Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (18/77) > >>

Azerty:
Chouette photo, en plus elles sont trés belles. C'est laquelle celle en rouge?

TWINNIES:
Citation de: cala le 06 Juin 2014 à 22:55:39

A y est les nouveaux rythmes au boulot viennent de tomber. C'est inespéré. Je termine 45 min avant les loulous!! Si je speede (un peu beaucoup), je peux les chercher à l'école!! Youpi!!!
Va falloir cependant faire preuve d'une meilleure organisation au niveau boulot!

Ils travaillent le samedi et moi le mercredi. Ca me va.

Que c'est bien quand pour une fois, les choses vont vers la simplification d'elles-même. Je suis plutôt habituée aux galères dans l'autre sens.

Top   8) le samedi j'aurai préférer que ce soit le samedi, j'aurais pu emmener les enfants à l'école et voir l'enseignant

TWINNIES:
Citation de: Natacouette 92 le 06 Juin 2014 à 23:02:13

ce soir!!!

Superbe, en rouge je dirai R et en vert L

Natacouette 92:
Gagné Twinnies!  :D
en rouge Rachel en vert Lisa
Elles ne se descotchent pas depuis hier  ;D ;D ;D (bon çà va surement finir en pugilat  ::) ::) ::) ::) mais pour le moment je profite.

Bon grand we les filles  :-*

Azerty:
Eh bien Rachel te ressemble pluss, non? (En me référant , de mémoire, à une photo que tu avais pour ton profil y'a qq temps déjà  :P )

Non mon grand ne semble pas plus affecté que ça par le redoublement. En fait ça lui pendait au nez depuis le conseil du deuxième trimestre , c'était à lui de faire les efforts nécessaires pour redresser la barre. Et en fait il/on a le choix puisque de toute façon ce sont toujours les parents qui ont le dernier mot dans ces histoires de passage. Et ça me semble plus adapté de redoubler que de passer avec un niveau trop faible (zhom est pas trop d'ac avec moi mais bon )
Du coup il prefere se réorienter en sti2d ( ce qui correspond au bac de F de mon époque soit un bac général mais avec forte dominance technologique. )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente