Elfea33
|
 |
« Répondre #3120 le: 07 Juin 2014 à 17:10:55 » |
|
Kelisia ne t inquiéte pas il vont bien prendre soin de Bastien . Félicitation a emelyline . Aujourd hui première sortie en public avec les jujus , me suis sentie miel , j ai attiré toutes les petites mamies , j arrivais plus a m en sortir . Je ne pensais pas que cela serait a ce point .zhom a réussi a me sortir de la . Pff j espère que cela ne sera pas a chaque fois comme ça .mais la les courses s imposaient , je n avais pas de rideau a ma maison mais maintenant comme je suis souvent en train d allaiter ça craint un peu . Alors ça y est c est fait, la perceuse se charge et hop zhom m installe ça ! Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #3121 le: 07 Juin 2014 à 18:17:09 » |
|
Comment ça se passe avec tes grands Elfea ? Pas trop de boulot tout ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Elfea33
|
 |
« Répondre #3122 le: 07 Juin 2014 à 20:26:04 » |
|
Non nickel , au contraire j ai plein de coups de mains , les grandes sœurs sont ravies , même le grand frère s y met . Zhom gère bien aussi bien qu il soit un peu stressé des qu il s occupe des jumeaux , il peste sur chaque pyjama car bien évidemment il n y en a pas un qui s attache pareil ! Moi je rigole bien .je suis bien moins courageuse que vous avec vos 4 petits , c est sur je vous admire !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
|
|
|
Marmotte79
|
 |
« Répondre #3123 le: 07 Juin 2014 à 22:49:13 » |
|
Petit passage "éclair" pour vous faire un coucou ! Bonne fin de soirée à toutes avec vos bouts de choux (qu'ils soient dehors ou dedans !  ). 
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé 
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #3124 le: 07 Juin 2014 à 23:52:52 » |
|
Petit coucou express
pu me lever 40 sec Demain fin sonde je pourrais un peu plus bouger mais l'endroit ou ils ont inserer pour l'ambolie me fait mal.
auj ambre perdu 30gr cameron perdu 10gr
Sein + bib. ambre n'avait pa le reflexe de succion a 14h mais maintenznt nikel sauf qu'elle mange peu. 5-10gr pour les bibs et elle est tres dure a rester eveillee.
Son frere par contre 20-25gr par bib un vrai glouton.
bonne nuit ils sont a la pouponniere j'en profite.
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #3125 le: 08 Juin 2014 à 00:02:35 » |
|
Bonne nuit les mamans qui déchirent!!! Emelyline  repose toi bien pendant que les babies sont en pouponnière. C'est normal les petits gars sont plus gourmands que les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
Marmotte79
|
 |
« Répondre #3126 le: 08 Juin 2014 à 05:54:00 » |
|
Bonjour les mamounettes juinettes, ici nuit blanche (Eno' la chouineuse à empêché maman de dormir...), bibi de 5h pris, je vais me coucher.....! Bon dimanche à toutes et à vos p'tites familles 
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé 
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #3127 le: 08 Juin 2014 à 06:25:22 » |
|
Salut les filles.
comment sa fait du bien de dormir un peu.
bon un peu coupee mais c'est normal.
reveiller une fois pour m'enlever ma perf et une fois pour le sein pour cameron. j'ai preferer que ambre prenne juste un bib car deja dur de la reveiller apres elle tete au sein et n'a plus de force pour le bib.
mon cheri vient faire le bain aujoirdhui je ne pense pas pouvoir encore y aller. Demain peut etre. j'espere que mon hemoglobine n'aura pas encore baisser.
mes journees me semble finalement plus longue avec les petits car beaucoup de chose a faire.
hier les grands sont venu les voir. Ils en sont fan. Ma fille voulait les changer, les porter ect... et mon fils a meme fait un bisou a son frere.
Bonne journer a toutes. bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
margot27420
|
 |
« Répondre #3128 le: 08 Juin 2014 à 06:35:39 » |
|
Coucou les filles
Ici situation stable donc pour le moment on attend
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014
en trinome avec Druantia et lorelei
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3129 le: 08 Juin 2014 à 09:03:04 » |
|
Coucou les filles. Je vous oublie pas. J'entame le 3ème jour à l'hôpital. Bastien est stable depuis vendredi mais il va peut être encore rester à cause d'une prise de sang qui ne peut être traitée que mardi... J'attends de voir le docteur.
Hier on a dormi a la maison mais je reste épuisée. Je crois avoir pleuré toutes les larmes de mon corps depuis ce début de semaine et je suis 'littéralement vidée. Le retour m'angoisse car j'ai peur de ne pas gérer le stress qu'il recommence. Vais je repérer s'il y a un soucis?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #3130 le: 08 Juin 2014 à 09:20:30 » |
|
Bonjour les filles! Kelisia je comprends que tu t inquiètes, je pense que les médecins ne laisseront sortir Bastien que s il n y a pas de risque et au moindre doute le garderont. De ton côté n hésite pas a insister pour qu il reste en hospitalisation plus longtemps si tu restes inquiètes, d autant que vous avez perdu sa petite sœur. L équipe médicale va tenir compte de tout ça. Demande leur aussi le maximum d explications, la surveillance nécessaire, d éventuels signes, etc. Enfin tu en sauras plus une fois tous les résultats obtenus. Je t accompagne en pensées. Je n écris pas plus car boulot+++ avec mes 4 mais je suis bien tout! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #3131 le: 08 Juin 2014 à 09:50:47 » |
|
G et B sont a présent rendus a 6 bib´ de 120. Les quelques nuits de 5-6h qu on a eues n'ont pas récidivé maintenant ils sont plutôt a entre 3 et 5h entre les bib´ indifféremment jour et nuit. La fatigue s accumule et mon conjoint reprend le boulot demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3132 le: 08 Juin 2014 à 10:03:40 » |
|
Outch dommage que le rythme n'est pas tenu... J'espère que ça va aller après la reprise de ton conjoint.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #3133 le: 08 Juin 2014 à 10:09:40 » |
|
Coucou les filles!!! Bonjour les filles! Kelisia je comprends que tu t inquiètes, je pense que les médecins ne laisseront sortir Bastien que s il n y a pas de risque et au moindre doute le garderont. De ton côté n hésite pas a insister pour qu il reste en hospitalisation plus longtemps si tu restes inquiètes, d autant que vous avez perdu sa petite sœur. L équipe médicale va tenir compte de tout ça. Demande leur aussi le maximum d explications, la surveillance nécessaire, d éventuels signes, etc. Enfin tu en sauras plus une fois tous les résultats obtenus. Je t accompagne en pensées. Je n écris pas plus car boulot+++ avec mes 4 mais je suis bien tout!  +1!!!  Oh zut bien dommage qu'ils n'aient pas gardé ce rythme GBCE!!! Tiens bon Margot!! Trop chou les aînés emelyline  Coucou marmotte!! Moi hs toujours eczéma de grossesse j'ai passe la nuit a me gratter et réveil pipi toutes les 2h...au moins j'aurais le rythme bebe pour la semaine pro mais j'aimerais dormir et profiter avant  ...J-4 avant le déclenchement et aujourd'hui dernier Sanniversaire 37 sa!!! Ça fait bizarre!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
Inèsi
|
 |
« Répondre #3134 le: 08 Juin 2014 à 10:38:06 » |
|
Coucou les filles
Mes doudou sont à 6 bib de 90 ml , ils pèsent 3kg360 & 2kg630 Je vois que vos quantités augmentent vachement vite. Vous prenez la décision seule en écoutant vos bébés ? Ou vous avez l'accord médical à chaque fois ? Moi ils ne sont pas encore à terme (le 20juin) et avant ma sortie d'hospitalisation ils m'ont dit qu'ils doivent être à 6 x 90 ml pour le jour du terme. Du coup la c bon mais ils sont un peu en avance, du coup qd ils réclameront 120 ça sera trop pour eux je pense ? J'ai RDv ça la puéricultrice mardi, je v lui poser qlq questions. Ensuite rendez vouS qui doit être fixé normalement à l'hôpital dans 2 smn mais j'attends le courrier, et la pédiatre g pris RDv pour le 2m mois pour les vaccins le 1juillet...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|