Kelisia ne te dis pas que tu es parano : d abord, vu ce que tu as vécu tes réactions apparaissent tout a fait normales et ensuite, Perso, sans avoir vécu de telles difficultés, je "psychote" pour ma part pour un rien! Ainsi pour mon 1 er M qui a bcp pleuré les 6 1ères semaines j ai angoisse +++ imaginant plein de trucs (alors qu il n a jamais eu de gros pb) et je me souviens que l angoisse était a un point que je me suis dit "faut que ça se calme, je tiendrais jamais ainsi, je vais mourir de stress" (j en avais des brûlures d estomac et une diarrhée (désolée du détail mais ça indique bien mon état a l époque!) motrice...)
Donc ne t en veux pas, ne culpabilise pas et les professionnels de santé sont la pour t écouter, te rassurer, qu il y ait "quelque chose" ou "pas".
Super pépette pour ton père, pour ton frère de cœur le wk prochain.
Ma mère est venue la journée a la maison pour m aider (comme N n a pas nounou le lundi) et nous a fait un peu de ménage. Et surtout sa présence m a fait du bien (ma sœur et moi ne sommes pas très proches d elle, car elle n est pas démonstrative, tout en y étant attachées), comme quoi on a besoin d être entourées, toutes

D ailleurs ma BM a aussi rappelé mon conjoint, froid suite a sa défection et qui n a pas masque que ce n était pas facile avec les 4 et ça a du la travailler car elle a rappelé après pour proposer de nous prendre M et B le wk prochain pour qu on puisse se reposer. Mon conjoint, encore blessé et voulant marquer le coup - normal -, réfléchit. Moi j avoue que je suis preneuse. En tout cas je me rends compte que cette proposition m a réconforté : la semaine dernière, si cela a été difficile, c est ausdi parce qu on a ressenti que tout le monde nous balançait "faut assumer". Et même si c est vrai, d abord, on assume et ensuite, ça n empêche pas l aide et l empathie quand même !!!
Bref, ce soir je me sens mieux

Comme dit pépette faut le dire qyand on est bien

Avec mon chéri ça roule aussi

Une pensée pour ma sœurette toujours pas accouchée dont le terme est mercredi : elle tient le bon bout c est de famille

Niveau jujus : on est passe au 1mois aujourd hui

(oui je traine les pieds! :DCe sont nos derniers bébés

) ils se prennent leurs 6 bib /24h qu ils finissent presque tous a présent