verrues plantaires
flo31:
Oui, c'est un peu l'arc-en-ciel... mais avec 1 couleur / jour. Hier soir c'était fushia ! ;D
Laety 89:
et aujourd'hui? ???
au fait, est-ce que le but de l'opération se rapproche? ??? je ne parle pas encore de l'éviction de la bestiole, mais de la diminution de la gêne à la marche? ???
Mumbis:
Achat de chaussures vendredi et E me dit qu.elle a mal sous le pied donc vérification dans le magasin et horreur une verrue !! J.ai des souvenirs abominables de cette plaie avec mon grand. Ils ont débuté il y a peu la piscine âges l.école et je ne me suis pas méfiée
Avez vous eu recours à un traitement homéopathique : lotion + comprimés matin et soir pour un mois
Pour la piscine il va falloir que j.achète des chaussons exprès ?
Entre les poux, les ongles et les oreilles à vérifier après le bain les pieds .....
Laety 89:
je ne saurais te répondre pour les chaussons, on a eu de la chance, les verrues ayant été vues et traitées hors période de piscine...
pour le traitement homéo, je dirais que tout dépend le "stade d'évolution" de la bestiole: celle de C n'était pas complètement partie suite au traitement :-[ (enfin, plus exactement, elle est revenue assez vite après: on aurait peut être continuer au delà d'un mois... ???)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Est ce qu'une verrue sous le pied fait toujours mal ? G en a une grosse. Il n'en parle pas, même chez le médecin, il ne boîte pas, ne montre aucune gêne. Il a dû en parler... 3 fois en plusieurs mois, une fois il y a très longtemps il m'a montré un mini truc au pied, et puis il n'y a pas longtemps un soir, alors qu'on était chez le médecin cet après midi là, il m'a montré un gros truc que j'ai supposé être une verrue, je lui ai dit de montrer à son papa qui a eu des verrues qu'il se soignait maison, et donc il en a parlé ce week end à son papa, qui m'a confirmé verrue...
Je sais que chez les enfants comme lui, il faut parfois être très vigilant, certains adultes racontent avoir traîné plusieurs jours avant de consulter alors qu'ils avaient des fractures et en même temps ne pas supporter des trucs à priori insignifiant. D'où ma question, s'agit il d'un truc douloureux qu'il ne perçoit pas, ou d'un truc qui n'est pas forcément gênant ? Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente