verrues plantaires

<< < (3/14) > >>

Azerty:
Moi j'avais des verrues mosaiques ( tout plein de petites têtes minuscules) notamment sous les ongles (mains et pieds) . Forcément j'ai douillé avec l'azote sous les ongles. Ma dermato me les faisait toutes à chaque séances ( 3 séances espacées de 3 semaines/un mois) plus produit à mettre dessus tous les soirs entre les séances.
Je suis hyper résistante à la douleur et la dermato en était hallucinée que je supporte les applications qu'elle me faisait. Y'a juste eu une fois où j'ai bien cru que j'allais m'évanouir de douleur.
En sortant des séances javais toujours du mal à marcher.

Là je crois que j'ai une verrue sous la plante des pieds ( j'arrive pas à la voir, je ne suis plus très à l'aise pour me contorsionner ) va falloir que je choppe zhom le soir pour m'appliquer du produit ( j'ai du cryoph@rma dans l'armoire à pharmacie)

Laety 89:
Flo: oui, c'est bien le nom de la pommade, et elle s'achète en pharmacie, de mémoire aux alentours de 5/6 euros. Pour protéger la peau saine, on a eu recours à un vieux vernis anti rognage d'ongles. Mais ils devraient pouvoir t'expliquer tout comme il faut ;)

flo31:
Pommade achetée !
Et si je mets du simple verbis à ongles transparent, ça va ?  ???
J'espère qu'on arrivera à une amélioration sans trop attendre parce que, vu comme ça la fait boîter, ça m'embêterai qu'après il faille gérer une douleur musculaire ou une tendinite !  :-X

Azerty:
Oui n'importe quel vernis fait l'affaire.

flo31:
Merci ! Là, elle a le pied qui fait trempette.
Je vais lui proposer son vernis fluo pailleté pour voir sa réaction !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente