Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (74/77) > >>

Natacouette 92:
Merci azerty  :-* :-* :-*
ha oui c'est clair que quand ils ne sont pas crevés çà avance bcp plus vite à tous les niveaux.... allez je me di que les beaux jours arrivent......plus de lumière ca joue aussi
t'as passé de bonnes vacances?

cala:
Les miennes sont à 22 et 23 kg mais je ne sais pas combien elles mesurent.

Oui, plus de lumière , ça va faire du bien à tout le monde.

C'est vrai que les enfants sont quand même plus en forme  qu'à la rentrée précédente! Moi aussi d'ailleurs! Faut dire que j'étais en piteux état sur les derniers mois...

Hauts les coeurs!

Ici, on prépare les dossiers pour la sixième de mon n°1. Il y a une commission bientôt pour l'entrée en classe musicale.
S'il n'a pas sa place, ce sera un collège privé et il continuera la musique dans notre école de musique. Les deux ont des avantages alors : advienne que pourra!

C'est pas tout mais c'est l'heure de les lever.

Azerty:
Twinnies, Nata , pour infos il y a greve le 9 avril.  ;)

Azerty:
Je mets V au "régime" . Je le trouve de plus en plus replet. Il commence à avoir des bourrelets . Il a du bide au point qu'il ne ferme pas les shorts que portaient mon troiz ( très maigrichon ) à 10/12 ans!!!!!
On a trié les vêtements des grands ( qui étaient en carton car trop petits pour eux)   Et y'a plein de pantalons que V ne peut pas mettre . Ceux avec un élastique ajustable à la taille ( élastique que l'on devait serrer à max pour troiz pour qu'il ne perde pas le pantalon) bah. Pour V élastique desserrer à max, il ferme pas le pantalon )
On lui a dit : interdiction de se resservir à table ( oui il a un bon coup de fourchette et comme il aime tout  :P )
Zhom les a pesé ce matin : V 26,5kg et C 22kg . Comme ils font la même taille ( faudra qu'on les mesure pour vérifier mais doit pas y avoir plus de 1 ou 2 cm d'écart) on voit bien les 4kg de plus autour du ventre de V .
Lui qui est né avec 400g de moins que sa soeur et qui faisait vraiment rachitique, bah il a bien récupéré  :-\ trop même  ;)

Sont prêts piur la chasse aux oeufs chez vous?
Ici ils ne parlent que de ca  :P

TWINNIES:
Bisou les filles, mon dernier post est pour vous  :-*
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60228.new#new

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente