Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (76/77) > >>

sandrinette300:
Bonne année les muguettes !

Azerty:
Y'a encore qqun par là ?
Je viens d'aller déposer les oeufs dans le "jardin"pendant que C et V sont dans leur bain . Sans doute pour la derniere année.
Déjà y'a eu un bugg, les oeufs étaient dans le coffre de ma voiture et quand je suis allée les chercher à la dansemercredi,  par les "fentes" entre les fauteuils ils ont vu une partie du butin " maman pourquoi y'a des kinder et des kitkat dans le coffre? "
Mmmmm....rde  :-X :P :P ::)  ( du coup j'ai gardé les kitkat, je leur donnerai direct demain et je dirai que les kinder c'etait pour l'école)

V n'arrete pas de poser des questions. Mais comment les cloches ca peut voler? C'est trop lourd!
Ah bon c'est les cloches des églises, mais comment elles se détachent?
Etc etc...

Bon le ciel s'assombrit, je vais les presser un peu de sortir du bain avant qu'il se mette à pleuvoir.

Azerty:
Voilà la chasse est faite. Il n'a meme pas plu. Par contre il manque un oeuf alors ils cherchent encore ;D
Et quelle chance, pile quand on sortait on entendait les cloches au loin. Ca a bien renforcé l'idée que c'était bien les cloches qui avaient déposé les oeufs en passant.....  ;D :-*
Pas de question, ni de référence aux chocolats vus dans mon coffre. Ouf. La légende est encore sauve pour quelques temps  :P ;)

Azerty:
Nata, bon anniversaire à tes puces  :-* :-*

cala:
Bon anniversaire à tous les brins de muguet...
Ici, de la nouveauté avec la séparation de papa-maman...
Pour un mieux, c'est certain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente