Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (71/77) > >>

Azerty:
Je n'arrive pas à voir mes enfants grandir ..... Ce soir je veux taper le mot de passe pour eux sur l'ordi ( je crois me souvenir que j'ai mis leur date de naissance) j'ai essayé 23052011 sous toutes ses formes ( heureusement que ça ne se bloque pas au bout de 3 essais) avant de réaliser qu'ils sont nés en 2008 et pas en 2011  :-X  ;D

Mon grand est parti avec son lycée depuis lundi ( on a juste eu un coup de fil lundi soir pour nous dire qu'il était bien arrivé) il revient demain soir ( en espérant que cette année il ne se sera rien cassé)
Sinon un truc super strange. Zhom a recu un coup de fil d'une ville de notre ancien département d'une dame qui voulait notre rib pour nous rembourser un trop percu de cantine de 6€20 qui date de 2011 (  ;D sans doute pour ça que j'avais 2011 en tête)   pour mon grand justement. C'est relou ca non , 4 ans apres... Seulement il n'est jamais allé à l'ecole dans cette ville là  ???
Bref zhom a un numéro de tel et une adresse mail académique pour envoyer le rib, je vérifierai donc qui est cette personne parce que la je vois pas trop ( si on a trop payé de cantine y'a 4 ans, ce devrait être le collège où il etait y'a 4 ans  qui veuille nous rembourser)

Sinon j'aimerais bien des nouvelles par ici de vanessa, pucette, MC etc
Vous devenez quoi les filles?

TWINNIES:
Averti perso je ferai une croix sur les 6,4 de toute façon voilà 4 ans que tu fais sans ......sinon dit leur de t'enoyver un chèque
Et nata ce nouveau job?

sandrinette300:
Bonjour

Pour les 6.40€ nous avons reçu des recommandatations pour rembourser les trop perçu ...même si c est vieux de 2011..... Pour la ville c est peut être la ville où est située  l agence comptable qui gère les cantines.

Ca va les filles?

Bizzzzzzzzzzz  :-*

ericLN:
Hello les muguettes !

Puisque personne ne se décidait, j'ai pris les choses en main  ;D ;D
C'est là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,58991.0

A bientot !  :)

LN

Natacouette 92:
Hello les filles!!!
c'est clair on ne les voit pas grandir nos enfants..... dejà presque 7 ans, pfffff çà va vite!!! et çà nous rajeunis pas  :-X ;D
Ici çà roule même si Lisa a un rhume de chez rhume.... je l'ai gavée d'homéo, et j'ai mis des huiles essentielles çà fait une heure et des bananes qu'elles dorment et pas de toux pour le moment.....
Tiens au fait petite question: vos filles (ben voui pour comparer,hein,  des bisous à vos gars en échange  :-* :-* :-*) pèsent et mesurent combien?
ici elles sont assez grandes (1M22 et 23) par contre.... ce sont des brindilles, à peine 20 KG là en sortie de gastro... pourtant fo voir ce qu'elles mangent c'est  :o :o :o :o j'en sui à rajouter des calories dans leur repas, pour essayer de booster çà .... ce n'est ps grave hein, mais elles n'ont pas de reserves du tout  :-[ :-[ :-[

Perso niveau boulot je suis super contente, à voir sur la durée mais la prise de poste s'est duper bien passée  :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente