Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (41/77) > >>

Natacouette 92:
 :D :D :D super nouvelle çà  8) 8)

cala:
grrr! les marmots qui monopolisent toute la place!! Il y a quelques années, il y avait en CP un loulou qui est parti en IME, enfin. Il a foutu en l'air une classe qui, d'après la maîtresse de CP, traîne encore des casseroles!

Côté repas du soir, c'est très simple aussi en optant pour les légumes incontournables et les 2-3 repas dont papa est responsable.

Bonne chance Nata pour ta recherche.
Et bravo à Jules!

Azerty:
Le problème de la maternelle pour certains enfants (via les parents parfois) c'est qu'ils l'associent aux jeux plus qu'au travail . Le CP les "métamorphose" parce que de suite ça fait plus sérieux et il y a la "pression" (des parents, de la société, des instits ) qui leur répète bien que les choses sérieuses (lecture notamment) commence au CP; ils s'y investissent alors pluss .

Aujourd'hui bonne journée : 4 absents (dont mon pire, un chiant et mon "handicapée") j'ai juste eu à me fâcher aprés mon triplé roumain qui s'est levé pour aller donner un coup de camion sur la tête d'un autre avant de retourner s’asseoir  et d'aprés ce que j'ai compris c'est parce que l'autre lui aurait donné un coup de pied dans les toilettes (mais quand??? hier? y'a 3 jours? en tout cas pas aujourd'hui !!)

Azerty:
Eh bien il devient bien morne ce fil. Nous ne sommes plus assez de rescapées pour le maintenir actif   :P
Pourtant, plus ils grandissent, nos enfants, plus ils devraient nous laisser du temps pour papoter.

Natacouette 92:
 ;D ;D ;D
Moi chui à fond dans ma recherche d'emploi, alors pas trop le temps de fofoter  :P là je viens de passer un test de personalité en ligne, et demain j'ai deux entretiens, j'enchaine  :D :D
il est temps caar j'en ai plus que ras la casquette  :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente