GBCE
|
 |
« Répondre #870 le: 16 Mai 2014 à 14:19:02 » |
|
Cool d avoir de tes nouvelles Jenny ! En as tu de tic&tac? On se demande tjs comment s est passe son accouchement, comment elle et les bébés vont a présent ...
Notre Tic&Tac cest desabonné du forum...elle m'avait demandé de ne pas vous en parler tt de suite pour ne pas vous miner le moral mais leur petit Cesar n'a pas survecu...le pauvre petit bout de chou a attrapper une infection qui s'est generalisée. Je n'ai plus de nouvelles depuis le 10/05 apres je les laisses tranquille surmonter cette epreuve tt en sachant que si elle a besoin de discuter quelle nhesite pas. Sinon leur petite Charlie se portait tres bien et ils concentraient leurs effort sur leur fille. oh... voilà une bien triste nouvelle... A l'occasion envoies lui toutes nos amitiés , et qu'elle sache qu'elle aura toujours du soutien ici, sur ce fil ou sur ceux spécifiques aux mamanges... Si elle éprouve le besoin de se confier, ou de se libérer, qu'elle n'hésite pas. Envoies lui aussi toutes nos ondes +++ pour Charlie! +1 je suis vraiment désolée pour tic et tac et son petit césar  Belle délicatesse de sa part de ne pas avoir voulu nous en informer avant Elle aura tjs sa place chez les juinettes si elle ressent l envie de revenir : :)juinette un jour, juinette toujours
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #871 le: 16 Mai 2014 à 14:19:26 » |
|
Quelles sont tes craintes pimouss cassis? ( si tu veux en parler ici bien entendu) Et bravo pour le vernis aux pieds, j'essaie même pas!!!  Mes craintes c'est plutôt par rapport aux peri que j'ai deja eu et 2 sur 3 se sont très mal passées mais je ne veux pas trop en parler pour ne pas inquieter certaines mum's Ah ok. Tu sais moi j'ai peur de tout ce qui touche a l'accouchement...je sais pas comment je vais faire  En fait je réalise meme pas encore que je vais être maman bientôt...malgré mon énorme bidou!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #872 le: 16 Mai 2014 à 14:20:24 » |
|
Non PC pas prévu de boîte a papa ou enfants : trop baleine échouée pour préparer ça 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #873 le: 16 Mai 2014 à 14:26:37 » |
|
Non PC pas prévu de boîte a papa ou enfants : trop baleine échouée pour préparer ça  Idem pas de boîte a papa pour les mêmes raisons et aussi pas d'inspiration. Puis deux bébés d'un coup c'est déjà un beau cadeau pour le papa looool 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #874 le: 16 Mai 2014 à 14:28:41 » |
|
Quelles sont tes craintes pimouss cassis? ( si tu veux en parler ici bien entendu) Et bravo pour le vernis aux pieds, j'essaie même pas!!!  Mes craintes c'est plutôt par rapport aux peri que j'ai deja eu et 2 sur 3 se sont très mal passées mais je ne veux pas trop en parler pour ne pas inquieter certaines mum's Ah ok. Tu sais moi j'ai peur de tout ce qui touche a l'accouchement...je sais pas comment je vais faire  En fait je réalise meme pas encore que je vais être maman bientôt...malgré mon énorme bidou! Même déjà maman de 2 enfants je réalise pas vraiment qu "il y en aura 2 de +" lundi ou mardi  Je pense que c est tjs ainsi, quel que soit le nombre! Tjs un peu irréel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #875 le: 16 Mai 2014 à 14:32:14 » |
|
Cool d avoir de tes nouvelles Jenny ! En as tu de tic&tac? On se demande tjs comment s est passe son accouchement, comment elle et les bébés vont a présent ...
Notre Tic&Tac cest desabonné du forum...elle m'avait demandé de ne pas vous en parler tt de suite pour ne pas vous miner le moral mais leur petit Cesar n'a pas survecu...le pauvre petit bout de chou a attrapper une infection qui s'est generalisée. Je n'ai plus de nouvelles depuis le 10/05 apres je les laisses tranquille surmonter cette epreuve tt en sachant que si elle a besoin de discuter quelle nhesite pas. Sinon leur petite Charlie se portait tres bien et ils concentraient leurs effort sur leur fille. quelle tristesse 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #876 le: 16 Mai 2014 à 14:33:02 » |
|
Coucou les juinettes.
Plein de news....alrs deja felicitation a pepette pour Rachel et Soane (tres jolies prenoms)
Bienvenue aux nouvelles :-D
Pour ma part je suis pour la 3eme et derniere fois hospitalisee, ils me gardent jusqu'a l'accouchement qui a d'ailleur faillit se faire hier en urgence. Uterus qui contractais tte les 2 a 5min plus col ouvert a 1 doigt malgres la perf de tractocil...mais bon tt cest calmé les contractions etaient du a la 2eme cure de corticoide ! Maintenant repos repos repos et je dois tenir jusqu'a 33 ce qui veut dire mercredi prochain donc on croise les mimines. Sinon mes filles sont des guerrieres pas un ralentissement malgres les contractions reguliere de 3h a 11h du mat ! Imperturbable les ptites puces.
Voili voilou gros poutous a ttes
Pas cool tout ça, mais super pour tes guerrières, on croise fort les doigts pour que tu tiennes encore très longtemps !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #877 le: 16 Mai 2014 à 14:35:00 » |
|
Par contre je sais qu'il y a une mum qui prépare une boîte à papa. Je voulais savoir si vous faites quelque chose pour les aînés si vous en avez. J'ai commandé un Tshirt pour ma fille de 7 ans avec marqué dessus ''je suis une grande soeur qui déchire! ''.Mais javoue que je seche pour mon fils de 13 ans et ma fille de 10 ans...  Oui je fais pour papa mais aussi pour ma grande ^^ Mais bon elle a 14 ans, j'ai pas trouvé tout ce que je voulais. Je lui ai pris une BD grande soeur, des tickets à gratter à son signe et celui des bébés, je vais lui faire un diplome "grande soeur", après en cadeaux un CD et un cours de maquillage.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #878 le: 16 Mai 2014 à 14:35:38 » |
|
Notre Tic&Tac cest desabonné du forum...elle m'avait demandé de ne pas vous en parler tt de suite pour ne pas vous miner le moral mais leur petit Cesar n'a pas survecu...le pauvre petit bout de chou a attrapper une infection qui s'est generalisée. Je n'ai plus de nouvelles depuis le 10/05 apres je les laisses tranquille surmonter cette epreuve tt en sachant que si elle a besoin de discuter quelle nhesite pas. Sinon leur petite Charlie se portait tres bien et ils concentraient leurs effort sur leur fille.
Oh merdoum... Suis si désolée pour elle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #879 le: 16 Mai 2014 à 14:36:58 » |
|
tu lui transmettras également mes pensées quand tu lui enverras un message ? merci pffff 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #880 le: 16 Mai 2014 à 15:01:32 » |
|
Non PC pas prévu de boîte a papa ou enfants : trop baleine échouée pour préparer ça  Idem pas de boîte a papa pour les mêmes raisons et aussi pas d'inspiration. Puis deux bébés d'un coup c'est déjà un beau cadeau pour le papa looool  Moi je n'ai pas fait spécifiquement une "boîte à papa", mais j'ai acheté 3 livres, un pour le plus petit " et dedans il y a..." de Jeanne Ashbé ; un pour la grande " Un nouveau bébé chez petit lapin" de Harry Horse (où en fait maman lapin accouche de triplés) et pour papa, un bouquin plus ou moins sous forme BD (ou manga) : " La famille" de Bastien Vivès (expressément pour adultes... c'est de l'humour un peu décalé, c'est spécial... on verra si ça lui plait).
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #881 le: 16 Mai 2014 à 15:17:18 » |
|
Quelles sont tes craintes pimouss cassis? ( si tu veux en parler ici bien entendu) Et bravo pour le vernis aux pieds, j'essaie même pas!!!  Mes craintes c'est plutôt par rapport aux peri que j'ai deja eu et 2 sur 3 se sont très mal passées mais je ne veux pas trop en parler pour ne pas inquieter certaines mum's Ah ok. Tu sais moi j'ai peur de tout ce qui touche a l'accouchement...je sais pas comment je vais faire  En fait je réalise meme pas encore que je vais être maman bientôt...malgré mon énorme bidou! Même déjà maman de 2 enfants je réalise pas vraiment qu "il y en aura 2 de +" lundi ou mardi  Je pense que c est tjs ainsi, quel que soit le nombre! Tjs un peu irréel  C'est ce qui va rendre le moment de la naissance si spécial si magique.  Pour me mettre ds le bain du réel j'ai tout plié et range la lessive de linge naissance qu'on a fait hier. C'est petit mais mine de rien ça prend de la place! Et la j'ai mis un tour de lit, gigoteuses et doudous ds la machine a priori ça passe en machine a 30 degrés vu que c'est marqué sur les étiquettes j'espère que ça va bien ressortir et que ça va pas exploser dans la machine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #882 le: 16 Mai 2014 à 15:50:52 » |
|
C'est mon inquiétude à chaque lessive pour les bébés ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #883 le: 16 Mai 2014 à 15:57:01 » |
|
Desole pour tic&tac c'est une bien triste nouvelle...
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #884 le: 16 Mai 2014 à 16:01:15 » |
|
Moi sa y et je suis libre!! Plus de perf! J'ai pu prendre une douche et se soir anesthesiste!!
Courage jenny! Moi aussi a l'hopital jusqu'au bout maintenant.
j'espere avoir une vraie nuit se soir! On croise les doigts!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
|