Noémie, tu sembles avoir besoin d'aide. Je te conseille de contacter la PMI de ta ville, il y a certainement une puéricultrice qui pourra passer chez toi pour t'aider à relativiser et t'apporter soutien et conseil pour gérer au mieux tes angoisses.
Personnellement, je gère beaucoup mieux la fatigue et les angoisses, mais comme pour GBCE, c'est aussi et surtout parce que je ne suis pas maman pour la 1ère fois. Avec la 1ère, j'ai eu des moments très difficiles, elle pleurait beaucoup, faisait beaucoup de coliques, j'avais du mal avec l'allaitement et mon mari travaillait beaucoup. Là, j'ai beau en avoir 4 à gérer, je suis organisée et ne me disperse pas en activité inutile. D'ailleurs, côté visite, je n'en ai pas beaucoup (voire carrément pas du tout), mais ça ne me dérange pas, je fais les choses à mon rythme.
Respire un grand coup, liste les choses à faire, et surtout, supprime de ta liste tout ce qui n'est pas plus important que ton repos (tes carreaux attendront par exemple!). Bref, quand les jujus dorment, maman dort! Courage.
je viens de lire ton dernier message, il est clair que tu as besoin d'aide. Commence peut-être par ton médecin, il pourra peut-être te donner des trucs qui te permettront de soigner tes angoisses (genre euphytose par exemple

je sais pas trop, mais en tout cas, ne reste pas comme ça.
N'as-tu personne qui pourrait venir s'occuper des jujus une demi-journée pour que tu puisses aller "prendre l'air" ?