verrues plantaires

<< < (4/14) > >>

Helene91:
Je préférais le petit bout d'elastoplast avec un trou de la taille de la verrue (avantage par rapport au vernis: pas besoin de séchage)

flo31:
Elle a voulu que je lui mette du vernis violet !  ;D ::)
Bah, autant en rire !!!
Forcément, à chaque fois que le sujet est évoqué, j'entends O qui sort "Je t'avais dit qu'il fallait aller voir un dermato tout de suite !"  :P :-X
Par contre, elle va prendre goût aux bains de pieds...  ;D

Laety 89:
Marrant que tu parles de bain de pieds, on n'a jamais trop laissé C faire trempette pendant le traitement... Existerait-il plusieurs présentations de la fameuse pommade? ???

Et pour la remarque de O: pas toujours facile de voir "rapidement" ce genre de bestiole :-\ tant qu'il n'y a pas de gêne, on ne regarde pas trop sous ses pieds ::) ::) sans oublier que selon le type de traitement préconisé avec un rdv "tôt", il n'est pas dit que la bestiole ne serait pas revenue :-X :-X

Hélène, le vernis, c'était sur conseil de la pharmacie, et ça séchait relativement vite
(et avantage du point de vue des demoiselles à soigner: avoir papa et maman rien que pour elle un peu plus longtemps le soir -- elles n'ont pas eu leur verrue en même temps)

flo31:
Pour le bain de pied, c'est avant, pour ramollir la peau, sur les conseils de la pharmacienne. Elle prend sa douche le matin et nous n'avons pas de baignoire... d'où le bain de pied, le soir, avant d'appliquer la pommade.  ;)
Hier soir, vernis turquoise...  ;D
Concernant O, c'est comme pour tout le reste, quoi que je fasse, il a toujours une petite remarque en réserve...  :-X

Laety 89:
C'est un pied ou une ébauche d'arc en ciel? ??? ;D ;D
Cela dit, ça aide à oublier que ça fait mal (la verrue, hein, pas la pommade...) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente