Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Natacouette 92:
Citation de: Azerty le 27 Janvier 2015 à 21:58:45
Twinnies, juste pour infos si tu ne le sais pas encore : y'a greve mardi ;) :-*
Mardi prochain? le 3 ? :o :o :o merdoum
Azerty:
Oui le 3. Mais bon pas de panique, aussi bien les maitresses de tes filles ne feront peut être pas grève et puis à moins que tous les enseignants de l'école ne fassent grève ( seul cas où l'école ferme) ceux qui ne font pas grève peuvent accueillir les enfants dans leur classe ( si la mairie de propose pas de sma)
Natacouette 92:
Citation de: Azerty le 27 Janvier 2015 à 22:07:34
Sinon moi je suis un peu malade. Toujours la gorge ( mon point faible) pas cool pour faire classe ( et crier sur les violents de service pendant les récrés)
Tiens à ce sujet, ce soir V vient me dire qu'une fille de sa classe n'arrête pas de lui donner des coups de pieds et qu'elle lui a fait très mal aujourd'hui. Avant même que je lui assène mes conseils, il m'informe que pourtant il joue ailleurs quand elle l'embête mais qu'elle le suit partout pour continuer à lui donner des coups de pieds :-[ connaissant V , je le crois, il n'est pas du genre à aller chercher les ennuis, les bagarres : c'est un tout doux.
Zhom a commencé à lui dire de se défendre et de taper la fille pour qu'elle comprenne et n'y revienne plus. Évidemment , de par mon métier, je déconseille treeeé s fortement ;D zhom lui a alors dit de pousser la fille sans lui faire mal :P et de lui lancer un regard méchant ( pas sure qu'il est ca en stock mon V ::) ;D )
Pfff emmerdé par une fille :-\ ::)
Ha mince ptit coeur....
ces filles, alors ;D ;D ;D elles ont l'amour vache :P
C'est clair que je suis comme toi et prone plutot la non violence, mais c'est dur de trouver la limite je trouve entre leur apprendre à ne pas se laisser faire et en même temps ne pas frapper..... la limite est aussi difficile à donner entre" si qq 'un t'embête dis le à l'adulte" et en faire des "rapporteurs" qui seront tjs enquiquinés par les autres..... :-[
Ha et sinon j'ai oublié de vous dire: depuis un mois, la dent accidentée de Lisa est enfin sortie :D :D :D
Elle est bien en avant sur le gencive, normal elle avait toute la palce et à l'air d^'etre droite....... elle est trop contente d'ici qq semaines elle n'aura plus de trou (enfin sauf là ou les dents de lait vont retomber :P)
Natacouette 92:
Nan mais les filles plus d'un mois sans poster sur notre fil :o :o :o :o
Il faut que j'arrête d'y poster pour que vous y reveniez??? ;D
Bon je continue mon monolgue alors :P
super vacances en famille en Thailande la reprise a été un peu rude, vu que nos filles ont fait une gastro fulgurante la semaine de la rentrée..... vomitos entre 23H et 4H du mat pour les deux, elles ont bien enchainé cet hiver :-X :-X :-X
du coup mes mini poids son,t tjs d'actualité:
Lisa 1M23 et 20kg
Rachel 1m 25 et 21 kg..
sont pas épaisses..... et même si elles dévorent, je vois bien qu'elles sont déjà fatiguées par la reprise :-\ :-\m'enfin je vois pas comment les coucher plus tôt, 20H au dodo et le temps de lire de caliner..... on les couche vers 20H20 30 et elles dorment presque de suite.....je n vais pas non plus les gaver, elles mangent plus que correctement, ce sont des petits poids quoi..... et pourtant elles font pas maigrelettes!
sinon pour moi tout va bien, j'ai un taf qui me plait +++++ avec une équipe géniale, pourvu que çà dure!!!
et chez vous? :-*
Azerty:
Superbes photos ( facile avec de jolies filles!!!!) moi je ne les trouve pas trop maigres. Juste bien comme il faut. T'inquiète , y'a un moment où les enfants arrêtent de grandir et comme ils continuent de manger pareil , bah ils se mettent à grossir.
Moi je n'ai repris que hier donc ça va encore .
En plus j'arrive à les faire bosser super bien et źont même le temps de jouer . Comme quoi, quand ils sont bien reposés, ils sont plus dispos pour écouter, travailler. Si ça pouvait durer.....
Pas de maladie chez nous ( je croise)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente