a l'identique ou differemment ?
Tichoux:
pour l instant mes juju n ont que 4mois donc pour les jouets ca attendra un peu mais il y a deja les jouets des grandes soeurs et tous differents
pour l habit c ets jamais pareil ou quand on nous offre des vetemnt c ets pareil mais de couleur diffente !!
par contre j aurai une question qui me trotte mais aussi dan s la tete des parains et marraines : quand ils veulent offrir un truc a leur filleule doivent il aussi offrir qlqchose a la soeur juju?
bien quand grandissant elles comprendont mieux mais justemlent on voudrai savoir a partir de maintenant et pour plus tard
merci
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
A mon avis, ça dépend des cas : des moyens des parrains-marraines, si chacun voit son filleul à peu près aussi souvent ou non, si les parrains-marraines sont aussi des oncles/tantes/cousins etc...
Tichoux:
non ce ne sont pas de la famille mais meme le fait qun vienne que doit il faire penser aux deux? je parle pas par apport au temps qu ils viennet tel ou intel mais des que un vien faut il penser au 2 ?sistematiquemen
twiny:
jusqu'a maintenant a chaque fois que quelqu'un de la famille ahete quelquechose il achete pour les deux pas de jaloux
Bambinette:
Nous on a résolu le problème autrement : ils ont les même parrain / marraine. Qui eux-mêmes trouvent que c'est mieux comme çà, car ils nous ont dit qu'ils auraient eu du mal à se sentir parrain ou marraine d'un seul des deux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente