Salut les mug's çà roulotte?
Azerty, alors cet entretien? t as plus de news? j'ai cru lire un truc mais je sais plus.... et ce mariage ce we çà été?
Twinnies, tjs des journées de folie?
Cala, Sandrinette MC, çà va?
faut que je vous raconte

courant avril nous avons reçu les affectations des filles pour le CP .
Contre toute attente, mes filles ne sont pas affectées à l'école de quartier mais à une autre école, bcp plus loin et moins pratique.... je tombe de haut: don s'était déjà organisé avec d'autres parents pour récupérer à tour de rôle les loulous de la même rue que nous (au moins 4, donc potentiellement 8 parents qui pourraient tourner, ce n'est pas mal).
Je fais donc une demande de "retour sur secteur" encore différent d'une demande de dérogation.... çà fait trois semaines que je harcèle gentiement les services de la mairie pour l'affectation des enfants au CP et ce soir 17H30 un coup de fil, çà y esttttttt ils ont accepté et trouvé des places à mes filles!!!!!! en plus cerise sur le gateau: le groupe sco est divisé en deux (A et B) et elles sont affectées à A, comme la majorité des copains copines..... so happy

Sinon, pour les "mamanavantlesjumeauxjumelles", quel genre de cartable on achète pour le CP??? aucune idée moa, des avis?
Bonne soirée les filles