verrues plantaires

<< < (6/14) > >>

Azerty:
Ca peut ne pas faire mal pendant des mois, voire des années , pis pouf ca fait mal.
La mienne, pourtant vraiment sous la plante, donc je marche dessus, bah elle ne me fait rien du tout. Mais bon j'ai pas envie d'attendre qu'elle fasse mal.
C'est un peu comme les carries.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ok merci

Laety 89:
Je confirme le côté pas forcément douloureux: C en a eu une au bout de l'orteil, ça lui a fait bien plus mal que la très grosse qui siégeait dans la main de S... car plus de frottements, entre autre. :-\

Sous le pied, selon où elle se trouve, elle peut ne pas être "appuyée" en permanence, donc moins de gêne, et moins de douleur...

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je suis sujette aux verrues... souvent liés à une carrence je pense, chez moi (magnésium, il me semble). La plupart du temps, elles restent assez petites, et disparaissent au bout de 2-3ans. J'eus fait des traitements ::). Mais le mieux, dans mon cas, reste encore la patience.

Sauf il y a 2ans, suite à la grossesse, une verrue mal placée sous la voute plantaire :-X. A ne plus pouvoir marcher ! Après traitement au verni, j'ai fini par la faire bruler à l'azote liquide (ça reste douloureux une petite semaine, mais tranquille après, alors que cela faisait quelque mois que je trainais ça...).

Le cousin a 2 énormes verrues bien laides sur les mains :-[. Plusieurs techniques essayées, et rien n'a marché (y compris magnétiseur). Brulée une première fois à l'azote. Il a douillé :-[. résultat : la verrue est repartie de plus belle :-X.
La dernière tentative à l'air de faire enfin de l'effet : traitement homéopathique avant et après le passage à l'azote. Et au moment de l'intervention : utilisation d'une crème anesthésiante locale. Un vrai gain pour lui, qui a beaucoup appréhendé suite à la première expérience ratée !

On parle aussi de l'acupuncture... Pas encore testé. Ce sera sans doute la prochaine étape pour mon cousin, si une autre verrue devait faire son apparition.

A +

flo31:
Des news... toujours aussi douloureux pour S mais ça commence à "bouger" avec la pommade. Celle qui est au niveau de la zone d'appui est  :o; l'autres est moins volumineuse mais semble plus résistante  :-\.
Dans 15 jours, dermato. En espérant que la pommade va continuer à agir d'ici là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente