Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (72/77) > >>

Azerty:
Tiens Sandrinette justement je voulais te poser la question à toi : le numéro de tel est celui du lycée publique le plus proche de là où on habitait ( mon fils n'était alors qu'au collège dans une autre ville) et je me demandais justement comment c'était possible que ce soit le lycée qui veuille nous redonner des sous et non pas le collège. Finalement tu as déjà mis la réponse  ;D
Bon c'est sûr 6€20 ca va pas nous changer la vie  ;D et pourquoi ils ont rien à nous rembourser pour notre fille aussi ?   ;D  ( ils étaient dans le meme collège donc on avait les factures en double)

Bon sinon il est rentré en à peu près bon état ( il a fait une chute de plusieurs mètres et a mal à la hanche) 

Nata les miens font aussi 1,22 et 1,23 ( en fait ça fait un moment qu'on les a pas mesurés donc je suis pas trop sure) et je ne les trouve pas grands. Ca me semble normal pour cet âge, j'ai des élèves plus jeunes qui semblent faire à peu près cette taille-là aussi . Pour le poids, ils doivent faire 21et 23 kg et ne me semblent pas trop maigres. ( j'ai une élève anorexique, elle doit peser 12/15kg maxi, là oui c'est carrément maigre!!!!! Et en plus elle vient de se taper une gastro : vomissement et diarrhée pendant une semaine!!!! Bah oui pas de réserve, faible constitution, elle a du mal à se remettre sur pied dés qu'elle chope un truc). Bref je pense que tes minettes n'en sont pas là et sont juste bien comme il faut. (Je n'étais pas grosse non plus étant jeune, mes enfants non plus et aucun de nous n'a jamais été plus malade que ça ) mon médecin me disait dernièrement qu'il préférait voir des enfants comme les miens ( troiz fait 1m65 pour 39 kg  pour te donner une idée) que des enfants en surpoids .

Natacouette 92:
Ok merci azerty  :-* :-* :-* :-* c'est vrai qu'elles sont pleines de vie alors je ne m'inquiètes pas hein!!

Azerty:
Twinnies, juste pour infos si tu ne le sais pas encore : y'a greve mardi  ;)  :-*

TWINNIES:
 :-* merci non je ne le savais pas .... Je vais prendre mes dispositions

Azerty:
Sinon moi je suis un peu malade. Toujours la gorge ( mon point faible) pas cool pour faire classe ( et crier sur les violents de service pendant les récrés)
Tiens à ce sujet, ce soir V vient me dire qu'une fille de sa classe n'arrête pas de lui donner des coups de pieds et qu'elle lui a fait très mal aujourd'hui. Avant même que je lui assène mes conseils, il m'informe que pourtant il joue ailleurs quand elle l'embête mais qu'elle le suit partout  pour continuer à lui donner des coups de pieds  :-[ connaissant V , je le crois, il n'est pas du genre à aller chercher les ennuis, les bagarres : c'est un tout doux.
Zhom a commencé à lui dire de se défendre et de taper la fille pour qu'elle comprenne et n'y revienne plus. Évidemment , de par mon métier, je déconseille treeeé s fortement  ;D zhom lui a alors dit de pousser la fille sans lui faire mal  :P et de lui lancer un regard méchant ( pas sure qu'il est ca en stock mon V  ::) ;D )

Pfff emmerdé par une fille  :-\ ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente