Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (75/77) > >>

Azerty:
Je crois que Twinnies a mis le coup de grâce à ce fil . ...
7 ans pour les premiers et personne pour leur souhaiter leur anniversaire 😢
7 ans c'est le cap à passer pour les couples parait -il 😜
Bah nous on aura pas tenu  ::)

Ca serait sympa que les absentes passent de temps en temps pour donner des nouvelles. Les filles si vous nous lisez....💕

Bon en attendant : Bon anniversaire ( avec retard) les filles de Natacouette 🎉🎁🎂🎆💗 ( je m'amuse depuis que j'ai trouvé cette nouvelle fonctionnalité de ma tablette)

sandrinette300:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Natacouette 92:
Merci Azerty  :-* :-* :-*
aujourd'hui c'est l'anniv des filles de MC!!! joyeux anniv le louloutes  :-* :-*

Azerty:
V s'est "blessé" hier soir. Il est allé sous nos lits, a mis ses doigts entre les lits et C a sauté sur les lits. Depuis V a le pouce tout gonflé. Sur le coup on s'est vu aller aux urgences mais bon apres la glace,  ca avait l'air d'aller mieux, il pouvait le bouger un peu. Alors on a attendu. Aujourd'hui c'est toujours un peu enflé et bleu donc on imagine que c'est la résultante d'un doigt coincé, pas cassé ouf.
En espérant qu'on ne se trompe pas et qu'il ne nous dit pas qu'il n'a pas trop mal parce qu'il ne voulait absolument pas aller à l'hopital....
Il s'est entrainé à écrire pour voir si ca irait à l'école demain ( parce que forcément c'est la main droite....)

Ce qui est drole c'est qu'il n'est pas venu de suite ( il savait qu'il n'avait rien à faire sous nos lits) mais a été mettre son doigt sous l'eau froide. Ce n'est que parce qu'il continuait à avoir mal qu'il est venu nous montrer son pouce mais il ne voulait pas nous dire comment il avait fait son compte.

Azerty:
Un petit message au cas où il y aurait encore quelques muguettes à lire par ici.
J'espere que tous les petits brins vont bien et continueront d'aller bien en 2016  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente