verrues plantaires
Laety 89:
tu ne fais que mettre la pommade, ou tu as commencé à "gratter"? ???
je me souviens quand la verrue avait commencé à se "décrocher", c'était impressionnant et bizarre à voir... on (il faut comprendre Zhom, c'est plus honnête) frottait avec une pierre ponce le pourtour de la verrue. au final, on a "sacrifié" une pierre ponce et une pince à épiler, elles sont dans une boîte avec le reste de la pommade: dommage pour la pierre, elle était de super bonne qualité, et je ne suis pas satisfaite de la nouvelle, mais comme il n'y a aucun moyen de la "décontaminer" à 100%, on évite les risques de recontamination...
ondes +++++ pour S :-*
flo31:
J'ai essayé avec une lime... un beau loupé.
Je n'avais pas pensé à la pierre ponce. Par contre, faut le faire sur pied sec, donc avant le bain de pied.
Hier, elle se plaignait d'avoir mal même quand elle ne prend pas appui dessus. Et puis, la mauvaise posture à la marche lui crée des tensions dans les muscles et les tendons. Je lui ai donc proposé de prendre des béquilles pour qu'elle soulage son pied... que n'avais-je dit à une ado ... ::) "Non mais ça va pas ? Je vais quand même pas aller au collège avec des béquilles ! Je veux pas avoir l'air d'une handicapée et être obligée de prendre l'ascenseur !!! Tu verrais la tête de ceux qui ont des béquilles... ! En plus, quand j'ai dit à K que tu voulais que je prenne des béquilles, elle m'a dit que c'était trop la honte !"
:o ::) :-X Vive l'adolescence...
Laety 89:
Désolée, mais ça me fait rire ;D
Courage :-* :-*
Impacienza:
Citation de: jumeaux 2007 et leur soeurette ;-) le 11 Mai 2014 à 22:47:01
Est ce qu'une verrue sous le pied fait toujours mal ? G en a une grosse. Il n'en parle pas, même chez le médecin, il ne boîte pas, ne montre aucune gêne.
j'ai eu sous le pied une grosse verrue plantaire, entourée de plein de petites, ce qui me faisait au final une lesion de 3 à 4 cm de diametre :o Je n'ai jamais eu mal. Alors, j'ai laissé grossir, grossir... J'avais trop la trouille d'aller me la faire enlever car je m'etais fait bruler une verrue sous un ongle d'orteil quelques années auparavant (avec un espece de fer a souder ;D ) et j'avais horriblement souffert. mais bon, je n'avais pas eu le choix, car celle ci etait tres douloureuse, j'avais du mal à me chausser.
Mon enorme verrue plantaire finalement est partie seule :o En 2 semaines, sans rien faire, sans aucune trace ni cicatrice. Le truc incroyable :o J'etais trop contente de ne pas etre allée chez le dermato. Apres, je ne sais pas si c'est courant que ca parte seul. Depuis, je n'ai jamais eu de nouvelle verrue aux pieds. par contre j'en ai eu plein sur les mains (verrues plates egalement), et elles ont toujours disparu seules.
Impacienza:
sur wikipedia justement, ils disent que ca regresse seul, mais qu'il faut les traiter si elles sont genantes ou douloureuses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente