Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Azerty:
V n'est pas bien aujourd'hui. Mal à la tête, au ventre. Prise de température ( frontal avec la petite bande qui se colore) : 39 :-X
Un p´tit coup de paracétamol. On va voir si ça repart ( comme avec mars )
TWINNIES:
Citation de: Natacouette 92 le 06 Juin 2014 à 23:02:13
ce soir!!!
En fait je trouve que la photo trahie un peu leur caractère, tu présentes souvent Rachel comme plus clown, plus espiègle et Lisa comme plus réservée plus calme, et on retrouve vraiment ça sur cette photo
TWINNIES:
Citation de: Azerty le 07 Juin 2014 à 17:31:09
V n'est pas bien aujourd'hui. Mal à la tête, au ventre. Prise de température ( frontal avec la petite bande qui se colore) : 39 :-X
Un p´tit coup de paracétamol. On va voir si ça repart ( comme avec mars )
Insolation peut être!
Ici il fait une chaleur de dingue, 33 alors qu'il y a deux jours on avait péniblement 22
glasgow3:
Bonjour à toutes,
J'ai croisé Azerty sur un site d'instits (le monde est petit) alors je viens faire un petit coucou.
Je vous lis mais suis incapable de poster régulièrement alors je m'abstiens.
Mes filles grandissent (enfin, un peu, vu la taille de leurs parents ...), L passe en troisième, C en quatrième, L et A en CP.
Pas grand chose à dire sinon, tout va bien.
Natacouettes, Rachel et Lisa sont magnifiques !
Twinnies, tu es passée en mode working-woman puissance 10, quelle énergie !
Cala, tu quint-assures toujours !
Sandrinette, la Crête, quelle chance !
Pucette, ton homme cumule formation et nouveau job ?
Vanessa ?
Azerty, bon courage pour la reprise à temps plein et bon déménagement.
Natacouette 92:
Hello Glasgow çà à l'air de rouler chez toi!!!! tu as fêter les anniv?
Tu t'en sors avec les louloutes le boulot et tout le reste?Citation de: TWINNIES le 07 Juin 2014 à 21:26:00
Citation de: Natacouette 92 le 06 Juin 2014 à 23:02:13
ce soir!!!
En fait je trouve que la photo trahie un peu leur caractère, tu présentes souvent Rachel comme plus clown, plus espiègle et Lisa comme plus réservée plus calme, et on retrouve vraiment ça sur cette photo
C'ést exactement çà Twinnies, la photo les décrit tel qu' elles sont c'est marrant 8) 8)
Bon je reviens de la maison médicale de garde, verdict: angine bilatérale rouge et double otite pour ma Lisa..... :-( antibio pour 6 jours et repos aux moins deux jours!!! je m'y colle demain ,zhom mercredi.
Sinon ce temps orageux là c'est juste n'importe quoi!!! les filles sont odieuses et nous à fleur de peau, i lfait mauvais vivement que çà (re) pète......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente