Vanessa, le retour !
Merci azerty pour ton message !
Je crois que j'ai passé une grande période de passage à vide, tout me pesait, plus rien ne me convenait, bref, dur, dur. Mais après 2 semaines vraiment idylliques en Grèce, je me sens ressourcée, et je reviens faire un tour par ici... Et je compte bien y rester !
Ca fait un bail !
Alors, tout d'abord, les félicitations s'imposent !
A Twinnies, "jeune" tata ! Et à tata, jeune maman !
Tu nous remettrais une tite photo de Charly, ça change tellement vite à cet âge-là ? Tu avais la petite famille chez toi ? Ils repartent demain, c'est ça ?
A azerty pour l'achat de la maison. J'espère en effet que C va arrêter de changer d'avis et s'établir quelque part.
V n'est pas affecté par tous ces changements (pcq en vrai, ça change tout pour lui aussi) ?
Des bisous à toutes les autres !
Puisque les dents sont le sujet du moment
, ici Clara a perdu 7 dents (et seulement 6 ont repoussé, la dernière n'a de place nulle part). On a de la chance, elle a un super joli sourire, les incisives devant sont toutes droites. En bas, c'est une autre histoire, mais il n'y a vraiment pas de place dans une toute petite mâchoire pour des dents définitives...
Lucas n'en a perdu que 2, à son grand désespoir (il adore le passage de la petite souris
), mais il veille. Elles ont aussi toutes les deux repousser.
Côté école, après moults tergiversations (la décision n'aura décidément pas été facile à prendre), Lucas passe en CP et Clara en CE1. Tout le monde semble content de ce dénouement, Lucas ayant déclaré qu'au moins, il ne fera plus du tout comme sa sœur (même dans deux classes séparées, il souffrait encore de la "comparaison" avec elle, pauvre loulou).
Vous avez ce genre de problème de jalousie / comparaison / compétition entre vos loulous ? Ici, c'est en permanence, ça me saoûle +++++. Mais je ne pense même pas que ce soit lié à la gémellité, je me rappelle que je faisais pareil avec ma sœur quand j'étais gamine.
Bon alors, vous, les vacances, ça se présente comment ?
Twinnies, direction quel soleil la semaine prochaine ?
azerty, vous vous occupez uniquement du déménagement, ou vous vous accordez quelques jours de dépaysement quelque part ? Tes enfants sont en colo cette année ou pas ?
Les autres, quel programme ?
Nous, comme dit plus haut, nous revenons de 2 semaines en Grèce, en all inclusive, et ça, c'est le pied : aucune contrainte, aucune corvée, la belle vie !
Le retour n'en est que plus difficile !
Bisous à toutes !