verrues plantaires
Angélique95:
Ma fille avait plusieurs verrues sur la main dont une énorme et même sur les commissures des lèvres ! Je lui ai donné v€rrulyse (en pharmacie), un cachet par jour (écrasé dans un yaourt), en moins de 3 semaines c'était fini !
flo31:
Le problème, c'est qu'elles sont très très importantes et profondes. Enfin, surtout une.
Le traitement dont tu parles, Azerty, on l'a testé... échec total: la verrue était partie... mais est revenue bien plus volumineuse, profonde et douloureuse. D'où le rv pris chez la dermato.
Là, c'est même tellement gênant pour elle que la toubib lui a fait une dispense de sport jusqu'au rv avec la dermato, qui devrait elle-même la prolonger par la suite, le temps du traitement et de la cicatrisation.
:-\
De l'azote, j'en ai eu sur le visage pour faire disparaître des tâches brunes. Ca brûlait quand même un peu. Là, ça risque être plus douloureux pour elle vue l'étendue des 2 verrues.
Helene91:
Pour le traitement à l'azote: ça n'a pas marché pour mon fils. En plus, cela a été très douloureux, car une des deux verrues traitées était sur un doigt, à la jointure, et du fait de la pliure, il y avait des petites fissures: mon loulou a eu très mal quand l'azote est passé par ces fissures :-X :-X :-X :-X
La verrue est finalement partie après 2 ou 3 semaines de traitement à la pommade Co*chon...
Pour l'histoire, mon fils avait une trentaine de verrues sur les mains, et on a galéré un max pour essayer de les traiter (écorces d'orange marinées dans le vinaigre, gouttes de thuya, magnétiseur, azote sur 2 d'entre elles...)
On a fini par ne traiter que les 5 plus grosses à la pommade Co*chon, notamment celle qu'on pensait être la "mère", c'est-à-dire la 1ère à être apparue.
Et quand on l'a enfin eue, cette verrue "mère", et bien les autres (qu'on ne traitait pas) ont toutes disparues en quelques jours...
Bref, ça reste bien mystérieux...
flo31:
Vous êtes 2 à me parler de cette pommade. On la trouve en pharmacie ? Co*chon, c'est juste comme ça qu'elle s'appelle ?
Là, vu qu'elle boîte même à la marche et que le rv n'est qu'au 28 mai, je suis prête à essayer autre chose en attendant parce qu'elle déguste pas mal (et parfois, même quand elle ne marche pas !). :-\
PetitPoney:
J'ai eu bcp de verrues plantaires quand j'étais plus jeune, les premières étaient traitées avec azote liquide + crème après (avec pansement à trou et tout le toutim), et les autres à l'azote liquide seulement. Par contre pour les dernières, la dermato n'y allait pas avec le dos de la cuillère, et franchement ça fait mal, mais c'est 100% efficace (chez moi en tout cas). Par contre après, je ne pouvais pas marcher pendant quelques jours, enfin en tout cas appuyer sur la verrue traitée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente