Elfea33
|
 |
« Répondre #900 le: 16 Mai 2014 à 19:27:14 » |
|
Ça fait du bien ces bonnes nouvelles de pepette , nous voilà rassurées !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
|
|
|
Lorelei
|
 |
« Répondre #901 le: 16 Mai 2014 à 19:32:15 » |
|
Douces pensées à Tic&Tac et à son petit César... C'est super si Pepette profite de ses MP et qu'elle puisse les avoir tout près d'elle! Merci @line pour les nouvelles. Marmotte, alors des nouvelles suite à ce monito? J'ai vu le gynéco cet aprem. Comme il me l'avait déjà dit, pour lui terme de gémellaire est à 38SA. Du coup on a prévu le déclenchement pour la semaine prochaine. Ca approche! J'aurai bien aimé aller un peu plus loin mais bon en meme temps j'ai hate de rencontrer mes loulous! En plus ils étaient estimés à 2,4kg il y a 15 jours, donc ils devraient avoir un bon poids à la naissance. Il me reste qqs jours pour que le travail se mette en route naturellement, ca tombe bien j'ai encore pas mal de petites choses à faire à la maison, je vais donc m'activer et finir tous ces rangements!! On verra si cela porte ses fruits. Ah, et j'ai bien pensé à vous quand je suis arrivée, il regarde mon dossier et me dit "ah mais c'est super vous tenez le bon bout!" 
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #902 le: 16 Mai 2014 à 19:41:05 » |
|
Merci aline pour les nouvelles de pepette!!
Marmotte tiens nous au courant!! J'espere que tu pourras vite rentree!! Ils ont senti que tes parents ete la!! Les coquins!!
Courage jenny pour les contractions j'espere que sava vite s'arreter!!
Moi repos repos. Vu anesthesiste rdv durer 5 min vu qu'il avait mon dossier de mes accouchement precedent.
j'attend 23h pour prendre mon dernier medoc de la journee et apres gros dodo en esperant bien dormir cette nuit!!
Pour la chambre simple je suis toujours en attente mais c'est marquer sur le tableau donc reste plus qu'a attendre mais c'est encore bien plein!! Comme sur ce fil tout le monde accouche dans cette periode!!
Gbce je te piquerais pas la place ne t'inquiete pas!! Moi j'attend le 1er juin!! mon cheri m'a souler parce qu'il voudrait entre le 1 et 3 juin pour pas garder les enfants encore trop longtemps moi j'ai dit entre le 4 et le 8. Du coup sa ma souler!! Je pense que la fatigue y est pour beaucoup!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Marmotte79
|
 |
« Répondre #903 le: 16 Mai 2014 à 19:57:26 » |
|
Je lirais mon retard ce soir. Juste un passage eclair pour vous dire qu'ils ont pas voulu de moi a clinique du coup on est au resto...! Donc c pas pour ce soir !!!!! Monito nickel finalement. A plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé 
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #904 le: 16 Mai 2014 à 20:01:13 » |
|
Semaine prochaine sera riche en arrivées de bébés!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #905 le: 16 Mai 2014 à 20:01:27 » |
|
Bon je viens de passer 3h a faire ma "dernière paperasse administrative d avant hospitalisation" : le RAR suivant et ses photocopies a joindre pour mon pb d assurance  et encore j avais commence a préparé ça il y a 2-3j  . Plus qu a poster ça demain matin, après ma dernière séance "récompense" d hydrojet au cabinet du kine. Et c en sera fini de tous les rdv et tâches "pré-naissance" Mais résultats de ces 3h assises a mon bureau : ventre sur, dos douloureux ainsi que varice  ... Mais peut être est ce que je crains que plusieurs n accouchent avant moi et ainsi ai-je pu faire travailler mon col?  J aimerais bien quand même que si ça se déclenchait avant lundi, ce soit pas avant dimanche soir l arrivée a la maison des gd-parents venus pour la semaine prochaine s occuper matin et soir (avant et après nounou/école) de M et N  Lol et marmotte qui passent direct de l hôpital au resto  trop forte !!!  "elle nous accouchera toutes" 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #906 le: 16 Mai 2014 à 20:02:16 » |
|
Merci aline pour les nouvelles de pepette!!
Marmotte tiens nous au courant!! J'espere que tu pourras vite rentree!! Ils ont senti que tes parents ete la!! Les coquins!!
Courage jenny pour les contractions j'espere que sava vite s'arreter!!
Moi repos repos. Vu anesthesiste rdv durer 5 min vu qu'il avait mon dossier de mes accouchement precedent.
j'attend 23h pour prendre mon dernier medoc de la journee et apres gros dodo en esperant bien dormir cette nuit!!
Pour la chambre simple je suis toujours en attente mais c'est marquer sur le tableau donc reste plus qu'a attendre mais c'est encore bien plein!! Comme sur ce fil tout le monde accouche dans cette periode!!
Gbce je te piquerais pas la place ne t'inquiete pas!! Moi j'attend le 1er juin!! mon cheri m'a souler parce qu'il voudrait entre le 1 et 3 juin pour pas garder les enfants encore trop longtemps moi j'ai dit entre le 4 et le 8. Du coup sa ma souler!! Je pense que la fatigue y est pour beaucoup!!
J'espère que tu passeras une bonne nuit! Chiant les horaire hôpitaux...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #907 le: 16 Mai 2014 à 20:03:14 » |
|
Je lirais mon retard ce soir. Juste un passage eclair pour vous dire qu'ils ont pas voulu de moi a clinique du coup on est au resto...! Donc c pas pour ce soir !!!!! Monito nickel finalement. A plus tard  Super nouvelle ça  bon restau profites c'est peut être le dernier avant longtemps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #908 le: 16 Mai 2014 à 20:03:44 » |
|
Ventre dur pas sur
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #909 le: 16 Mai 2014 à 20:25:39 » |
|
coucou les filles, je ne serai pas beaucoup présente ce soir, j'ai pas trop la forme ni le moral (fatigue + mal de dos+++...). Les enfants sont durs à endormir, et la grande fait des comédies tous les soirs pour manger ça devient de plus en plus difficile... toujours se fâcher, ça se termine toujours en pleurs, et en ce moment, sans dessert et sans histoires du soir (alors que c'est le moment de la journée que je préfère...  ) bref, je vais me la faire zen ce soir, du moins autant que possible. Repose toi bien aussi GBCE, peut-être un bon bain pour te soulager le dos? (et une piscine demain?)  Marmotte, profite bien de ta soirée! Bon courage aux 3 en 1 hospitalisées et aux mamans qui ont accouché!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #910 le: 16 Mai 2014 à 20:27:25 » |
|
Super marmotte le plan hopital-resto!!!
J'espere aussi mieux dormir!!
Gbce: t'inquiete pas personne ne piquera ta place!!
Druantia: courage avec tes enfants!!! Repose toi bien!
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #911 le: 16 Mai 2014 à 20:34:15 » |
|
Bonne soirée et bon courage Druantia.
Des amis arrivent pour le week end je serai moins présente aussi. N'en profitez pas pour accoucher!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #912 le: 16 Mai 2014 à 20:48:57 » |
|
Je lirais mon retard ce soir. Juste un passage eclair pour vous dire qu'ils ont pas voulu de moi a clinique du coup on est au resto...! Donc c pas pour ce soir !!!!! Monito nickel finalement. A plus tard  Trop fort marmotte!! Lool et tant mieux profite!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #913 le: 16 Mai 2014 à 20:57:52 » |
|
Courage Druantia pas facile de garder sa zen-attitude...  J'espère que tu seras tranquille emelyline cette nuit ! Bon week end kelisia Repose toi bien GBCE c'est vraiment la dernière ligne droite!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #914 le: 16 Mai 2014 à 21:07:01 » |
|
Courage a toi druantia, pas facile nos aînés sur cette fin  Je vais essayer d éviter le bain ce soir (a cause de la varice aussi douloureuse), pour l instant je suis "en GBCE" et ça va, on va voir la suite de la soirée  Demain matin kine hydrojet et je pense "caser" une dernière piscine dimanche pour finir détendue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|