Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
Natacouette 92:
Bon ben y a plus personne?
on se fait laminer par les marsiennes en nombre de pages ;D
Réunion ce soir avc les maitresses, elles ont l'air top :D :D :D on est rentrés à 20H15 quand même, on a commandé des pizzas 8) 8) et les filles au dodo à 21H45 tard mais pas pu faire autrement, je suis RINCEE!!!!!!!
Ca va les filles?èt vos loulous?
Àzerty tjs contente de ta cuisine?
Twinnie pas trop de taf?
bon we à toutes
Azerty:
Moi aussi c'etait réunion cp ce soir.
J'y suis allée seule. Zhom c'est pas son truc , en plus il avait un bbq au tennis ( d'ailleurs il n'est toujours pas rentré) .
Les enfants ont mangé seuls ( saucisses chips rillettes sandwiches)
Pas facile de se dédoubler pour savoir ce comment ca se passe dans deux classes.
La classe de C a l'air top ( 6 ce1 triés sur le volet et 13 cp qui ont l'air de bien marché aussi ) la maitresse a l'air sympa.
Du coté de chez V, j'ai pas tout entendu. Ca aĺair moins bien. La maitresse a l'air potable mais son discours m'a davantage ennuyé . Je lui ai trouvé moins la pêche que l'autre.
Ma cuisine , ça va toujours. Un peu déçus par notre gazinière mais bon rien de terrible. Le four , contre le mur, pas facile d'en nettoyer un coté . C'est bête , tant qu'on n'est pas confronté à un problème, on n'arrive pas à l'anticiper. C'est pas rare de mettre un four dans une colonne contre un mur. Les cuisinistes devraient connaitre ce souci ( je suis quand meme pas la premiere à rencontrer ce souci, ou bien les autres ne nettoient jamais leur four ??? ) et en avertir les clients qui veulent mettre le four contre un mur.
Azerty:
V n'a pas voulu aller au tennis. On est donc aller le "désinscrire" ce matin. Du coup c'est zhom qui s'est inscrit et apres son cours on a joué en famille. Pour le coup V voulait jouer ;D
Ils ont aussi fait beaucoup de vélo ( sur le stade prés des cours de tennis)
Apres midi bien sympa du coup.
Natacouette 92:
:D :D :D
Ici aussi après midi et soirée top çà fait du bien!!!
Hier après le cours de danse direction la fôret pour trouver des ceps, avec des copains copines bon o na finit par prendre un orage sur le coin du nez, fallait voir les 5 loulous courir vers la voiture sous les grosses gouttes ;D ;D o nétait tous trempés.... coup de bol, dans le coffre de la voiture des sacs de fringues que j'avais trié et ppas encore déposé au secours pop, du coup on a pu changer les petits, il s avaient un look d'enfer (vêtements trops petits, couleurs de "filles" pour un garçon) mais au moins ils étaient an sec 8) 8)
Bon on a pas trouvé de champignons ::) ::) ::) ::)on a tout de même fini chez nos amis, j'ai ouvert des ceps de marégion en bocaux, on a bien bu du bon vin :P :P et les loulous ont regardé un DA, bref top journée!!!
aujourd'hui vu le temps (du coup j'avais la crève, la pluie d'hier n'a pas arrangé....) ben aujourd'hui c glandouille sur le canapé.....
Bon dimanche les filles!
TWINNIES:
Coucou rapide, ici grosse fatigue, j'ai appris que dans mon ancien boulot ils embauchaient une assistante RH j'ai les boules .....
Azerty tu m'a donné envie avec ta sortie champignon, moi qui ne sais jamais quoi faire le dimanche, voilà une activité super sympa ( parfois j'oublie que j'habite la campagne ::))
Côté apprentissage Jules est à fond et depuis le CP ça va bien mieux niveau comportement
Olympe en revanche rencontre des difficultés, à suivre ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente