a l'identique ou differemment ?
Bambinette:
J'aimerais connaître le chiffre d'affaires de celui qui vend les Sophie la Girafe ...
Au départ, je trouvais çà trop courant, tout le monde en a ; c'est ma maman qui les a acheté, elle m'a dit : tu verras ... Et j'ai vu ! Aux premières poussées dentaires, qu'est-ce qu'elles ont pris les Sophie !!
Lauver95:
mes 3 premiers n'avaient fait de mal à Sophie la girafe, ils la dédaignaient
mais les filles l'aiment bien donc pour le moment c'est chacune leur tour
quand Maëlyn arrive à attraper le doudou de sa soeur c'est parce qu'elle attrapen tout ce qui est à porter de main pour le mettre dans sa bouche donc pour le moment rien de dramatique
sylvia L.:
Pour nous c'est habillé toujours différement et pour les jouets tous différent comme ça il y en as plus!
Pour Sophie nous ont en a 1 vraie(la sophie la girafe) et l'autre elles se ressemble mais sont légerement differentes
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Pour Sophie... Héline en a reçu 2 à sa naissance, elle a même failli en avoir 3. Mais je pense que ce sera le seul jouet vraiment identique.
Quand je prépare la garde-robe des garçons, je choisis certes les mêmes modèles à faire au crochet par exemple, mais j'utilise des couleurs différentes : en fonction du sens de leurs prénoms, l'un aura des couleurs ou des motifs sur le thème "jardin" : vert, jaune, beige..., et l'autre des couleurs sur le thème "maison" : brique / rouge, gris, bleu... (et blanc / écru pour les 2). Quand ils seront plus grands, ils choisiront eux-mêmes.
twiny:
ce matin, adrian et julian ce "battaient" tout les 2 alors qu'ils avaient le meme jouet tout les 2 (des petites clés) ::)
et il n'y allaient pas doucement ca donnait :
"tiens je te tord l'oreille et puis je te tire les cheveux" ;D
et l'autre :
"eh bien moi je t'attrape par le pijama, je t'allonge dans le parc et je te met les mains partout sur ton visage et les doigts dans le nez pour changer" ;D
puis au bout du compte on a eu du droit au pleurs et on les a separés un dans la balancelle, l'autre dans son trotteur, on pensaient etre tranquille mais pas du tout.
Adrian qui etait dans son trotteur, attrapait les pieds de son frere qui etait dans la balancelle, du coup celle ci ne se balancait plus et du coup re-pleurs >:(
ah la la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente