Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!

<< < (39/77) > >>

Azerty:
Les champignons c'est Nata; nous on a fait tennis.

Twinnies, en fait tu bossais comme deux donc ils n'embauchaient personne d'autres. Mais là zont pas eu le choix , il leur fallait deux personnes pour te remplacer.....

TWINNIES:
Citation de: Azerty le 22 Septembre 2014 à 20:12:02

Les champignons c'est Nata; nous on a fait tennis.

Twinnies, en fait tu bossais comme deux donc ils n'embauchaient personne d'autres. Mais là zont pas eu le choix , il leur fallait deux personnes pour te remplacer.....

Pffff quand je vous dis que je suis nase....... C'est la faute des etoiles bleues aussi je vous distingue plus ( quoi argument non recevable  ::)  :P )

Natacouette 92:
Allez Twinnies, regarde pas en arrière, ca vaut pas le coup!
tu t'éclates au moins dans ton nouveau job?
moi je me suis remise sur le marché du travail.....j'ai déposé mo nCV en ligne et postulé à qq annonces....ben ce soir j'ai eu un appel  8) 8) 8) 8) bon même siçà aboutit pas, franchement, çà remotive. Fo dire que je me suis pris la tête avec mon boss vendredi  :-\ :-\

sinon au niveau des filles, çà va, juste le comportement à la maison : elles sont dans leur monde et n'écoutent rien... à tel point qu'hier soir je me suis fachée fort fort fort  >:( >:( >:( elles étaient crevées, on les couches à 8h et mesdemoiselles font la java.... çà papote, ca discute, çà se dispute....bref, j'y suuis retourné 3 fois  :o :o :o avec ce sentiment qu'elles me prennent pour une nouille (restons polie  ::) ::)) et l'impression de revenir 4 ans en arrière  :P
Bref, ce matin, je leur refai la leçon, en leur demandant d'obéir et en leur expliquant pourquoi je n'atais pas contente....et ce soir je rentre t je trouve.....çà

Bien sur je fonds....... :P :P :P
ce soir super mignonnes, ont elles compris??
on verra la suite!!

Bonne nuit les muguettes

sandrinette300:
Trop mimi!  :-* :)

TWINNIES:
Oh c'est choux ce dessin !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente