05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:34:32
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 318
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : à l'annonce de l'été, les juinettes pipelettes explosent... les scores  (Lu 173270 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #1380 le: 20 Mai 2014 à 08:25:32 »

Mais non kitty t'inquiete pas!!
Vous n'etes pas moins capable que d'autre et tout le monde y arrive tres bien.

c'est l'apprehension des nouveaux parents plus celle des jumeaux c'est normal.

J'ai beau avoir deja deux enfants je m'inquiete pour l'accouchement et pour le retour a la maison avec les jumeaux!! Et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas la!

Donc pas de soucis vous serez des parents qui dechirent ya pas de raison que cela soit autrement!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 20 Mai 2014 à 08:30:10 »

Nouvelle de Galoune
Réunion du staff ce matin savoir si déclenchement ou pas car les échos sont parfois bonnes parfois pas terribles
Elle va bien sinon
Elle vous embrasse

Moi les loulous vont bien ils grossissent.
C est trop chou de les voir dans le même berceau
Normalement sortie aujourd hui pour moi même si mon albumine est tjs haute donc visite chez un néphrologue dans un mois pour voir si dégât sur mes reins ou pas !!
Ma tension se stabilise mais c est pas vraiment vraiment ça par moment
Hier soir gros craquage !!!
Ras le bol de l hopital j ai besoin de retrouver un semblant de vie familiale avec mon fils aine et mon mari a la maison
Bonne journée les filles
Journalisée
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 20 Mai 2014 à 08:38:56 »

Merci speedyjulie pour les news de galoune.

Courage bientôt la sortie pour toi et la sortie des loulous par la suite  Bisou Bisou j'espère que ça va s'arranger pour l'albumine...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 20 Mai 2014 à 08:39:11 »

Courage Julie tu vas bientôt rentrer chez toi ! Retrouver ton petit cocon ! J avais une question est ce que quelqu un a déjà entendu parler d une naissance de jumeau ou le premier était en siège ?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 20 Mai 2014 à 08:41:22 »

Merci emelyline.
Tu me rassures qq part ds ce que tu dis.
J'essaie de me dire que quand ce sera le moment on aura pas le choix que d'assurer et on sera des mamans qui déchirent...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 20 Mai 2014 à 08:47:49 »

Merci emelyline.
J'essaie de me dire que quand ce sera le moment on aura pas le choix que d'assurer et on sera des mamans qui déchirent...

que se soit le premier, deuxieme, troisieme... on apprehende toujours d'une facon ou d'une autre.
par rapport a l'organisation, les rythmes ect...

tu as quelque part de la chance nous sommes la si tu as des questions car beaucoup de nouvelle maman n'ose pas forcement de peur de dire des betises!
Il n'y a pas de questions betes et on fait tous des erreurs.

une fois que tes bebes seront la tu veras et la meilleure facon d'apprendre c'est sur le tas!!

dis toi que tu es deja une maman qui dechire car tu te preoccupe de trs bebes alors qu'ils ne sont meme pas encore la c'est un bon signe!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 20 Mai 2014 à 08:48:16 »

Merci speedyjulie pour les news de galoune.

Courage bientôt la sortie pour toi et la sortie des loulous par la suite  Bisou Bisou j'espère que ça va s'arranger pour l'albumine...

+1
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 20 Mai 2014 à 09:04:04 »

Courage Julie, et bon retour chez toi! Ca va que tu habites tout près de l'hôpital, ça te permettra d'aller voir tes loulous aussi souvent que nécessaire!
Si tu libères la chambre aujourd'hui, moi je veux bien prendre ta place... JE VEUX ACCOUCHER!!!!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 20 Mai 2014 à 09:07:41 »

Merci emelyline.

que se soit le premier, deuxieme, troisieme... on apprehende toujours d'une facon ou d'une autre.
par rapport a l'organisation, les rythmes ect...

tu as quelque part de la chance nous sommes la si tu as des questions car beaucoup de nouvelle maman n'ose pas forcement de peur de dire des betises!
Il n'y a pas de questions betes et on fait tous des erreurs.

une fois que tes bebes seront la tu veras et la meilleure facon d'apprendre c'est sur le tas!!

dis toi que tu es deja une maman qui dechire car tu te preoccupe de trs bebes alors qu'ils ne sont meme pas encore la c'est un bon signe!

Oui c'est vrai que c'est génial le fofo permet d'échanger avec des déjà mamans et qui vont aussi avoir des jujus parce que ds ma petite ville même au chu me sens extraterrestre il doit y en avoir des jujus mais tellement peu...
On va y arriver !
Pour ce qui est de  me préoccuper d'eux je ne peux pas dire le contraire.  Clin d'oeil
Bon aller je vais prendre le petit déj et espérer que ce matin ces chers voisins ne mettent pas le son de leur musique a fond.  Roulement des yeux
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 20 Mai 2014 à 09:10:41 »

Courage Julie, et bon retour chez toi! Ca va que tu habites tout près de l'hôpital, ça te permettra d'aller voir tes loulous aussi souvent que nécessaire!
Si tu libères la chambre aujourd'hui, moi je veux bien prendre ta place... JE VEUX ACCOUCHER!!!!

Lool c'est dommage tu tiens le bon bout. Tu pourrais égaler GBCE vu comme t'es bien partie  Clin d'oeil qui va être notre miss bon bout a la place de GBCE?  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 20 Mai 2014 à 09:11:07 »

Kitty : non pas de nouveau Rdv... Pour nos hommes je trouve ça mignon quand même, le mien aussi lisait un lire futur papa et super intéressé relevait des trucs. Ça prouve qu'ils veulent bien faire!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 20 Mai 2014 à 09:12:30 »

Nouvelle de Galoune
Réunion du staff ce matin savoir si déclenchement ou pas car les échos sont parfois bonnes parfois pas terribles
Elle va bien sinon
Elle vous embrasse

Moi les loulous vont bien ils grossissent.
C est trop chou de les voir dans le même berceau
Normalement sortie aujourd hui pour moi même si mon albumine est tjs haute donc visite chez un néphrologue dans un mois pour voir si dégât sur mes reins ou pas !!
Ma tension se stabilise mais c est pas vraiment vraiment ça par moment
Hier soir gros craquage !!!
Ras le bol de l hopital j ai besoin de retrouver un semblant de vie familiale avec mon fils aine et mon mari a la maison
Bonne journée les filles

Merci pour les news Sourire et plein de courage tu es dans la dernière ligne droite!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 20 Mai 2014 à 09:13:49 »

Courage Julie tu vas bientôt rentrer chez toi ! Retrouver ton petit cocon ! J avais une question est ce que quelqu un a déjà entendu parler d une naissance de jumeau ou le premier était en siège ?

Euh je suppose par VB? Car moi le premier est en siège mais ce sera césa programmée à cause de ça. Je ne crois pas qu'ils prennent le risque.
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 20 Mai 2014 à 09:15:46 »

Kitty : non pas de nouveau Rdv... Pour nos hommes je trouve ça mignon quand même, le mien aussi lisait un lire futur papa et super intéressé relevait des trucs. Ça prouve qu'ils veulent bien faire!

On va essayer de rigoler pour faire passer le temps plus vite alors!!! Souriant
Oui c'est mignon d'un côté mais quand je l'ai vu paniquer alors que le but du bouquin c'était de dédramatiser la situation...ptdrr je me suis dit raté!  
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 20 Mai 2014 à 09:16:33 »

Euh je suppose par VB? Car moi le premier est en siège mais ce sera césa programmée à cause de ça. Je ne crois pas qu'ils prennent le risque.

+1 normalement c'est par césarienne
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 318
Imprimer
Partager :

Aller à: