verrues plantaires
flo31:
Citation de: Laety en bleu layette le 15 Mai 2014 à 22:06:26
Désolée, mais ça me fait rire ;D
Courage :-* :-*
T'inquiète, je préfère en rire moi aussi ! Si j'avais encore qq doutes sur son entrée dans l'adolescence, ils se sont envolés ces dernières semaines ! :P
J'apprends aussi qu'une ado n'a pas toujours beaucoup d'humour... Tout à l'heure, elle se prépare pour l'équitation: c'est un test. Pas de sport pour lesquels l'appui est fort et sur la verrue, pour l'équitation, elle essaie et on avise. Bref, elle se prépare et monte en voiture. Je lui demande comment ça va dans les bottines. "Ca va à peu près. Les chaussettes d'équitation sont épaisses alors je sens moins la verrue !"
Moi ( ;D)... "Ben voilà, on a trouvé la solution pour le collège: tu y vas avec tes chaussettes d'équitation !"
Pff, elle a pas aimé ! ::)
Laety 89:
Et si tu lui proposes de mettre les bottes aussi? ??? ;D
Impa: les verrues plates partent assez souvent toutes seules (j'en ai parfois sur le côté des doigts...), par contre les verrues plantaires (avec une tache noire au milieu) sont nettement moins conciliantes: c'est bien dommage! :-\
tiffy:
Bonjour,
mon frere, ma soeur et moi avons eu de nombreuses verrues plantaires quand on étaient gamins (parfois très profondes).
Ma mère nous emmenait chez le pédiatre pour les faire bruler. J'était petite alors je ne me souviens plus vraiment comment ca se passait mais elles partaient a chaque fois.
Bon courage, j'espère que tu va trouver une solution efficace.
flo31:
Youplaboum ... N en a une sur un orteil !!! :P :-X
Traitement entamé hier soir. Bon, elle est petite, j'espère qu'on aura plus de chance que pour S parce que là, c'est vraiment pas beau du tout ! J'espère qu'il n'y aura pas besoin d'aller cureter... :-\
Laety 89:
:-\
Et lui aussi, il veut un arc en ciel virtuel ? ??? ;D ;D
Je suis déjà loooooooiiiiin... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente