Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (69/77) > >>

Azerty:
Oui c'est parti.
L'autre soir à table on parlait de Jacques et le haricot magique ( je sais plus pourquoi  ???) et C nous dit " ma maitresse elle l'a"
Troiz lui demande donc de quoi ca parle. C répond qu'elle ne sait plus.
Je trouve donc l'histoire dans un livre de contes (  ::) car évidemment mon album perso est à l'école) et décrète que ce sera l'histoire du soir .
C est super contente. Et elle s'est mise d'elle même à faire la lecture, zhom ne l'aidait que pour les sons complexes qu'elle n'a pas encore vus ( on/an/oin/oi....) . Et V , à coté : bon papa c'est toi qui lis maintenant!!  ;D ( ca devait pas aller assez vite à son gout  ;D ) finalement zhom l'a fait lire un peu aussi avant de prendre la lecture en charge.

ericLN:
Salut les muguettes  :) :)

Je m'incruste sur votre fil car celui des marsiennes est bien désert  :( :(
Et je me demandais si ça ne serait pas une bonne idée de créer un fil pour les enfants de 2008, car, maintenant qu'ils ont tous 6 ans, les différences en fonction des mois de naissance ne sont plus visibles.
Qu'en pensez vous ?
En plus, ça nous permettait d'échanger avec plus de personnes, d'avoir plus d'avis sur une question donnée.
Il faudrait que chacun se présente au début de cet éventuel nouveau fil, pour que nous fassions connaissance.
Comme votre fil compte des modérateurs, je vous laisse en discuter entre vous et décider ou pas de créer ce fil 2008.

A bientôt  :-*

LN

sandrinette300:
Bonne année les filles !

LN oui pourquoi pas ;) ;)

TWINNIES:
Hello,

Vi je suis d'accord! 2008 fait de la résistance   ;D

TWINNIES:
Bon nata dernière ligne droite ?

Navigation

[0] Index des messages