Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (56/77) > >>

Azerty:
nan? déjà les cadeaux????? !!!!!
ouha tu m'épates .
je ne me suis absolument pas penché sur la questions. les petits font des listes depuis septembre au moins . quant aux grands.... pffff dur de trouver sans se ruiner .

TWINNIES:
Comme je cours après le temps, j'anticipe  ;)

Azerty:
Moi aussi je cours apres le temps mais.......j'anticipe pas  ;D

Ce midi V me montre ses chaussures ( avec la semelle qui se décolle sur plus de la moitié de la chaussure, DES chaussures!! ) bref je le dis que là faut pas tarder donc zhou à peine la danse de C finie, direction magasin de chaussures. Evidemment des travaux sur la route mais surtout un V à qui rien ne plaisait sauf le même style de chaussures que celles avec les semelles décollées . Le rayon n'est déjà pas bien fourni mais j'ai pas voulu céder alors je lui ai fait essayer tous les autres modèles  en 30/31et 32 en espérant en trouver un qui trouverait grace à ses yeux. Quand enfin il a dit que ca allait ( toutes lui faisaient mal au pied  ::) ) il n'y en avait qu'une de sa pointure  >:( >:( on a quasi tout réessayé  :P
Soit une heure dans un magasin surchauffé pour finir avec une paire qu'il a du mal à enfiler mais bon  :-\
Y'a juste inérét qu'elles tiennent l'année  :P

TWINNIES:
Ah les magasins de chaussures mon éden lorsque je suis seule mon enfer avec les petits, et alors ça me fait mal au dos d'être toujours pliée en 2....
Ton fils met déjà du 32!
( perso ma fille du 30/31 ce qui le fait hallucine grave moi pour qui fait du 35!!!)

cala:
Et leur papa?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente