Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Azerty:
Bah oui j'aurais préféré à la toussaint mais y'avait plus de place et un autre moment il aurait fallu que je prenne une journée.
Natacouette 92:
Des :-* :-* :-* :-* a ta grande!!!!! J ai eu un kdo de noel avant l heure: ma reduction de préavis mode happy !!!!!!
Azerty:
Ah oui? Et tu finis quand alors? :D
Azerty:
Pffff je cherchais le fil dans la section 3/6 ans ::) du mal à les voir grandir sans doute :P
Hier soir on s'est fait toutes les petites vidéos de mon disque dur. On s'est bien marré en famille. Y'en a pleins que je ne me souviens meme pas avoir filmées. Notamment une qui a choqué tout le monde . Apparemment je donnais une barre de kinder aux enfants (ils devaient avoir un an maxi) sauf que j'ai donné 5 morceaux à V et seulement 2 à C . Ils m'ont tous accusée d'avoir fait preuve de favoritisme envers V . Je me dis que y'avait forcément une autre raison à mon agissement mais je ne m'en souviens pas.
C'etait drole car V commentait beaucoup les images mais disaient toujours "ils" ;D il n'arrivait pas à dire "nous" ou "on" quand il parlait de ces deux enfants qu'il voyait sur l'écran ;D
Bon déjà une semaine de finie, il va falloir que je m'organise la semaine prochaine pour bosser ET me reposer aussi :P essentiel pour repartir pour 7 semaines ( oui on sera les derniers en vacances cette année)
Sinon ici C a eu sa tête à coiffer et sa barbie chanteuse . V a eu sa cars télécommandée et un robotcar poli. Un lecteur cd pour les deux ( qu'il a fallu aller échanger car il ne marchait déjà plus le jour de Noël) et un jeu chacun pour leur leappad. Bref ils sont heureux comme tout.
Natacouette 92:
Coucou les muguettes!!!!
très belle année 2015 remplie de tout ce dont vous rêvez :D :D :D :D :D
Du bonheur, des rires, la santé,......le reste suivra!
on ap assé un super reveillon avec des amis hier et un couple d'amis à eux qui vivent à LondreS.....lui est anglais elle francaise, on a passé u n très bon moment!!!
aujourd'hui, mode glande comme tous les ans, c'est le seul jour de l'année ou je me permet de rester en pyj tout la journée.... j'ai même pris un bain 8) 8) 8) 8) on a pas les filles çà aide.... mes parents nous les ramène demain, dans la soirée.
Ca va vite venir car on bosse et demain journée assez longue pour moi il faiut que je cloture mes payes....avant d'attaquer les DADS un pur moment de bonheur ::) ::) ::)
Les filles ont été bien gatées sinon, déguisements, livres, un quad par mes parents et plein e jeux de société....dont les échecs et une valise mulit jeux (petits cheveau, jeu de l'oie,....)
et pour la petite histoire, le 26 décembre, on avait une bricole à acheter au super u à coté de chez mes parents et là surprise!! 50 % de réduc immédiate sur tous les jouets..... on a fait une razzia de playmos et de leg*s, franchement on a des caeaux pour les anniv des filleuls/neveux/copains à venir dans l'année 8) 8) 8) 8) du coup j'ai fait un tour sur le net et acheté aussi qq babioles, on a donc tout pour les anniv des puces a venir aussi......
Bonne soirée les filles :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente