Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Natacouette 92:
Et oui çà y est le bal des 6 ans est ouvert!!
En septembre prochain, nos tout petits deviendront grands......le CP, l'école primaire, les devoirs (Twinnies ;) ;)) bref une nouvelle vie de découvertes et d'apprentissages s'ouvre à eux :D :D :D
Retrouvons nous ici pour continuer d'échanger sur nos trésors, leurs frères et soeurs, nous, nos zhoms, nos boulots, nos vies quoi!
A tout de suite les filles :D :D
Natacouette 92:
Lisa et Rachel ont ouvert le bal jeudi.... ce jour d'anniversaire a été fêté en petit comité, tous les 4, elles avaient choisi leur menu (Hamburgers maison, frites, fondants au chocolat ;D). Cette journée à été cloturée par leur cadeau, deux heures de stage découverte de poney.
Le 8 mai, nous fêtons leur anniversaire avec les copains, 9 petits monstres vont envahir mon appart' ::) ::) ::) une chasse au trésor est prévue dans le parc juste en face de chez nous (j'ai pris des photos d'arbres, éléments etc à retrouver en premier, à la clef, des médailles et des bonbons!!! puis jeu dehors dans le aprc toujours, s'il fait beau on restera là bas pour le gouter, sinon retour maison pour le gâteau etc etc!!!
et le 10 nous fêtons cela avec mes parents et nos meilleurs amis.
Je vous mettrai donc des photos des gâteaux (j'ai prévu de faire un gâteau au chocolat en forme de coeur ( ::) ::)) fourré à la framboise.... je fias essayer de faire un glacage choco et déco!!!
pour le menu familial: (j'ai du boulot va falloir que j'anticipe!!!):
amuses bouches (cannelés au chorizo et toasts)
Foie gras de môman sur toast de pains d'épice et confits d'oignons/pommes granny
Magrets de canard/ risotto aux ceps
fromage salade
verrines de tiramisu au speculoos/ fondants au chocolat et mini tartes tatins!!
on est 7 adultes et 4 enfants.....
voilà voilà
bon we à toutes!!
TWINNIES:
Coucou
J'ai vu de la lumière alors suis rentrée ! Encore 11 jours ici ! J'avais acheté un bouquin à leur naissance qui s'intitule tout se joue avant l'âge de 6 ans ! Il me reste 11 jours, je suis large ..... Très large on y croit ( il faut hein sinon je vous le dis ça être galère .....)
Natacouette 92:
titre changé!!
:-*
Natacouette 92:
le gateau d'anniv des puces, après midi de folie!!!!
Je suis deg, on a pas peu soritr j'avais prévu l'anniv des filles de 14 à 17h en prévoyant une chasse au trésor (une bonne heure) dans le parc en face de chez nous.... c'est sans compter sur ce temps de daube, i ls'est mis à pleuvoir vers 13H45.... comme vache qui pisse, et jusquau soir. Pas pu sortir, même pas pu faire l'ombre de cette fichue chassE.......
bon on a passé un super moment quand même, malgré deux excités (une fille u n gars) tout s'est super bien passé ils ont été super mignons..... si on fait l'impasse sur le bazard de folie dans mon appart ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante