Me voilà aussi abonnée au tire - lait. Nolwenn a encore perdu 20g, elle passe sous les 10%... Heureusement, ce n'est pas la même puéricultrice et celle-ci est plus cool. On décide donc pour aujourd'hui de ne mettre que Maïwenn au sein, de tirer le lait de l'autre simultanément et de la donner à Nolwenn quitte à compléter avec du lait artificiel. On est là depuis 5js et la sortie ne sera pas pour demain, mardi au mieux.
Voilà, je vois que celles qui allaitent rencontrent plus ou moins les mêmes soucis. Ça me rassure un peu et me permet de tenir car moralement, par moment je suis bien démoralisée. Je suis toujours anémiée et sous traitement fer mais je pense que ça ajoute de la difficulté...
Hier j'ai vu mes enfants: 20 minutes m'ont suffit à m'epuiser... le retour à la maison me stresse un peu, je ne me sens pas du tout prête à affronter la tornade. Déjà que mon fils me semblait bien costaud avant, mais là, je peine à reconnaître mes enfants tant ils paraissent grands...
Ils ne viendront pas aujourd'hui, il y a une fête foraine dans notre commune, ça devrait leur faire plaisir d'y aller avec les grands parents.
Je vois peu mon mari, guère plus d'une fois par jour et rarement plud d'une heure. Hier il est venu dans la soirée, parce qu'il refait la cuisine avec mon pere et que du coup, il faut vite terminer tout ça avant mon retour. On a parlé contraception et bien que ma décision était déjà prise, il fallait quand même qu'on en discute ensemble: je vais me faire ligaturer les trompes. Mais entre le moment où on signe le document et le moment où on peut faire l'opération il faut 4 mois de réflexion obligatoire. Je vais donc signer le papier aujourd'hui. Il m'a dit ne plus vouloir d'enfants mais s' il devait m'arriver quelque chose et qu'il se remettait en couple avec une jeune femme qui voudrait des enfants, je souhaiterais qu'il puisse le faire (ma réflexion l'a laissé un peu con mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait). En revanche, de mon côté, j'ai eu 3 grossesses, 3 accouchements dont deux césariennes, je ne veux plus jamais être enceinte. Donc il semble plus logique que ce soit moi qui passe sous le bistouri. Voilà pour les réflexions du jour!
Bonne journée à toutes!
Margot: comment vas-tu?
Kitty, ade, Emelilyne, et les autres, comment allez-vous?
Joyeux SA anniversaire Kittykat!