Kelisia, plein de bonnes ondes à Bastien pour qu'il se remette vite !!!!

Felicitations Emeline (j'ai lu vite fait ton parcours accouchement... topissime !!!! Quelle chance, ils sont passés comme une lettre à la poste !!), et bien sûr, bienvenue à tes loulous !

Je ne suis pas remontée bien loin dans les posts, trop tard pour tout lire, et je profite d'un tirage "lacté" nocturne pour faire un coucou (maintenant que j'ai un "kit mains libres" sur mon tire lait

).
J'arrive à dormir qques heures la nuit grâce à notre début d'organisation, je fais les tétées/bib de 22h et 2h puis papa fait les bib de 6h, comme ça je dors de environ 3h (tirage lait oblige) à environ 9 ou 10h (pas si mal en fait).
Donc tjrs pas d'allaitement pour les ptites, on continue tire lait/ bib LM +/- Lait Préma, j'ai vu la consultante, très interresssant, elle me dit que pour le moment mes bouts de seins sont trop gros pour la bouche des petites donc obstacle à la tetée pour elles qui se fatiguent, donc continuer ce que je fais jusqu'à ce qu'elles grandissent un peu. Elle me dit de tirer mon lait très regulierement (vider ++ mes seins pour donner signal au cerveau de fabriquer + de lait, donc au moins 8x/24h, et cela 15 min en double pompage.), elle m'a conseillé aussi de voir l'osteo pour les filles car pb de raideur du cou qui rend difficile la prise du sein, et aussi un ORL pour eventuellement faire une frenectomie car frein de langue trop court. Enfin bref, rien n'est perdu, faut que je m'accroche et que je fasse preuve de patience pour que cet allaitement fonctionne !....
Sinon, moral correct depuis 2 jours, je me sens moins fatiguée donc c'est mieux (pour l'instant...). Tjrs pas eu le temps de ranger mes affaires depuis le retour, suis encore dans les valises ! lol ! Il serait temps que j'y mette le nez, mais j'ai pas le courage...
Premier jour de l'aide à domicile mercredi prochain, pour le moment au tarif de notre ancien QF, on attend la réévaluation par la CAF en espérant qu'ils se pressent sinon on restera au tarif plein.... ils ont 3 semaines pour le faire !
Les filles vont super bien, elles changent tous les jours et c'est un vrai bonheur (sauf quand E. est en crise !!!!!).
J'espere que vous allez toutes au mieux possible.
A bientot lors d'une prochaine "nocturne" !!!!