Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (20/77) > >>

TWINNIES:
Pauv' titre Lisa
Moi j'ai encore une pharyngite pfffff j'avais moins mal à la gorge quand je fumais !
Ici les enfants ont profité de la piscine il fait une chaleur de plomb ! Bronzette et repos pour les parents

glasgow3:
Oui, les anniversaires ont été fêtés, 6 copains de classe samedi dernier, il a fait beau et les gamins étaient tous sympas.
On a fait simple : jeu lapins-chasseurs ; des chaises musicales, cache-cache, course à l'eau et trampoline.
Le boulot, ça roule, suis toujours à mi-temps ...

V a de la fièvre, Twinies une pharyngite et Lisa a une angine, je ne sais pas si je vais traîner longtemps ici ...

Azerty:
 ;D
En tout cas V , dès qu'il a eu sa dose de paracétamol, c'est tout bon  ;) ouf.

:-* aux malades.

Bon sinon on a réussi à récupérer pucette, glasgow mais on a perdu vanessa  :-\ :-[ et mc commence à se faire de plus en plus rare.

Natacouette 92:
Azerty finalement rien de plus pour V?
tant mieux!! peut être un coup de chaud.... ou la fatigue qui sait? Rachel me fait çà des fois aussi.......
ici elle a mangé un peu, de la glace au chocolat (fo bien des avantages à être malade  ;D) et dose de doli + antibio, c'est tout pour elle ce soir.... elle s'est effondrée à 8H30 elle est crevée  :-X
Je bosse pas demain, çà fait la gueule à mon boulot mais m'en fout ::) ::) ::)

Azerty:
V, ok.
C, l'ecole a appelé zhom aujourd'hui car elle se plaignait du ventre. Il l'a emmenée chez le doc qui a diagnostiqué un début d'inflammation intestinale ( ???)
Bref sp@sfon et debrid@t. Mais bon elle a l'air d'aller bien.

Sauf qu'elle ne veut pas aller au cp. Parait qu'à la musique védicale on va lui faire une piqure pour aller au cp.
J'ai expliqué que non, à la visite médicale on ne va pas lui faire de piqure , que non y'a pas besoin de piqure pour aller au cp.
Rien à faire, elle veut pas aller au cp car au cp c'est trop dur.
 :-\ eh bien c'est pas gagné !
Je me demande même si le mal de ventre ne vient pas de là . (Stressée par un discours qu'elle aurait mal interprétée  ??? )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente