Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
TWINNIES:
Bonne année 2015 les filles ! Santé et bonheur pour vous et vos proches :-*
Nata boulot aussi pour moi demain, même combat que toi dads Tr urssaf, élection, stats....
Azerty:
Nous on a fait réveillon au lit, à 5 dans notre lit à s'enfiler des films ( bon un dessin animé en premier pour les petits) .
Re ce soir . C. a fait trou pour choisir entre un monstre à paris, la reine des neiges et mary Popinns. :P ils commencent à prendre une mauvaise habitude là car jusque là jamais ils ne demandaient à regarder la tele le soir.
;D à noel, vers minuit, elle est venue me voir pour demander si elle pouvait aller se coucher ;D trop bien ma fille.
J'allais oublier : pleins de bonnes choses pour 2015 :-* :-*
cala:
Mes meilleurs voeux pour 2015...
Que cette nouvelle année vosu apporte plus d'argent et d'amour puisque c'est ce dont rêvent les français..
Azerty:
Dans la cuisine j'ai fait un tableau noir aimanté et j'y ai mis des lettres de l'alphabet, pluss les alphas. Aujourd'hui V s'en est servi pour reconstituer l'alphabet puis il a "écrit" ( moitié avec des lettres magnétiques, moitié à la craie pour les lettres qui lui manquaient) : "je koné mon alfab".
cala:
Eh ben ça y est! C'est parti!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente