Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!
TWINNIES:
Alors ces entretiens ?
Natacouette 92:
un ce matin à 8h avant le taf un ce soir à 19H après le taf, chui rincée :P :P
Le poste de mes rêves : a portée de main :P
Hier j'ai été reçue par le cabinet de recrutement.... qui doit donner ma candidature ou pas. J'ai eu un bon feeling avec la nana, j'ai fait un test de personnalité qui colle parfaitement avec ce qu'ils recherchent....c'est un poste de responsable paye sans management, pour faire la paye de 300 personnes sur 6 entités. Secteur d'activité nouveau mais sympa: boite de transformation du plastique, branche environnement (fabrication de conteners, poubelles..... ) aux normes en vigueur sur le dev durable. Création de poste, car début janvier, migration sur u n nouveau système de paye. la personne choisie dépendra directement du RRH, équipe jeune déjà existante, grand groupe mais branche à taille humaine, a deux bornes de chez moi, ....bref je suis emballée.
J'espèr que le DRH le sera tout autant :D :D :D
cala:
Citation de: Azerty le 06 Octobre 2014 à 22:20:36
Eh bien il devient bien morne ce fil. Nous ne sommes plus assez de rescapées pour le maintenir actif :P
Pourtant, plus ils grandissent, nos enfants, plus ils devraient nous laisser du temps pour papoter.
Ou plus la vie, le boulot, les activités(les leurs, les nôtres), la course infernale (et chouette à la fois) nous happent, non?
Quand je dois choisir entre fofo et dodo, je choisis le deuxième car une prof qui baille, c'est pas cool!!
Et pourtant, je pense à vous!
Gros bisous.
Azerty:
Bah moi je suis une prof qui baille ;D
Je reverais presque d'avoir une classe de PS pour faire la sieste avec eux :P ( quoi? Comment ca on peut pas dormir avec eux ? ??? ;D )
Par contre c'est vrai que je manque de temps pour beaucoup de choses :-\
TWINNIES:
Ah le temps, si je pouvais j'en achèterai des wagons
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente