Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Azerty:
Zhom y pense aussi ( au rachat du credit immo) mais bon comme le notre de crédit n'a que 4 mois ;D je sais pas si ça peut marcher. Mais vu comme les taux sont bas en ce moment....
Il me dit qu'un collègue l'a fait ( en fait la courtière - la même qui nous a trouvé notre crédit au printemps- n'a fait que appeler sa banque pour dire qu'il l'avait démarché pour trouver mieux et au final sa propre banque a baissé elle même le taux pour le garder )
sandrinette300:
Azerty qui tente rien n a rien.
pour la grandeur des pieds c est par rapport à la taille? je mesure 1.70 pour 38 de pointure.
Twinnies tu ne dois pas être très grande non?
TWINNIES:
Ben vi je suis plutôt format de poche, chaque année ou presque je supplie la médecine du travail de bien vouloir mettre 1.6 sur sa feuille, mais que nenni 1.59 je fais sur la pointe de mes petits pieds ;D
J'espère que mes enfants seront plus grands ! Surtout Jules, une fille petite ça passe je trouve, mais un garçon .....
Enfin bon l'essentiel c'est surtout la santé ( mais bon 1.72 pour un garçon c'est bien aussi )
Azerty:
Ma soeur c'est pareil 1,59 ;D sauf qu'en plus elle a diamètre assorti :-X :-\ ;D ce qui n'est pas ton cas. Mais elle chausse plus grand que moi : 37.
TWINNIES:
Citation de: Azerty le 13 Novembre 2014 à 22:18:41
Ma soeur c'est pareil 1,59 ;D sauf qu'en plus elle a diamètre assorti :-X :-\ ;D ce qui n'est pas ton cas. Mais elle chausse plus grand que moi : 37.
Rhoooo pas gentil pour ta sœur ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente