Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Azerty:
Nous on est passé entre les gouttes depuis hier. Pourvu que ça dure.
Natacouette 92:
Coucou les filles pardon de ce silence mais c'est un peu le rush pour moi en ce moment :P
Bon alors je vous raconte ;D
J'ai "claqué" ma de oui 8) 8) 8) 8) 8) çà s'est pas bien passé (il me l'a joué genre je quitte le navire et blablabla, c'est surtout que çà fout la merd* dans son organisation qu'il trouvait top, tu parles charles, il n'en foutais plus une ramée, bref)
donc globalement j'ai 3 mois de préavis, je dois donc partir le 31 janvier..... mais j'ai demandé à partir le 15 janvier. Je vais voir avec la DRH ce qu'elle peut faire pour moi...... il ne voulait pas que je lui donne de lettre de dem ::) ::) ::) genre, ^prends moi pour une buse.
bref.....
mon nouveau poste est une création de poste, 230 salariés pour 7 sociétés, et e vais bosser sur la mise en place d'un nouveau logiciel ADP decidium......
bref mode happy 8)
Pour les filles sinon tout roule, ici aussi on a picbille en math, çà se passe super
et pur le reste elles déchiffrent pas trop mal
:-* :-*
TWINNIES:
C'est génial nata! En plus Adp c'est un super éditeur tu vas t'eclater!
Tu as combien de convention collectives 7 aussi?
Pour ton préavis, je ne saurai que te conseiller d'être moi conne que moi.... Perso ça ne c'était vraiment pas bien passée, pourtant de mon côté je m'étais investi jusqu'au bout et au final mon boss m'avait sucrer mes congés et comme une nouille j'ai travaillé ( bon je me suis bien vengé après ..... :-X , faut pas faire chier les RH) bref profite de ces 3 mois pour être à la cool.... Et garder l'énergie pour t'investir dans ton nouveau job
Encore félicitation suis ravie pour toi.
Azerty:
Toc toc
Y'a qqun ?
TWINNIES:
Viiiii ce 11 novembre m'a fait un bien fou ! Olympe a participé au défilé de commémoration et les enfants ont chanté la ballade nord irlandaise de Renaud, je pense que nous somme le seul village de France à chanter du Renaud pour le 11 novembre mais j'ai trouvé ça plutôt fun
Et je commence à préparer noel, une partie des dos est déjà bouclée, Jérôme suggère l'achat d'une wiiU mais je suis pas hyper chaude ( même si la plupart des enfants que l'on côtoie sont très largement équipés par rapport à nos enfants)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente