir ailleurs 24h sur 24h c affreux je deviens folle ma mere soccupe des petits cette nuit mais je sais que malgres tout je reste usée
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 19 Juin 2014 à 14:22:21 »

Coucou ma belle,
C'est tout à fait normal pour ton craquage baby blues  Clin d'oeil
Et oui, le forum est aussi là pour ce genre de choses : écrire quand ça ne va pas, ça soulage  Clin d'oeil
Les soignants ont eu raison de prendre les jujus le temps que toi tu souffles un peu même si tu n'arrives pas à dormir, au moins tu peux te poser un peu sans la focalisation sur les bébés.
N'oublie pas que tu sors d'un accouchement et aussi d'une césarienne (opération chirurgicale) sans parler de la chute d'hormones, il faut donc un temps de remise en forme pour retrouver "the Kitty"  Tire la langue

Laisse-toi le temps de te remettre, pleins de courage à toi  Bisou Bisou Bisou

+1 je ne me rendais pas compte mais les docs arrêtent pas de me le dire, une césarienne ce n'est pas anodin physiquement !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 19 Juin 2014 à 14:22:37 »

Bisou Bisou

Ah bah super ça Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: