Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Natacouette 92:
hello les filles çà boom?
ici reprise en main ce soir avec un nouveau plan d'action et un "retroplanning" fait par zhom pour l'organisation du soir.....objectif: gagner la demi heure qui nous faisait défaut depuis la rentrée. mission accomplie pour ce soir, au lit à 20H10 et dodo à 20H30. Il va juste falloir que je m'organise pour faire à manger d'avance.......bon ce soir çà a roulé car je suis rentrée à 19H10. mais c'est loin d'être le cas tous les soirs..... à voir à l'usage.
Sinon ca va, rien de particulier à noter au niveau de l'école, juste pas cours le 15 au matin comme bcp......çà fera donc une journée en moins que je pourrai consacrer à leur sortie scolaire c'est dommage....
Ma recherche d'emploi se poursuit, j'ai déjà eu un entretien et deux entretiens téléphoniques, c'est encourageant.... je n'ai ciblé que des entreprises à moins de 5 km de chez moi, pour y aller en vélo et être proche des filles si besoin. si çà le fait, ca me permettrait aussi de faire du sport un soir de la semaine, et de rentrer tous les soirs ENTRE 18H30 et 19H, le pied :D :D :D
Azerty:
Plein de gros m---des pour que tu obtiennes un poste de rêve.
Nous ici toujours pas trop organisés.
J'ai du mal à tenir le rythme surtout à cause d'un gamin qui m'épuise. J'en ai marre de toujours etre sur son dos pour la sauvegarde des autres. On devrait pouvoir virer les enfants "dangereux" .
TWINNIES:
Coucou
Nata oui on croise les doigts pour un nouveau boulot. Pour les repas, perso je suis très satisfaite de mon organisation : je fais un plan repas du soir que je note dans un agenda 1) ça nous permet d'optimiser les courses ( gain budget) ça permet à Jérôme de faire les courses sans commentaire de ma part et surtout je fais des plan ultra simple ce qui permet aussi à Jérôme de préparer le repas
Par exemple hier : HV congelé friand - ce soir quenelle sauce tomate - demain brocolis ( congelé ) poisson - jeudi tarte à la moutarde ( avec pâte toute prête) vendredi carotte Vichy cordon bleu samedi épinard œuf dur
Bref du simple rapide et j'essaie de mette des légumes au final le plus dur c'est de faire le plan bouffe, mais ça fait plus d'un an déjà que je fais ça alors je recopie maintenant, et mes listes de courses sont toute prête sur les sites de drive
Azerty, tu ne peux pas l'isoler ton terrible du style, hop dans le classe du directeur !
Sandrinette pensée pour toi avec les intempéries j'espère que tu as mis moins longtemps pour rentrer ce soir
Azerty:
Ma classe est toute seule. La seule fois où j'ai demandé à mon atsem d'emmener l'enfant à la maternelle chez mes collègues, elle a galèré, a du le trainer etc il criait tellement que tout le monde regardait la scène dans la rue (elle a eu peur qu'on croit qu'elle essayait de kidnapper l'enfant) son mari, retraité, l'a même entendu de chez lui et reconnaissant sa femme de loin a failli venir pour l'aider . Le môme a enormément de force ( il m'a poussé sur le banc un jour, il m'a déplacé sur un bon metre par deux fois, pourtant la seconde fois j'ai essayé de peser de tout mon poid -64kg quand meme- bah en vain, il pourra etre sumo plus tard !!)
Bref je l'isole du groupe comme je peux ( genre il va sur une chaise tout seul quand les autres sont sur les bancs, j'attends que tout le monde soit sorti pour l'autoriser à se lever car sinon c'est le gros bourin qui pousse tout ce qu'il y a sur son chemin -quand il ne fonce carrément pas dans le tas- ; il passe une partie des récrés à l'intérieur , reste avec mon atsem pendant la motricité etc ) mais ca me gene de le mettre autant à l'écart.
TWINNIES:
Ah oui pas simple.... Surtout s'il est violent! Le problème effectivement si tu le mets trop à l'écart il va encore moins se sociabiliser, c'est le cercle vicieux...
Bon ici Jules est métamorphosé par le CP, il est passé d'élève chiant à élève enthousiaste, à croire qu'il s'ennuyait en maternelle
Et son élocution s'améliore, les progrès sont spectaculaires il prononce les R les ch correctement et articule mieux
Ouf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente