Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
TWINNIES:
Heu les pieds du papa? 42 ici
sandrinette300:
bonsoir
Je commence aussi à me pencher sur Noel.....
Pour ce qui concerne les chaussures...ils sont au 31/32 également.
Bonne soirée
TWINNIES:
Ben alors je ne me choque plus des péniches de ma fille, c'est moi qui est officiellement des moignons à la place des pieds ;D
Azerty:
T'inquiète je fais du 36 ( avant c'était même du 35/36 mais depuis que j'ai pris 10kg c'est plutôt du 36/37 pour la largeur) et je trouve ca trés bien les petits pieds.
Mais c'est vrai que du coup du 32 à 6 ans ca le parait énorme :-X mais bon le 31 allait aussi je crois mais dans le doute ( il me disait avoir mal dans toutes les paires essayées) j'ai pris 32.
Ma grande fait du 38/39 ( mais comme elle est plus grande que moi ça me parait normal) zhom et number one font du 42.
Et troiz du 36/37 ( apres avoir récupéré les chaussures de ma grande, je peux mettre les siennes ;D je vous dis pas le nombre de basket à ma taille à la maison ::) c'est bete j'en porte rarement....)
Natacouette 92:
;D ;D ;D Twinnies pour les peniches
Ici papa 43
Maman 38 1/2
les filles: 30/31 çà dépend des marques...... mais c clair c l'enfer de les chausser aussi ici :-X sans parler du prix, même dans les enseignes style halle aux pompes......mais bon pas trop le choix :P
Ca roule chez vous sinon?
Ici çà va, zhom et moi allons faire racheter notre credit immobilier, pour çà rendez vous prevu avec u n courtier.....pour voir si ce que nous propose la banque est honnête ou pas.
L'une d'entre vous l'a dejà fait?
Pour Noel rien fait encore, il faut que je fasse du tri avant revente et dons.....
Sinon chui un peu deg, Rachel est en demande par rapport à une copine de l'année dernière qu'elle aimerait bcp revoir..... Bon j'avoue, je ne vois pas cette amitié d'un super oeil, car la maman est disons spéciale.... Mais du coup je fais abstraction, et j'ai envoyé deux mails et deux textos pour savoir si sa fille veut venir passer un après midi à la maison.... ben elle ne m'a pas répondu!!! c'est abusé non?! au moins pour me dire non çà aurait été la moindre des politesses...... :-\ ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente