05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:40:51
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 173221 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #1410 le: 20 Mai 2014 à 10:32:39 »

Emeline, super le monito,
allez, on se repose, et on grossit!
de toute façon, rien d'autre à faire Tire la langue
et ça leur fait du bien à tes bébés

oh oui c'est sur que sa a faire!! Le but est que mes bebes soit les plus gros possible puisque je pense accoucher entre 36 et 37 sa!! Mais bon estimer a presque 2kg jeudi dernier sa me rassure.

pas cool xerneas pour ton torticolis moi sa me fesait un point entre les omoplates.

kitty: super si ce matin tes voisins sont calmes!!
le poids je m'en fiche j'en rigole! Je pensais prendre 20kg je ne suis qu'a 12 donc j'ai la marge!!
pas ce qu'il faut pour mesurer mon tour de ventre dommage j'aurais bien aimer savoir!!

bon rdv kitty!!

j'ai lancer le compte a rebours J-12 avant que je puisse me lever!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 20 Mai 2014 à 10:35:02 »

Courage Julie tu vas bientôt rentrer chez toi ! Retrouver ton petit cocon ! J avais une question est ce que quelqu un a déjà entendu parler d une naissance de jumeau ou le premier était en siège ?

Euh je suppose par VB? Car moi le premier est en siège mais ce sera césa programmée à cause de ça. Je ne crois pas qu'ils prennent le risque.

+1 normalement c'est par césarienne

c est mon cas ici aussi. .. depuis le début je savais que si j1 était en siège cela excluait la VB. Et comme melle est en siege depuis debut février j ai eu le temps de me préparer.

Pour moi J1 était en siège et au départ on a commencé par la voie basse, le souci c'est qu'un siège appuie moins qu'une tête et que le travail se  fait plus lentement, il y a donc un risque de souffrance pour les bébés au bout d'un certain temps. J'ai fini en césarienne parce qu'après un examen par l'obstétricienne, on sentait les orteils, la pépette était passée en siège complet. Mais en siège décomplété, certains obstétriciens accouche en vb.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 20 Mai 2014 à 10:35:49 »

tu peux toujours demander à une Sf , elle mesure bien la hauteur utérine
et c'est clair, qu'avec + 12 t'as de la marge!

moi aussi le but accoucher après 36sa mais on ne choisit pas!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 20 Mai 2014 à 10:36:43 »

Gaspard 2.7kg et balthazar 2.9kg sont nés par VB a 16h32 et 16h35.
Tout s est bien passe  Souriant
géniaaaal !! félicitations !!! Souriant

Félicitations !!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 20 Mai 2014 à 10:37:19 »

Oh il doit bien y avoir un mètre a ruban chez les sf... Souriant
Si y en a une sympa y a moyen qu'elle te le mesure  Clin d'oeil

Oula oui t'as de la marge je pense que quand tu vas accoucher tu n'auras rien a perdre ou très très peu!

Bon aller faut que je me motive pour sortir de mon lit...!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 20 Mai 2014 à 10:41:18 »

Oui courage, je compatis que ce soit le conjoint ou les NDM. Vivement qu'on oublie tôt avec l'arrivée des loulous.

Ce matin j'ai regretté l'hôpital ou j'avais tout a portée de main y compris le petit déj. Ce sera sans café ce matin pas assez courageuse. Et en plus de mes pieds au réveil mes mains sont aussi gonflées grrr
Ma puce part bientôt au collège je vais tenter de me reposer un peu

Je compatis aussi.... Vous êtes plusieurs à avoir ne pas avoir une fin de grossesse de tout repos (que ce soit physique ou moral...).
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 20 Mai 2014 à 10:43:36 »

Merci emelyline.
Tu me rassures qq part ds ce que tu dis.
J'essaie de me dire que quand ce sera le moment on aura pas le choix que d'assurer et on sera des mamans qui déchirent...

que se soit le premier, deuxieme, troisieme... on apprehende toujours d'une facon ou d'une autre.
par rapport a l'organisation, les rythmes ect...

tu as quelque part de la chance nous sommes la si tu as des questions car beaucoup de nouvelle maman n'ose pas forcement de peur de dire des betises!
Il n'y a pas de questions betes et on fait tous des erreurs.

une fois que tes bebes seront la tu veras et la meilleure facon d'apprendre c'est sur le tas!!

dis toi que tu es deja une maman qui dechire car tu te preoccupe de trs bebes alors qu'ils ne sont meme pas encore la c'est un bon signe!

Oui c'est vrai que c'est génial le fofo permet d'échanger avec des déjà mamans et qui vont aussi avoir des jujus parce que ds ma petite ville même au chu me sens extraterrestre il doit y en avoir des jujus mais tellement peu...
On va y arriver !
Pour ce qui est de  me préoccuper d'eux je ne peux pas dire le contraire.  Clin d'oeil
Bon aller je vais prendre le petit déj et espérer que ce matin ces chers voisins ne mettent pas le son de leur musique a fond.  Roulement des yeux

Cela fait une semaine que je suis rentrée avec mes pépettes et que je gère ma petite famille. J'ai stressé le premier jour et la première nuit et en fait tout se met en place doucement. Il faut juste lacher prise sur certaines choses, comme le ménage, le repassage et ne pas avoir peur de demander de l'aide.
Journalisée

Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 20 Mai 2014 à 10:44:53 »

Merci speedyjulie pour les news de galoune.

Courage bientôt la sortie pour toi et la sortie des loulous par la suite  Bisou Bisou j'espère que ça va s'arranger pour l'albumine...

+1  Sourire
Journalisée

Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 20 Mai 2014 à 10:47:07 »

Courage Julie tu vas bientôt rentrer chez toi ! Retrouver ton petit cocon ! J avais une question est ce que quelqu un a déjà entendu parler d une naissance de jumeau ou le premier était en siège ?

Comme c'est une prise de risque pour une gemellaire, il semble que ce soit une décision propre à chaque hopital (tu verras jamais ça en clinique... pb d'assurance...).
Journalisée

Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 20 Mai 2014 à 10:50:18 »

Merci emelyline.
J'essaie de me dire que quand ce sera le moment on aura pas le choix que d'assurer et on sera des mamans qui déchirent...

Mais grAAAAAAAAve !!!!!!!

Moi j'angoisse sur le "devenir maman", mais au fond je suis sure que ça va se faire tout seul, même si ça met un peu de temps à se mettre en place après la naissance (parce que faut pas croire que le fameux "instinct maternel" arrive dès la naissance, et donc ne pas s'inquiéter si on regarde son BB un peu comme un "etranger" les prmiers jours ! Clin d'oeil ). On apprend à devenir maman.  Sourire
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 20 Mai 2014 à 10:52:09 »

tu peux toujours demander à une Sf , elle mesure bien la hauteur utérine
et c'est clair, qu'avec + 12 t'as de la marge!

moi aussi le but accoucher après 36sa mais on ne choisit pas!

la sf a domicile m'a dit la derniere fois qu'il avait encore pas mal de place donc je m'inquiete pas!!
La flemme de demander le metre ruban.
je demanderais a mon cheri de m'emmener le mien ce week end

pour les 36sa j'ai l'avantage d'avoir le col ouvert a 2cm donc sa pourrait arriver vite! Ou pas....
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 20 Mai 2014 à 10:55:30 »

Bonjour tout le monde!

Ce soir, direction maternité! Bon il ne va pas se passer grand chose ce soir, pose du gel demain matin normalement!

Du coup aujourd'hui, derniers préparatifs (ranger la cuisine, dernière machine à laver, boucler les valises...) ! Je dois aussi aller m'acheter qqs magazines si jamais le déclenchement dure longtemps!

On fait la course demain alors ?! Clin d'oeil
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 20 Mai 2014 à 10:55:39 »

Oh il doit bien y avoir un mètre a ruban chez les sf... Souriant
Si y en a une sympa y a moyen qu'elle te le mesure  Clin d'oeil

Oula oui t'as de la marge je pense que quand tu vas accoucher tu n'auras rien a perdre ou très très peu!

Bon aller faut que je me motive pour sortir de mon lit...!!!

meme pour mes premieres grossesse il me restait pas grand chose en sortant de la mater.

18kg pris pour ma fille, perdu 15 a l'accouchement
18kg pour mon fils, perdu 13 a l'accouchement mais repris 5 apres...

donc la meme si c'est une troisieme grossesse je m'inquiete pas et puis je me dis qu'apres j'aurais tout le reste de ma vie pour perdre!! Et entre les bebes, les escaliers, les grands ect sa va pas trainer!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 20 Mai 2014 à 10:57:24 »

Waouh lorelei tu dois être toute excitée  Clin d'oeil Souriant passe une belle journée !

Super pour le monito emelyline. Ah c'est sur le repos c'est essentiel. Tant mieux si la petite a un meilleur rythme te voilà rassurée. Aller samedi 35 sa!!

Pour le poids c'est rien moi je dis ce n'est qu'un chiffre  Clin d'oeil
 hier j'ai mesure le bidou 113 cm   waouh j'ai encore pris 3 cm cette semaine!!

Tiens, on a le même tour de bidou !  Clin d'oeil
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 20 Mai 2014 à 10:58:09 »

Merci emelyline.

Mais grAAAAAAAAve !!!!!!!

Moi j'angoisse sur le "devenir maman", mais au fond je suis sure que ça va se faire tout seul, même si ça met un peu de temps à se mettre en place après la naissance (parce que faut pas croire que le fameux "instinct maternel" arrive dès la naissance, et donc ne pas s'inquiéter si on regarde son BB un peu comme un "etranger" les prmiers jours ! Clin d'oeil ). On apprend à devenir maman.  Sourire

+10000!!!

Pour ma fille pendant 2 jours apres sa naissance j'avais le sentiments que je m'occupais d'elle mais qu'elle n'etait pas vraiment a moi et qu'on allait me la reprendre lol
chaque femme reagit differemment!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 318
Imprimer
Partager :