Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Natacouette 92:
Ben elle se fait opérer de quoi ta puce??? ondes ++++++ et bisous guérisseurs pour elle!!!effectivement le stress, c'est peut être çà si elle est d'une nature angoissée....
et pour toi aussi çà doit pas être simple de tout faire avant l'arrivée de tout le monde......
ici aussi je cours mais l'avantage c'est que zhom est en vac du coup il a anticipé un max sur ce qu'on avait à faire, résultat il me reste la valise des filles à remplir et mes affaires à préparer..... je fais donc une pause fofo pour me détendre ;D ;D ;D ;D
chui un peu deg de la belle doche là..... on part demain soir, on se tape les bouchons pour sortir de paris, on va passer le 24 et le 25 en Bretagne...puis on déscend le 25 au soir (nuit?) chez mes parents (bordeaux) pour faire un Noel avec eux et accessoirement leur déposer les filles pour la semaine à venir......puis on repart dimanche 28 pour se retaper Bordeaux Paris et tout çà en voiture....ben ma belle mère me fait un caca parce qu'on ne reste pas assez à son gout..... ben voui hein elle est de repos les 24 25 26 alors il faut faire comme elle veut >:( >:( >:(
mouais......c'est qui qui vient de prendre presque 3 semaines de vac d'affilée???? pour recevoir sa fille et son petit fils????? on a eu le droit de les voir (tous) le vendredi 6 décembre....... parce que la soeur de zhom reprenait l'avion le 7 au matin) et donc ils avaient besoin d'un pied à terre pour l'aéroport.......(sont arrivés à 22H le 6 et sont repartis à 7h le du mat le 7....):-X sont quand même restés 3 Jours sur paris avant d'atterrir chez nous (ben oui il y a de l'autre famille, mais nous on est les plus proches de l'aéroport ::) ::) ::)) alors son discours sur "je ne vois pas assez les filles....) :-X :-X :-X
Bref vous l'aurez compris on est un poil remontés (enfin moi :P :P :P) contre elle !!!
Pas grave, on fera comme on a dit et si çà plait pas tant pis!!!! et sur les 5 jours de vac on passe deux jours chez BM et presque 3 chez mes parents et ben tant mieux!!!!que çà fait du bien de le dire ;D ;D ;D ;D
Pardon pour le pavé, çà devait sortir :P
Azerty:
Comme je te comprends!
Elle vous a pour Noël, pas tes parents alors ça compense non ? Le jour de Noël et le réveillon ça compte double!
Ma fille se fait retirer ses 4 dents de sagesse.
Natacouette 92:
des gros :-* :-* :-* :-* pour ta fille!!! j'y suis passée aussi à peut près au même âge et les 4 en même temps..... un mauvais moment à passer mais au moins, on y a droit qu'une fois, j'ai préféré çà au retrait une à la fois en cabinet..... :-* :-* :-* :-*
Azerty:
Je me suis bien emmerdée à l'hosto alors qu'il y a tant de choses d'autres à faire mais bon le principal c'est qu'elle aille bien.
Pourvu que les suites se passent bien. ( j'ai encore en tête les deux mois d'été que j'ai passés entre antibio et anti inflammatoire après en avoir fait enlever deux )
TWINNIES:
Pensée pour ta pepette azerty, c'est pas cool juste avant noel
Elle ne souffre pas trop?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente