20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 20:16:31
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 169480 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 16 Juin 2014 à 22:10:02 »

Et puis je voudrais juste vous faire partager ma joie (car l'émotion est forte et les larmes coulent quand j'y pense) mais j'ai rendu mon père heureux comme jamais je ne l'avais vu.
Il est tellement fier de ses petites filles jumelles (car en plus d'un coup je lui ai fais 2... ben oui, je l'ai tellement fait attendre, je pouvais bien faire ça !)
Mais style, les qq jours où il a été là, il n'a pas arrêté de les prendre en photos et d'envoyer en direct par sms à pleins de gens comme pour montrer qu'il avait ses petites filles avec lui, lors des balades en poussette c'est lui qui voulait les conduire... le menton relevé avec le sourire jusqu'aux oreilles comme s'il promenait une caraison de lingots d'or, il n'a pas arrêté de les embrasser, les caresser leur dire que c'étaient les plus belles du monde, de les féliciter dès qu'elles prenaient leurs bib, qu'il les attendait depuis tellement de temps, qu'il les aimait  Bisou

Voilà, j'avais juste envie de le dire pour le partager  Roulement des yeux Clin d'oeil

Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 16 Juin 2014 à 22:10:48 »

Je me dis que nous sommes les 1ères à dire quand cela ne va pas car ça fait du bien de "lâcher", mai il faut aussi dire quand on a pleins de belles émotions  Clin d'oeil

+1 pour savoir se lâcher dans les 2 sens !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Macally
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 16 Juin 2014 à 22:12:14 »

Je me dis que nous sommes les 1ères à dire quand cela ne va pas car ça fait du bien de "lâcher", mai il faut aussi dire quand on a pleins de belles émotions  Clin d'oeil

+1 pour savoir se lâcher dans les 2 sens !!!

+1
Journalisée

Maman de 2 petites filles J(7 ans) et R(5 ans) nées par césarienne suite pre eclampsie
P et L sont nés le 20 avril 2014 a 33sa +4 par césarienne (3ème pré eclampsie).
Après 3 semaines de neonat tout le monde est rentre a la maison.
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3573 le: 16 Juin 2014 à 22:32:27 »

Moi j'aime bien dire quand ça va pas mais aussi quand ça va  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 16 Juin 2014 à 22:34:51 »

Kelisia ne te dis pas que tu es parano : d abord, vu ce que tu as vécu tes réactions apparaissent tout a fait normales et ensuite, Perso, sans avoir vécu de telles difficultés, je "psychote" pour ma part pour un rien! Ainsi pour mon 1 er M qui a bcp pleuré les 6 1ères semaines j ai angoisse +++ imaginant plein de trucs (alors qu il n a jamais eu de gros pb) et je me souviens que l angoisse était a un point que je me suis dit "faut que ça se calme, je tiendrais jamais ainsi, je vais mourir de stress" (j en avais des brûlures d estomac et une diarrhée (désolée du détail mais ça indique bien mon état  a l époque!) motrice...)
Donc ne t en veux pas, ne culpabilise pas et les professionnels de santé sont la pour t écouter, te rassurer, qu il y ait "quelque chose" ou "pas".

Super pépette pour ton père, pour ton frère de cœur le wk prochain.
Ma mère est venue la journée a la maison pour m aider (comme N n a pas nounou le lundi) et nous a fait un peu de ménage. Et surtout sa présence m a fait du bien (ma sœur et moi ne sommes pas très proches d elle, car elle n est pas démonstrative, tout en y étant attachées), comme quoi on a besoin d être entourées, toutes Sourire
D ailleurs ma BM a aussi rappelé mon conjoint, froid suite a sa défection et qui n a pas masque que ce n était pas facile avec les 4 et ça a du la travailler car elle a rappelé après pour proposer de nous prendre M et B le wk prochain pour qu on puisse se reposer. Mon conjoint, encore blessé et voulant marquer le coup - normal -, réfléchit. Moi j avoue que je suis preneuse. En tout cas je me rends compte que cette proposition m a réconforté : la semaine dernière, si cela a été difficile, c est ausdi parce qu on a ressenti que tout le monde nous balançait "faut assumer". Et même si c est vrai, d abord, on assume et ensuite, ça n empêche pas l aide et l empathie quand même !!!
Bref, ce soir je me sens mieux   Sourire
Comme dit pépette faut le dire qyand on est bien  Souriant

Avec mon chéri ça roule aussi  Clin d'oeil

Une pensée pour ma sœurette toujours pas accouchée dont le terme est mercredi : elle tient le bon bout c est de famille  

Niveau jujus : on est passe au 1mois aujourd hui  Pleurs (oui je traine les pieds!  :DCe sont nos derniers bébés  Roulement des yeux) ils se prennent leurs 6 bib /24h qu ils finissent presque tous a présent

Bisou
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 16 Juin 2014 à 22:37:39 »

Oh ça file macally : je me félicite tout en étant limite nostalgique (comme pour le 1 mois  ) que les jujus aient 1mois jeudi... Et la je vous a ta signature que ça fera 2 mois pour les tiens vendredi !!!  Clin d'oeil
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 16 Juin 2014 à 22:38:14 »

PS : je vois pas je vous
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 16 Juin 2014 à 22:39:04 »

Ah et pour finir : faire parts cachetés timbrés plus qu a poster !!! Cool
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 16 Juin 2014 à 22:42:29 »

PS : la BM prendrait M et N (pas B!  on n est pas près de confier nos jujus  )
Journalisée

Macally
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 16 Juin 2014 à 22:48:53 »

Oh ça file macally : je me félicite tout en étant limite nostalgique (comme pour le 1 mois  ) que les jujus aient 1mois jeudi... Et la je vous a ta signature que ça fera 2 mois pour les tiens vendredi !!!  Clin d'oeil

Oui presque 2 mois , ça passe vite! J ai eu un sourire de P ce week end, super !

Nous, mes Beaux parents prennent les 4 un We début juillet !!!
On va pouvoir souffler et se retrouver !!!

Journalisée

Maman de 2 petites filles J(7 ans) et R(5 ans) nées par césarienne suite pre eclampsie
P et L sont nés le 20 avril 2014 a 33sa +4 par césarienne (3ème pré eclampsie).
Après 3 semaines de neonat tout le monde est rentre a la maison.
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3580 le: 17 Juin 2014 à 00:38:53 »

Les MP ont eu 1 mois dimanche 

Bonne nuit les mamounettes  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 17 Juin 2014 à 01:09:00 »

Pouaaaah.......! Quelle journée de m**de !!!!! Depuis ce matin elles m'ont pas laissé souffler !!!! Meme pas eu le temps de tirer mon lait !!!! J'essaye de voir quel est leur rythme pour manger... bah c'est un beau bazar ! Pas du tout synchros et alors pas eu envie de dormir les filles ajd, du moins jamais en meme temps ! J'étais bien contente de voir arriver leur père ce soir, j'ai pu m'allonger une (petite) heure.
Amelie s'est enfin endormie, et là, Enola se réveille déjà... pas prete de me coucher moi... pffffff....... faaaaaa-tiguée !!!!!!

:/
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 17 Juin 2014 à 04:07:08 »

Coucou tout le monde!

Comment va ?
Ici ça va je me suis permis de peser les bébés hier : 3060 et 3770 Dieu merci. Sachant que c tout de même ac une autre balance, il y a +430g et +320g par rapport à la pesée dil y a 6jours av la Purricultrice, ça me paraît BCp!lol
Elle passe aujourd'hui, elle va sûrement me dire de commencer le lait 1er âge mtn je pense?
Sinon côté nuit ici ça va mais maintenant ils ont plus d1h30 de décalage entre eux donc un bebe moi un bébé mon homme mais c moins marrant j'aimais bien qd on se réveillait en mm temps ^^
Ojourdhui femme de ménage, bizarrement jmen sors mieux que pdt ma grossesse, la liste des choses à lui faire faire est Moins longue ^^
Ici les bib 6*90 et 6*105 en moyenne a peu près...
Journalisée
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 17 Juin 2014 à 05:43:06 »

Coucou les filles.

Je vois que c un peu speed le retour à la maison...j espère qu on arrivera à gérer...car notre déménagement approche à gd pas (9juillet)

Pour moi J -1 avt déclenchement.  Dernier jour 3en 1 à la maison... Sourire
demain je serai à 39 sa. Je tiens le bon bout comme GBCE  Clin d'oeil

j espère juste que mon col va s ouvrir et que la césarienne ne sera pas la solution ultime...
J ai pu lire ds vos publications que c était qd mm pas top pour les jours suivants la naissance. 
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 17 Juin 2014 à 07:19:41 »

Pouaaaah.......! Quelle journée de m**de !!!!! Depuis ce matin elles m'ont pas laissé souffler !!!! Meme pas eu le temps de tirer mon lait !!!! J'essaye de voir quel est leur rythme pour manger... bah c'est un beau bazar ! Pas du tout synchros et alors pas eu envie de dormir les filles ajd, du moins jamais en meme temps ! J'étais bien contente de voir arriver leur père ce soir, j'ai pu m'allonger une (petite) heure.
Amelie s'est enfin endormie, et là, Enola se réveille déjà... pas prete de me coucher moi... pffffff....... faaaaaa-tiguée !!!!!!

:/

C'est la poussée de croissance des 3 semaines: ce sont 2 jours à passer au lit avec les bébés et les allaiter dès qu'elles réclament, même si ça ne fait qu'une heure... courage! Ne te laisse pas surprendre. La même chose recommencera dans 3 semaines.

Ici elles m'ont fait ça tout le week end. Et les nuits se déroulent mieux depuis, elles me laissent 3h entre les tétées.

Pepette: merci pour ton message de bonne humeur communicative!  J'ai remarqué aussi que mes parents étaient particulièrement gagas de nos jumelles. J'ai parfois l'impression qu'on a changé de statut aux yeux de mes parents. Ils sont toujours prêts à sauter dans leur voiture et à faire les 300km qui nous séparent pojr venir nous aider.

Ce matin je suis au petit déjeuner en solo... je profite de n'avoir aucun bébé accroché à un sein, aucun enfant à goûter à toutes mes tartines, aucun biberon à tenir en même temps que je tartine mon pain... un tout petit instant de bonheur attrapé au vol. Si, en plus, je pouvais avoir le temps d'une douche détente (et non en 4ème vitesse) ce serait presque le paradis!  Sourire

Allez, soyons fous.... osons! Au pire, papa est là pour gérer la fratrie.

Delphtroyes: je te souhaite une excellente dernière journée 3 en 1!
GBCE: je suis bien contente pour vous que BM soit revenue vous proposer un peu d'aide!

Margot? Comment se passe cette maternité?
Kitty? L'allaitement se met bien en place? Si tu as des doutes ou des questions, n'hésites surtout pas! Emelilyne semble réussir son allaitement,  marmotte aussi a l'air de bie  s' en sortir: le pacte des mamans allaitantes semble être tenu!

Bonne journée à toutes. Je vous lis plusieurs fois par jour, mais je n'ai pas souvent le temps de répondre...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: